Report voyage 6 janvier


Messages recommandés

alors voila ca fesait 5 ans que j'etait pas retourné a dam et ma surprise fut de constater que tout les coffe que j'ai fait vendai tous la meme weed coupé donc voila d'la bonne grosse merde le marcher de dam et sa fait 2 ans que c comme sa ma dit un tenancier de coffee enfin voila koi attention a la weed la bas !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi remarqué lors du dernier voyage des weed brixées (rien de moins que de la "coupe")

Résultat : odeur diminuée, gout foutu et combustion strange, avec cendres noires et dures.

Sans compter les effets néfastes certainement impliqués. Heureusement, je n'en ai pas vu des masses.

 

S'ils continuent sur leur lancée, il n'auront pas besoins de lois pour diminuer le narcotourisme ... Le problème se règlera de lui même ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

Yop !

 

je prend le risque de passer pour un gros boulet mais un sujet me turlupine :-?

 

je comptais passer 2/3 jours a amsterdam d'ici la fin du moi histoire de faire le tour des coffee shop, sauf qu'en fesant mes recherche avant mon départ... je suis tomber sur un article de presse expliquant que désormais le cannabis ne serait vendu qu'a des hollandais et interdit pour les étrangers :respect:

 

donc d'aprés ce que j'ai pu lire ici c'est faut ? ou y'a une feinte ? ou sa dépend des endroit ?

 

Merci de m'éclairé sur ce sujet :-)

 

:plusun:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est faux, tout va bien, t'inquiète pas, même si ton post est un chouilla hors sujet.

 

Et sinon, pour la weed coupée, je crois que tu t'es fait un coup de parano quand même; C'est vrai, il y en a, j'ai ai eu dans un très bon coffee, ou il y a souvent des locaux, le Siberie, pas plus tard que cet été, mais le type me l'as remboursée gentiment, car la weed pesait plus que ce qu'elle avait l'air. Mais c'est pas non plus la crise, toutes les autres weeds que j'ai eu, n'étaient absolument pas coupées, à la limite un peu tamisées pour leur Hash, mais bonnes quand même. Même si la qualitée varie en fonction des périodes, même dans les coffee les plus renommés ( barneys, dampkring, greenhouse ) des centaines de touristes viennent des 4 coins du monde pour fumer ces weeds, et je pense que diffuser un weed coupée à cette échelle ( vous avez vu le dampkring un samedi aprèm de juillet ? ) ferai vite un scandale sanitaire et publicitaire.

Apres, faites quand même gaffe aux hash pas chers,(genre super polm, super maroc, ou tout ce qui est super truc ), là, ils sont souvent du niveau francais ^^...

 

Bon voyage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites