Fabriquer son hashich.........


Messages recommandés

Slt a vs cannabiculteur.

Je sai que quelque technique son deja expliquer sur ce site et que peu etre que mon idee n est pas nouvelle.... mais voila a quoi je me sui amuser aujourd hui.

Tout d abord il faut vous procurer un "essoreur a salade" de couleur plutot foncer pour bien y voir apparaitre le magnifique skuff.

Recouvrez le panier d un mit-bas tres fin (propre si possible). Un peu galere si l on est seul, mai j y sui bien arriver donc....

voila ce que ca donne

10ae34.jpg

Ensuite placez y quelque belle tetoune que vous avez un peu emiéter avec un ciseau.

699b72.jpg

Remetter le couvercle et essorer bien votre salade tout en secouant, enlevez le couvercle et secouez bien le panier de tetoune au dessus du reservoir.Recolter le skuff avec votre doigt et mettez tout ca dans un plastique a cigarette que vous devez compresser le plus possible. Refaite l essorage plusieur fois, sans en abuser car a la fin vous aller plutot recolter des feuille qu autre chose. Ce qui jouera sur la qualité du skuff

En image........

422da9.jpg

 

fba61.jpg

 

36f7e4.jpg

 

Et voila la petite boulette qui est devenu plutot marron une foi compresser

f245a.jpg

Pour cette experience j ai du mettre environ 10g de tetoune. Jespere que ma petite explication vous aura interesser. :-P et que beaucoup de salade seront essorer :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein...des mis-bas, je croi que ca monte jusqu a la moitié du tibiac. pour ce qui est du poids (j en ai pa tro la notion)je dirai 1g, en le faisan bien 4 ou 5 foi.

pour les tof quelqu 1 pourrai m expliquer???

je voi que je sui pa le seul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 ans après ...

yop

 

si tu avais été attentif à la date du post , tu t'apercevrais qu'il n'est plus actif depuis un moment l'auteur du tuto.

 

et si tu avais effectué des recherches , tu saurais que oui , c'est possible.

 

à l'avenir fait attention à cela afin d'éviter de remonter à la surface inutilement de vieux topics

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites