De la weed gratuite pour les cancerologues


Messages recommandés

Bonjour

Nous sommes une bande d ami et moi a vouloir agir et lutter en faveur du cannabis medical,cependant les moyens d action en france sont tres faibles.

J ai lu un rapport scentifique recent qui parlé de la complexité a extraire certains cannabinoides, ils arrivent a isoler THC, CBD, CBN et 2 ou trois autres qui ont deja fait leurs preuves, mais n arrivent pas a extraire des molecules plus complexes appelés les terpenes

Habitant toulouse, ils sont en train de construire le Canceropole sur l ancien site d azf.

J ai l idee un peu farfelu peut etre, de contacter les cancerologues pour leur proposer de la weed gratuite pour affiner les recherches en la matiere?

Ce qui va bloquer ( hormis la loi ) c est que le canceropole est un multi-partenariat entre l etat et de gros pharmaceutiques comme Sanofi Aventis. ces derniers ont tendance a vouloir promotionné leur molecules de synthese qui les rendront encore plus riche...

je me fais pas d illusion, je vais prendre des gros vents mais a mon echelle, c est le mieu que je puisse faire.

en attendant je me prepare a les rencontrer. quest ce que vous en pensez ?????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Effectivement je suis du même avis que toi tu risque de te faire remballer..

Puis sans vouloir t'offenser je pense pas qu'ils aient besoins de toi, de moi ou de pierre Paul Jack pour avoir leurs échantillons de Weed et faire leurs expériences..

 

Mais je salut ton initiative l'ami !

 

Tchusssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité under_weed
Ce qui va bloquer ( hormis la loi ) c est que le canceropole est un multi-partenariat entre l etat et de gros pharmaceutiques comme Sanofi Aventis.

Pense que pour nos politique il n'y a que l'argent qui compte et qu'en plus, ce sont eux qui vont subventionner les chercheurs.

 

Garde aussi à l'esprit qu'on est dans un système qui penche vers le capitalisme pur et dur et que tout ce qui permet au gens de ne pas consommer est interdit petit à petit.

 

Les américains avaient déjà tenté, au début du 20ième siècle de rendre illégal l'utilisation de tout produits à partir d'un certain délai (sinon amende ou prison).

Je m'éloigne un peu du sujet mais garde à l'esprit que ça reste leur façon de penser en faisant ta proposition.

Un produit conçu naturellement ne créé pas autant d'argent ni d'emploi que du synthétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La démarche est belle, l'idée séduisante !

 

Mais moi si je suis chercheur pour des choses aussi "sérieuses" je n'accepterais pas de la weed dont je n'ai pas suivi le processus de développement, conditions, provenance ect...

 

Tu n'as pas de "certificats" qui atteste quoi que ce soit, surtout pour le pharmaceutique, il faut être professionnel (en gros pas en France) !

 

Non sérieusement, légalement personne peux accepter ça en France, recherche ou pas... La seule possibilité ça serai une initiative de l'état! Chose qui me parais.... pas possible.

 

Apres je le re dis, l'initiative est tout a ton honneur...

Perso moi je la coffre et je la fume ! Pas tres solidaire sur ce coup la.

 

++ Bon courage dans ta démarche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit passage ...

 

Un sujet qui donne une idée d'initiative

respectable mais ...oui l'industrie pharmaceutique et donc

médicale ne privilégie pas ces recherches via la WEED

ni rien de très sain plutôt chimique j'en sais qlq chose !

 

Malheureusement

Garde aussi à l'esprit qu'on est dans un système qui penche vers le capitalisme pur et dur et que tout ce qui permet au gens de ne pas consommer est interdit petit à petit.

 

;);):-(:-(:-(

C'est ça je pense !

donc tu seras suspecté de drogué

et au mieux juste remballé !

...les manettes de l'état

sont plutôt bloquées je pense !

 

MERCI pour ton sujet ici en tout cas

effectivement + de soulagement et d'avancées

pour les douleurs des malades du cancer

et plus de perceptive sur le marché

qui vise à soigner qlq soit la maladie d'ailleurs !

J'adhère !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites