Demande d'avis pour compatibilité d'angrais


Messages recommandés

hello tout le monde :)

 

pour ma future cession de ZEI :), je vais utiliser la gamme hesi... pour la croissance et la floraison;

 

et j'aimerais savoir si l'utilisation simultané du top max, cannazym et supervit ne pose pas de problème.

 

dois je fai re confiance et respecter les périodes d'utilisation donné par les shemas de culture pour chaque additifs?

ou dois je fouiller les topic a la recherche des conseil de pro car les dosage et recommandation donné par les fabricant sont souvent trop élevé (leur but étant de te faire terminer la bouteille le plus rapidement possible..)

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello tout le monde :)

 

pour ma future cession de ZEI :)' date=' je vais utiliser la gamme hesi... pour la croissance et la floraison;

 

et j'aimerais savoir si l'utilisation simultané du top max, cannazym et supervit ne pose pas de problème.

 

dois je fai re confiance et respecter les périodes d'utilisation donné par les shemas de culture pour chaque additifs?

ou dois je fouiller les topic a la recherche des conseil de pro car les dosage et recommandation donné par les fabricant sont souvent trop élevé (leur but étant de te faire terminer la bouteille le plus rapidement possible..)

 

 

 

merci d'avance [/quote']

 

salut

 

commence avec du supervit et complexe racinaire(ce n'est pas un engrais,donc 20/25ml pour 5l et une goute de supervit)

 

c'est ce que je fait pour l'instant a cro+9,et elle ne ce plaigne pas(pas voir mon jdc)

 

puis quand tu arrivera au engrais

 

moi je vais faire

 

25% par apport a ce qu'annonce hesi puis 50%/75%/100% et non pas direct la dose de cheval

 

 

sinon loock ici aussi

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-77712_29-programme-hesi-terre.html

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mecton !!! alors sa ne pose pas de probleme de melanger les engrais que tu as cité mais pour les dosages en effet vazi progressivement quand tu commence un engrais vazi a 25 % puis 50/75% et apres 100% =) sinon tout comme moi je pesne que tu as du lire les effets du topmax , en effet la description dis explosion florale plus de fleurs machin , et sur les forums tu peux lire que les gens disent que sa uniformise le gout alors ya un melange des 2 pour moi , moi je trouve que sa aide a declancher la flo et sa aide a faire gonfler les buds et a les multiplier meme si on le remarque pas forcement et pour le gout ben je pense oui mais je pourrais le dire quand je fumerais ma skunk ^^ voila peace mec =p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci de votre rapidité!

 

normalement avec un bon rincage et en arretant le top max a cut -20 j sa devrais le faire.

je verrais bien; sa peut pas etre pire que mes 2 derniere cession ;enfin jespere!

 

apluche !

 

d'autre avis ? je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais avoir également votre avis sur l'éfficacité du cannazym sur les racines mortes;

 

car je vais utiliser 4 "gros pots" pour mes 11 zei REGULAR donc environs 3 plantes par pot ,et forcément je vais avoir des males;à moin que...une chance incroyable!

 

je devrais les couper et ils restera les racines morte melangé au autre, enfin vous avez compris quoi!

 

vais je avoir une boullit de racines morte du genre coulant et toxique ou le canazym fera vraiment bien sont boulot dans ce cas là?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: je suis en hydro bille d'argile c'est un systeme aérospider

 

ps2:je vais utiliser aussi du pk13 14 de canna et hammerhead 9/18

 

donc le menu sera:

 

-hesi croissance et flo

-pk 13/14

-9/18 hamerhead

-cannazym

-spervit

-complexe racinaire hesi

-le top max

-ph - ghe

-ph + growtechnologie

 

tout est donc compatible? y'aura pas d'indigestion?

 

j'ai reçu un échantillon gratuit de MASSIVE BLOOM PK 50/33 de master grower 30 gr en poudre bleu;

flowering stimulator qui disent :kana_smyle:

 

quelqun la déja utilisé?por quelle stade de la floraison pourraije l'utiliser ,sa me parrait puissant comme truc ,yaurai t'il des probleme de gout dans la beu a cause de ce produit j'ai déja hesi pour sa ...

 

je pence que c'est pour le début de flo non?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le top max en hydro je l'utiliserai pas... Et puis en plus il sert à que dalle... t'as déjà tout ce qu'il faut...

 

Le hesi grow & bloom tu le changeras aussi avec le temps. tu verra qu'il y a des fluctuations de PH avec cette marque... c'est pas vraiment gérable...

mais bon, à toi de faire ton expérience....

 

sinon tu gardes :

 

-hesi croissance et flo

-pk 13/14

-9/18 hammerhead

-cannazym

-supervit

-complexe racinaire hesi ( ca par contre c'est un bon produit )

-ph - ghe

-ph + growtechnologie

 

Voila tu commences ta flo dés que les tètes sont bien sorties ( t'attends au moins 2 semaines après l'apparition des premiers trichomes ) avec l'échantillon de massive bloom que t'as reçu. tu divises les doses indiquées sur le paquet par 2.

la semaine d'après t'enchaines sur le PK 13/14, tu finis les 2 ou 3 dernières semaine avec le hammerhead, et tu fais le rinçage...

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh yeah merci darkspy!

 

donc des que je passe en 12/12 je lance le massive bloom pendant 2 semaines?

ou j'attend 2 semaines?

 

 

ensuite je lance le pk13/14 pendant 1 semaine puis 3 semaines de hammerhead et rinçage 2semaines c'est sa?

 

sa fait 8 semaines de flo comme ils disent.

 

 

 

édit: en y réfléchissant sa serais pas plutot:

 

-fin de stretch+2 semaines avec massive bloom

 

-ensuite j'enchaine avec pk 13/14 jusqu'a cut-5semaines (en comptant le rincage)

 

-ensuite hammerhead 3semaines

 

-et rinçage

 

 

autre question:quand ils disent 8 semaines de flo ils compte le rincage?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

donc des que je passe en 12/12 je lance le massive bloom pendant 2 semaines?

ou j'attends 2 semaines?

 

Non tu attends 1 semaines après que les premiers trichomes soient sortis ( ou 2semaines selon les variétés ). Donc ca te ramène entre 3 et 6 semaines après le passage en 12/12.

 

Et tu mets pendant seulement 1 semaine. le massive bloom.

ensuite t'enchaines sur le PK 13/14 jusqu'à cut -3 semaines.

Tu met le hammerhead durant 2semaines, et tu finis ta derniere semaine en rincage.

 

après c'est selon ta variété, si c'est des sativas avec des flo de 11-12 semaines tu appliquera le pk 13/14 plus longtemps que si c'était des indica à 8-9 semaines.

 

Et quand les breeders disent 8 semaines en général tu peux en rajouter au moins 1. toute façon va falloir que tu regardes les trichomes au microscope pour savoir quand il faudra les couper.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep c'est clair merci bien!

 

c'est des indica 100% les zei

 

ok pour le pk13/14

 

et le bloom de hesi je le lance des que je met en 12/12 ou j'attend une semaine avec le grow pour le stretch?

 

pour en revenir au hesi j'a pris cette gamme car ya deux bouteil et que sa a lair simple a utilisé mes 2 premiere javai pri ghe et en flo sa n'allait jamais pourtant bonne croissance .

 

laprochaine peu etre a et b sa a lair pas mal aussi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi j ai u le meme problème avec la gamme celmax étant couper a l eaux il est périssable la date est sur la bouteille.de ce faite j ai opté pour metrop 100% pure (vous avez ka faire la différence de poids entre metrop et un autre engrais c est flagrent) depuis plus de problème j espère t avoire aidé a++++++++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites