Hash au propane?


Messages recommandés

Bon je refait un topic puisqu'on a fermer l'Ancien

 

Bonjours Cannaweedeur francophone de la planete

 

Je ici parle du Hash fait au propane quelqu'un si connais ? je sais que c'est la facons industriel de faire du hash mais esque ca se fait avec de plus petite quantité ? je sais aussi que c'est super dangeureux (beaucoup de mort du a l'explosion des bouteilles) mais bon je n'ai vue aucun topic sur le sujet

 

et NON je ne parle pas d'huile je connaissais la méthode pour l'huile (grace au forum merci) je parle vraiment de hash c'est une methode avec de grosse bombone de propane et non de butane mais je n'en sais pas plus

 

tout de meme merci pour l'effort sur l'aciens topic c'est aprecier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

En cherchant à ta place, j'ai juste trouvé ça:

 

Propane gas has added chemicals made from onions that are there for the detection of leaks that would taint your hash oil and ruin its flavor.

 

Tu lis l'anglais j'espère, parce-que là j'me lève et la flemme de taper la traduction quoi.

 

Jamais entendu parler de ton hash (pas oil) au propane.

 

le propane c'est dégueu, à moins de trouver du 100% propane (comme on peut trouver du 100% butane), mais alors là, je vois pas où.

 

Et puis si tu veux travailler avec une grosse pu*tain de bouteille de propane à la maison, je te conseillerais juste de redescendre de ton trip et de réaliser les risques encourus.

 

Déjà avec 200mL de butane tu peux perdre ta face et tes bras, alors avec l'alim propane de ta gazinière, j'te laisse imaginer.

 

J'repasserais voir si il y a du neuf, ça m'intrigue cette extraction, jamais entendu parler.

 

Edit: J'ai trouvé ça sur ICMag https://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=27954. V'la l'install'!

Mais c'est bien de l'huile, au butane. Du BHO quoi.

De toutes façons, avec des solvants, on fait de l'huile, pas du H.

 

Faut demander au belge, Fred, l'extracteur fou, où es-tu?

 

Aplustardement,

 

Narvalix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Je n' aurais pas dit mieux Narvalix; un produit est ajoute au propane pour lui donner une odeur ce qui doit laisser des traces dans le produit fini.

 

En plus, sur green passion j' ai lu que les proprietes du propane n' etaient pas les meme a t°c ambiante que le butane.

 

Suis bien les conseils de Narvalix, d' abord teste les solvants (alcool iso, ethanol,...) et apres le butane (zero impurities).

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 ans après ...

dsl de faire remonter le sujet mais je tenais a vous faire partager une vidéo dans la quel on vois un type qui a mis au point un système d'extraction (BHO) façon industriel :shock: et le résultat est assez Enorme !!!

bref tout sa pour dire qu'on voit qu'il utilise une grosse bombone de gaz et je me demande quel gaz cela peut il être (vu le format de la bouteille)

 

 

voici le site de l'entreprise si vous voulez y jeter un oeil ;)

https://extractiontek.com/

Modifié par Tyler Durden 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres avoir re regarder le passage de la vidéo, le commentateur confirme qu'il s'agit bien d'une extraction au propane ! "propane wax" donc ce doit être réalisable je suppose... (je parle de BHO uniquement) a condition de trouver du propane adéquate donc sans impuretés et voir aussi pour la méthode d'extraction si celle si diffère.

Modifié par Tyler Durden 86
Lien à poster
Partager sur d’autres sites