Masquer les odeurs


Messages recommandés

Salut a tous,

 

Comme le dit le titre je cherche a masquer les odeurs... j'ai une darkroom de 1,20 x1,20 x 2,00m avec un RVK 400m3/H.

 

Dans un premier temps je voulait un filtre a charbon, mais le prix me fait changer d'avis, que pensez vous des pastilles "VAPORTEK" est-ce vraiment efficace ???

 

Merci a vous :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vapivap

Salut,

 

Malheureusement pour toi, la seule solution envisageable est le filtre à charbon. Le reste ça masque pas vraiment les odeurs, ça les camoufle peut-être un peu mais c'est grillé suivant la variété...

 

C'est vraiment un investissement à NE PAS négliger, surtout en appartement...

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai un filtre à charbon 300m3 et une extra 300m3, l'odeur est quand même présente

 

Ah bon !!!!!!!! c'est pas cool çà. Est ce qu'en prenant un filtre supérieur (ex: 500m3 / Heure à la place de 300m3) peut marché?

 

Je voudrais qu'il pas d'odeurs: tolérance zéro ! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,je suis désolé mais je suis pas d'accord avec le précèdent message lol

 

Un ami a moi a eu le même problème dans une box plus grande et il a essayé une pâte désolé je n'ai plus le nom du truc que l'on mes dans une assiette et tu dirige ta sortie d'extracteur en plein sur l'assiette et sa absorbe les odeurs et honnêtement pour un pot qui te fait large 3 sessions et qui te coute 10€ je trouve que ces plus économique qu'un filtre a charbon.

 

Mais après sa dépend forcement de la variété que tu possède.

 

Ce n'est que mon avis en tout cas :-)

 

Bon grow et good smoke ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
moi je fais de la mazar et a cro +18 mon aparte sent a fond

:lol::siff::roll: pas possible que ça sente à cro 18, ça commence à sentir en flo(c'est léger la première semaine voir toujours odeur absente), c'est ce que t'as fumé avant qui sent chez toi :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité popofr
moi je fais de la mazar et a cro +18 mon aparte sent a fond

:lol::siff::roll: pas possible que ça sente à cro 18' date=' ça commence à sentir en flo(c'est léger la première semaine voir toujours odeur absente), c'est ce que t'as fumé avant qui sent chez toi :pro: [/quote']

 

... je confirme, certaine variété sentent en croissance...

phenomene accentué d'autant plus quand on eteint les lampes et qu'elles passent en mode dodo... là ca sent la pelouse tondue pendant 15min...

 

donc bon... !

 

quand a ton probleme d'odeur; d'un coté tu dis que le filtre a charbon ca coute trop cher, de l'autre "tolerance 0, aucune odeur"...

tu veux pas qu'elle te fasse un striptease la crémière aussi ?!

 

> bref, prend toi un filtre a charbon 'can filter'... (voir topic des classement d'efficacité des filtres a charbon); et prend le modele adequat, adapté a la puissance de ton extra...

 

 

ensuite y'a les trucs de grand mere plus ou moins efficace...

un cannaweeder faisant pousser plus d'1kg, utilise un truc 'en plus'... bouteille d'assouplissant ouverte devant la porte d'entrée... il dit que ca sent le propre dans tout sont appart, et plus la weed... (pourtant il cultive 1kg...); il dit vraiment que c'est magique...! et pour le coup, je le crois...

 

sinon y'a une sorte de gel, genre feeebreze, qui masque pas mais 'capte' l'odeur... "ona gel"

 

mais le filtre a charbon, c'est la base !

 

Voili voila, sur ce, bon grow a toi :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es un peu bricolo tu peux t'en faire un.

 

le mien m'a couté 30€ tout compris et niveaux odeur c'est febreze.

 

Le seul soucis c'est de changer le charbon de tps en tps.

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites