Noorderlight x à etten leur


Messages recommandés

Bonsoir,

 

Juste pour vous tenir informé...il semblerait que ce coffeeshop est fermé à présent!

 

C'est pas que c'était le top cet endroit, mais pour certains Bruxellois c'était vraiment pas loin (juste après Anvers à la frontière), calme (petite ville) et discret (guichet pour commande).

 

Ceci dit comme on était là devant une porte fermée, on a fait un trip improvisé qui s'est avéré nul...(voilà pourquoi je ne poste pas en section "trip").

 

D'abord, une pointe à Breda, on a vite fait demis tour pas un chat pour nous renseigner à 23H00...et rien trouvé seul (on a pas de pc dans la bagnole pour se connecter sur ce super forum).

 

Ensuite pointe sur Roosendaal, là on demande à un groupe de jeunes, et ils nous disent: "plus rien ici depuis un an, faut aller à Amsterdam"

Coup de déprime...on est rentré bredouille.

 

Franchement, on a cru que qu'il y avait eu une décision politique pour fermé les coffeeshop près des frontières...et puis petit tour ici, et on voit que Breda et Roosendaal semble toujours actif...bien que les postes ne soit plus récent.

 

Alors qu'en pensez, quelqu'un est monté ce vendredi dans les alentours?

 

Prochain voyage, faudrait tout de même rentrer avec quelque chose...ca craint!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut!

 

Juste pour vous tenir au courant...

On a refait une nouvelle tentative hier soir...et il est toujours ouvert!;-)

C'est sans doute pas le plus cool, mais le plus proche de la frontière dans un endroit très proche de l'autoroute et une ville qui fait plutôt village.

L'acceuil n'est pas vraiment chaleureux, et il n'y a pas beaucoup de choix, mais je dirais que c'est le top pour le "cash and carry".

Le comptoir de vente se trouve juste à côté du comptoir "acceuil" dès qu'on rentre, caché derrière une cloison...très discret donc pour la négoce.

Souvent une petite file qui commence devant le comptoir principal avec des mecs accoudés qui regarde la téloche sur le mur. Eviter de les doubler sans le vouloir, c'est pas fort apprécié...je sais de quoi je parle!

 

On a pris de l'Amnésia à 11,00 € le gr...il déchire!

 

Dernier chose, quand vous repassez en Belgique, ne faites pas comme nous (je ne sais pas ce qui nous a pris d'ailleurs!), ne vous arrêtez pas à la 1ère pompe Belge!

On s'est garé juste à côté d'une golf banalisé avec des flics qui contrôlait un peu plus loin un groupe de jeunes. On a pas su faire autrement que de descendre de l'auto, vous comprenez pourquoi...

Je ne vous dis pas l'angoisse avant de repartir (golf plus là), on jette?..On planque et on revient?

Et puis merde, on y va!

Un peu plus loin dans le parking près des camions, ils sont là...on passe devant...il ne démarre pas. Une atmosphère de merde dans la bagnole, et coup d'oeil incessant dans les rétros jusqu'Anvers! P'tain quel bol on a eu!!

Un truc à ne pas (plus) faire!

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que cela soit plus proche de bxl que Breda (après Anvers, t'as tout de même encore 60 bornes a te frapper, tu tourne a droite, c'est breda, à gauche c'est eten-leur, sur les cartes, il semble pas avoir 10km de différence).

 

Sinon, ben, breda, il y a 2 semaines, c’était encore ouvert et je n'ai pas vu d'avis annonçant une fermeture (ce qui me gaverait vu que j'y retourne demain).

 

Peut-être êtes vous juste arrivés après les heures de fermeture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites