[REPORT] maastricht 4 & 5 fevrier 2011


Messages recommandés

Bonjour à Tous !

Revenu Samedi de Maastricht , j'aimerais vous faire profité d'un petit report , histoire de voyager un peu , à votre tour.

C'est mon 2e report sur ce site , le premier est ici : https://www.cannaweed.com/forum/sujet-128767_17-report-journee-maastricht-photo-inside.html

 

Je vais vous retracé mon voyage accompagné d'un Spliff de Cheese Haze c'est toujours mieux ! :bigspliff:

 

Nous sommes partis a deux , mon cousin , pour son premier voyage en hollande et moi !

 

Départ de Valenciennes vers 16H sous un ciel gris le 4 Février.

 

Route Tranquille mise a part quelque bouchon vers Liège ...

 

Arrivé sur Maastricht vers 18H ! on devait absolument passé par le botel pour payer notre nuit et déposé les affaires !

On gare la voiture au parking sous terrain juste a coté du centre commercial . 22 € la journée ! :S

On descends avec nos affaire jusqu'au botel situé a 10 minutes du parking.

Bonne accueil , le mec nous donne les clé et nous informe qu'il est strictement interdit de fumer dans le bateau & dans la chambre , 300 € d'amende si cela arrivait ça calme ! lol

 

on Descends l'escalier bien raide pour arriver a notre chambre ,

Bon c'est Banal , 2 lits , une armoire ainsi qu'une douche et toilette dans la même pièce.

 

photo377.jpg

 

photo415copie.jpg

 

photo3766.jpg

 

dans cette pièce , les toilettes sont juste en face de la douche ! =)

 

Bon aller , maintenant on passe au sérieux et on décide d'aller faire un tour a l'easy going , de plus , c'est juste a coté !

On arrive , je salue le gars a l'entrée , il croyait m'avoir vu la veille ! lol , il check les cartes d'identité , on passe tranquille , pas trop de monde dans la file mais le coffee à l'air blindé,

j'apercois les 2 serveuse , bien mignone au passage ! :supair:

pour commencer je prends 1G de cheese Haze et mon cousin 1g de Santa Maria !

On trouve une table et on commence a rouler , enfin ! :shock:

Beaucoup de français et de belge autour de nous !

 

photo388x.jpg

 

photo390.jpg

 

On y passe plus d'une heure ,

Ma cheese est vraiment bonne , avec ce petit gout de fromage et ce bon petit high qui me fait bien délirer avec mon cousin

 

On décide d'aller faire un petit tour sur les péniches , Smoky et missisipi

Le Smoky est bondé , on se prends juste 2 joint de Super Skunk a 3,50 l'unité si je me souviens bien et on part dans le missisipi pour trouver une table ...

On en trouve une , le coffee est blindé , la musique vraiment trop forte et en prime , la grosse enceinte est juste derrière nous !

 

un mec viens demande si il peut s'installer a notre table , un français tiens ! mais il habite en Allemagne , je parle avec et il nous fait gouter son amnesia , pas mal !

Mon cousin commence a se sentir mal et tape un petit bad , la musique a fond juste derrière lui et les splif en sont pour quelque chose ... lol

 

on sort Alors prendre l'air et manger un petit bout ...

alors je sais pas du tout pourquoi mais on se retrouve dans un fast food le WOKTOGO , des bons sandwichs , juste un peu long a la préparation ...

 

On retourne a L'easy Going , je voulais gouter a leur King Hassan ! 10,50 € le gramme .

Juste a côté , on rentre dans un headshop , le mirakle , acceuil sympa , ils ont vraiment de tous , meme des plantes de coca ... a 20 € !

le gars m'a même ajouter sur facebook ! lol

LE FACEBOOK MIRAKLE

voici egalement leur site : Mirakle

Je prends juste des feuilles SMOKING et une sucette a la beuh ! :bye:

 

il est 00H30 ,on sort & on décide de repartir au botel histoire de rouler les derniers joints de la journée =)

 

je roule dans la Chambre , Dans les couloirs , c'est vraiment le Bordel, tellement qu'il y a du passage qu'on a l'impression qu'un garde fait sa ronde ! mdr

On sort alors sur le pont pour gouter au King Hassan .

il a un très belle aspect , élastique & s'effrite en ficelle ! :lol: j'ai l'impression qu'il me réveille un peu ! ou serais ce plutôt les redbull de l'easy going ?! :davb:

On rentre prendre quelque chose a grignoter au distributeur et derrière nous 3 jeunes nous suivent ,

je me souvenais que highguy devait se rendre , le même jour sur maas ainsi qu'au Botel , et je me suis pas tromper , c'était bien lui ! =)

 

Après quelque joint , il est temps de dormir pour profiter du petit dej du lendemain matin ! :roll:

C'est quand même le bordel , on entends beaucoup parler et le détecteur de fumée a sonner 3 fois !!

enfin je m'endort facilement quand même !

 

Donc bilan du premier Jour :

 

photo393.jpg

 

Reveil vers 9H , petite douche ! et Petit dej !

Vraiment sympa et copieux !

 

photo4111.jpg

 

On range nos affaires , on rends les clé et on sort !

quelque photo juste a coté de l'hotel :

 

photo4188.jpg

 

photo419.jpg

 

photo440v.jpg

 

il est déjà 11H45 ,

Direction le Kosbor !

Pas trop de monde dans la file , impeccable !

Je prends 3 gramme de Widow Jack a 9,50 € le gramme

Le menu est bien léger par rapport a d'habitude ...

 

photo424.jpg

 

 

photo425k.jpg

 

On s'installe dans le Kosbor ,

un allemand s'installe a notre table et on parle tranquillement ,

c'est agréable de découvrir d'autre culture , de parler en anglais ...! :roll:

 

Bon on va se promener un peu puis manger un petit bout

place a quelque photos !

 

Hoenderstraat ( rue de l'easy going )

 

photo442.jpg

 

centre ville :

 

photo4300.jpg

 

Le bus à l'américaine pour Visiter Maastricht :

 

photo4311.jpg

 

photo432x.jpg

 

il est déjà 15H on Va se manger un bon Petit kebab car le Mcdo , burger King , KFC et cie sont blindés !!

 

 

Retour a l'easy going ou je prends de la NLX ( 9 €le gramme )

mon cousin lui prends de la white widow a 9 euro le gramme également .

 

Photo d'une partie des souvenirs :

 

photo444.jpg

 

 

Départ 16H30 , retour vraiment tranquille , trafic fluide et aucun douanier & arrivé a 19H .

 

J'attends vos réactions & J'espère vous avoir fait voyager l'espace d'un instant ... =)

 

A bientôt pour un nouveau report !

 

Firesmoka

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité CannaGuy..V2

Salut mec :-)

 

Vraiment sympa à lire ton report!

Bien détaillé et les photos en plus!! :fumette:

 

J'y étais samedi mais quand tu étais déjà rentré au pays!!

En tout cas, j'avais pas encore vu l'easy going comme ça!

Ca date de quand les travaux?

Un peu comme le Kosbor qui s'est refait une petite coupe à la mode.. (avec l'argent des étrangers, faut-il dire d'ailleurs:-D)

 

Profite bien de tes souvenirs..;-)

 

A plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je suis parti samedi , je serait bien rester plus longtemps mais la finance en a voulu autrement ...

 

pour l'easy going je ne sais pas de quand date les travaux mais l'intérieur c'est sympa comme tu peut le voir !

 

Le Kosbor , déco pas mal aussi avec une serveuse sympa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeah pas mal ton report, et sympas les photos

 

comment c'était le sucette cannabique ?

 

c'était super , on sentais vraiment le gout typique de la weed !

 

 

 

 

 

par skunkfunk le 8/2/2011 18:06:50

 

Encore un report sympa !

 

Merci !

 

Big up !

 

skunkfunk

 

 

Merci bien skunkfunk =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mister!

 

Plaisant a lire ton trip report!

Les infos sont précises ( smoke a l 'hotel, prix des matos, ambiance)et les photos nikels.

Au vu de ton expérience, je pense faire un trip similaire avec mon cousin également.

J 'éviterai de prendre la table a coté de l'enceinte pour éviter de bader moi ou mon couz...

Merci à toi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par DeewOfGod le 14/2/2011 18:30:35

 

Salut, vraiment sympa ton ptit séjour :)

Je voulais te demander si c'était préférable de réserver pour le botel, car je pense y aller en début de semaine prochaine avec quelque potes pour une nuit. Merci d'avance

 

Peace

 

je te conseille tous de même de reverser via leur site ou par téléphone .

et il faut arriver avant 19H au botel !

 

Peace ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ton report trip, j'ai bien apprécié par contre une question me taraude l'esprit, il faut quel âge pour rentrer dans un CS ? (j'ai 18 ans depuis moin d'un mois et je voudrais allez y faire un tour)

 

Cordialement,

Womokos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut biensur avoir 18 ans et avoir sa carte d'identité =)

Merci de ton report trip' date=' j'ai bien apprécié par contre une question me taraude l'esprit, il faut quel âge pour rentrer dans un CS ? (j'ai 18 ans depuis moin d'un mois et je voudrais allez y faire un tour)

 

Cordialement,

Womokos.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites