[Terre/coco]Peu On Cultiver En Coco(Pots)Arrosage Manuel Et Avec Des Engrais Terre?


Messages recommandés

bonjours a tous,
cultivant habituellement en terre, je passe a la culture en pots et coco arrosage a la main et je voulais savoir si je peu finir mes engrais cellmax terre(bio)ou changer pour des engrais coco?
merci d avance et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kakar

Y'en a bien un qui a fait 1,20g/W en coco avec des engrais biobizz donc bon je te dirai que tout est possible, mais jte conseille quand même d'investir dans des bons engrais coco, c'est quand même plus fiable .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

Oui comme dit avant, je te conseil d'investir dans une gamme d'engrais adapté au coco.

 

Juste au passage, tu sais que la culture en coco demande un peu plus "d'attention" qu'en terre.

 

Ajustement du PH obligatoire à chaque soupe, arrosage engraisser idem à chaque soupe, pareil pour les enzims, et de plus contrôle de l'EC et ph de ton drain à chaque arrosage.

 

Si tu prend des briques de coco, ré hydratation à l'eau ph ajuster aussi.(pour le coco en poudre je ne sais pas)

 

C'est pas bien sorcier mais rien à voire avec la terre, j'ai essayé à partir de seeds et voila le désastre.:lol: (tu me diras même en terre le les ai foiré grave):lol:

 

Voila cette "petite" parenthèse pour que tu soit sur de toi, mais quand on voit les résultats quel'on peu obtenir en coco je ne peut que t'encourager.

 

Je te poste un liens vers le journal de notre modo Kyky, bien qu'il soit en arrosage automatique ses journaux de culture en coco/cogr parle d'eux même, à voire si tu ne les à pas encore lut. ;-)

 

Kyky's coco session (récolter)

 

Kyky's coco session dtw (en cours)

 

Bonne continuation à toi.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Ddr pour ta réponse mais deja en terre je faisais comme pour la coco ph,ec et idem pour le drain donc comme d hab pour moi apres on verra bien mais apres quelques anees en terre je vais me lancer!!!

Allez bon gros a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites