Laitue sauvage : un risk?


Messages recommandés

voila g réolté de la laitue sauvage (CT vachement dur vu ke yen a partout en campagne lol)j'ai mis les feuilles a sécher et j veu juste etre sur ke fumer ca ne comporte pas plus de risks ke fumer un joint de marijuana c tout !merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi g tiré 2 lattes seulement et gt complètement arraché. en faite ça rend plutot stone et tu deviens tout mou (relachement musculaire) mais c pas vraiment "psychoactif", c surtout physique. note : ça provoque une tachycardie.

avec un pote on a fait fumer un autre "pote" plutot profiteur pendant 2 semaines. on lui fabriquait des gros turbo avec 50%tabac et 50%feuilles de laitue sauvage séchées, en lui faisant croire que ct dla beuh (il fume tellement kil sent plus rien, du coup on peut lui faire croire n'importe koi !). il a trop kiffé ça (il est toujours persuadé que c dla beuh!) et il disait "contrairement aux autres beuh ou shit, je suis pas stone, je suis high avec cette beuh". on était mort de rire.

tout ça pour te dire que tu risques rien vu tout ce kil a fumé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 mois après ...

tu as dû te tromper de plante (yen na ki y ressemblent fortement) parce que je peux t'assurer que ça défonce!!! de plus, tu dis que le gout est dégueu, alors qu'en faite c pas du tout dégueu, et la fumée est douce. ou alors ça dépend de l'époque ou tu l'as récolté, de la région ou elle à poussé...etc...

ou, autre possibilité, il se peut que ton cerveau ne soit pas réceptif à ce principe actif. c tout à fait possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

g récolté ca en juin dans un champ en bretagne et g séché lé feuilles

on était 5 a fumer ca on a tous trouvé ke cétait dégeu et ke ca défoncé pa et ke ca arrachai la gorge ms je veu bi1 croire ke jme suis trompé ms jmétai bi1 renseigné avant si ta dé fotos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une connerie ou c'est sérieux cette histoire de laitue sauvage car j'ai jamais entendu parler de ça !

 

arrétez de penser que parce que vous n'en avez "jamais entendu parler" ça n'existe pas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les man c'est pas les feuilles qu'on fume sur la lettuce opium il faut la griffer comme l'opium et prendre la resine blanche qui sort tu fais secher et ca devient comme de l'afgan c'est pas tres fort mais bonne odeur question sur les plantes des dieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre methode :

 

Dechiqueter les feuilles puis les plonger dans de l eau chaude puis bien remuer et laisser une nuit. Une fois les feuilles essorées le jour suivant, laisser evaporer l eau et un residu couleur ocre sera présent au fond du recipient.

Ce residu peut etr fumé ou pris oralement dans une boisson : l effet est assez sympa (proche de la codeine mais legerement moins fort mais sans les effets nefastes de la codeine ou morphine : mal de ventre, constipation, dépendance, etc...)

@+

Flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut,

 

à propos de la lautue sauvage, il y a fort à parier que celui qui dit être completement défonvé apres avoir tiré deux latte d'un join avec 50% de feuille de laitue est un menteur...

efectivement le gout est dégueu et avant de sentir un quelconque effet il faut au moin s'en enfiler un pur et entier. là on se sent u peu mou...

 

sinon il faut faire comme sur la méthode décrite plus bas et les effets seront bien plus forts du fait de la concentration plus élevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais la laitue savage contient quoi comme substance psychoactive ?

 

il s'agit d'un opiacé' date=' elle contient donc de l'opium.

 

Salut les man c'est pas les feuilles qu'on fume sur la lettuce opium

 

si si j'insiste, c bien les feuilles ke g fumé.

 

salut' date='

à propos de la lautue sauvage, il y a fort à parier que celui qui dit être completement défonvé apres avoir tiré deux latte d'un join avec 50% de feuille de laitue est un menteur...

efectivement le gout est dégueu et avant de sentir un quelconque effet il faut au moin s'en enfiler un pur et entier. là on se sent u peu mou...[/quote']

 

je sais pas si tu parles de moi, mais ct pas 50% de feuille mais 100% de feuilles dans mon joint. et je suis pas un menteur (si c de moi ke tu parles) ! c pas de ma faute si ça te fait pas d'effets, t'es pas recéptif, c tout.

 

voila un lien ou vous trouverez des informations interessantes

sur cette plante (lactuca virosa) :

https://membres.lycos.fr/masterkush/drogue/laitue.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu pourras récolter la laitue sur tous les terrains vagues. elle pousse assez facilement partout. la meilleur saison est l'été : les plantes sont alors grandes mais pas encore desséchées.

un bon indice pour etre sur d'avoir la bonne plante c'est d'en couper un bout. un latex blanc doit en sortir.

sinon il faut regarder sous les feuilles: chaque feuille est parcouru par une nervure centrale sur laquelle sont disposées de petites épines ( uniquement sous la feuille)

lactuca_virosa.jpg

24078.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites