Brownies pour m'endormir ou me détendre ?


Messages recommandés

Bonjour,

Il y a quelques années je vous avez contacté pour avoir vos conseils mais je souhaiterai avoir d'autres réponses.

Quel type de cannabis dois-je prendre pour faire un space-cake ( brownies dans mon cas ) ?

Je souhaiterai simplement me détendre et pouvoir dormir de longues nuits avant mes concours ( prépa, concours dans quelques semaines ) et j'ai pas envi de prendre de médocs.

Je ne souhaite pas fumer, je préfère prendre sous forme de nourritures :) donc je vais aller voir si il y a des recettes sur le forum.

Voilà je vous remercie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Personnelement, je te déconseille fortement de te taper un space cake pour " bien dormir avant les concours ", ca va réduire la qualité de ton sommeil, et le space cake ne seras pas tout à fait dissipé au reveil. Tres mauvaise idée, surtout si tu te tape les concours de sortie de prépas qui doivent etre vachement dur. Rien de mieux que du sommeil naturel ! Et au pire, vaut mieux fumer que se faire un space cake et gacher l'effet en dormant...Surtout que pour moi, impossible de dormir en plein High, alors avec un cake....:supair:

 

Good luck !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr c'est sur mais bon le temps que j'arrive à dormir et me détendre. ( comme tu dis, c'est dur et le stress est réel donc si un petit brownie magique pourrait arranger ça ^^

Je tenterai un petit joint et je verrai si j'arrive à me concentrer ou pas. Vais faire des tests :)

Merci pour ta réponse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites