[Help] chute de tension sur chute de tension.


Messages recommandés

Hello à tous!

 

Etant un ancien consommateur de cannabis, j'aimerais votre avis/aide (consommateurs avisés que vous êtes ^^ ) sur un problème assez embêtant pour moi:

 

A l'époque, je consommais du canna assez souvent sans vraiment abuser. J'ai fumé sans aucuns soucis pendant 4/5 ans.

 

Mais l'année passée, du jour au lendemain, pendant un mois, j'ai eu chutes de tensions sur chutes de tensions sans explications, c'est apparu comme ça!

 

Cœur que s'accélère, sueur froides, visage très pale ect! Ca me mettait une angoisse phénoménale! Et ça m'a carrément fait aretté la consomation car ce n'était plus du tout amusant d'avoir ces fichus problèmes.

 

A l'heure actuelle, j'aimerais pouvoir m'y remettre de temps en temps bien tranquillement avec mes amis sans avoir cette sensation désagréable à chaques fois que je me roule un ptit quelque chose..

 

Avez-vous déjà eu une passe comme celle-ci? Ou connaissez-vous des personnes qui ont eu les mêmes symptômes?

 

Tout avis est bon à prendre et je les attends avec impatience!

 

Merci pour votre aide et à bientôt ami cannaweedeurs! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

 

Tout avis est bon à prendre et je les attends avec impatience!

 

Va consulter un toubib !

 

Et si ça te rend malade, n'en consomme pas. Certaines personnes peuvent vomir avec une simple clope...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

supposition:

 

tu as fait un bad, et du coup a chaque fois que tu fume, ton corps/cerveau/inconscient associe le cannabis avec ce bad, et à chaque fois que tu fumes, l'amalgame se fait et patatrac le bad...

 

cela reste une supposition, mais je pense que c'est fort probable que le soucis vienne uniquement de ton "esprit", je pense que ca passera, il faudrait que tu fasse un travail sur toi même, pour ainsi passer au dessus de ca et refumer en faible quantité dans de bonnes conditions (physiques et environnementales).

 

ce n'est là qu'une supposition

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de vouloir "reprendre à fumer" alors que tant d'autre aimeraient arreter, nan ?

 

Ou alors consomme autrement : vaporisation, space-cake...., c'est p't'être la combustion qui te rend malade ?

 

Tchusssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TLM

tu as fait un bad, et du coup a chaque fois que tu fume, ton corps/cerveau/inconscient associe le cannabis avec ce bad, et à chaque fois que tu fumes, l'amalgame se fait et patatrac le bad...

 

 

+1 En gros quand tu sais que tu vas fumer, ton cerveau pense a fumer et aussi a ce bad, qui déclenche la chute de tension.. Et si t'y aurais pas pensé?

Pendant un moment il m'est arrivé la meme chose, sa passe tout seul petit à petit car t'y penseras de moins en moins, bon courage et bon spliff !

 

edit: Fais attention a ce que tu fume, dans certain coupé aux medocs relaxant pour stimuler la 'defonce', et en abuser (gros fumeur), peu provoquer des 'effets indésirable' ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut,

 

Je tiens à soutenir et plussoyer le Fab',

C'est dommage de vouloir "reprendre à fumer" alors que tant d'autre aimeraient arreter, nan ?

 

Nan???

 

Sans deconner, je kiffe la beuh mais je fais parti des 5% qui sont addictes à cette drogue alors de lire ça, ça me fait penser au sketch de Gad Elmaleh sur le gars qui commence la cigarette...

 

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello à tous!

 

 

Mais l'année passée' date=' du jour au lendemain, pendant un mois, j'ai eu chutes de tensions sur chutes de tensions sans explications, c'est apparu comme ça!

 

Cœur que s'accélère, sueur froides, visage très pale ect! Ca me mettait une angoisse phénoménale! Et ça m'a carrément fait aretté la consomation car ce n'était plus du tout amusant d'avoir ces fichus problèmes.

 

Merci pour votre aide et à bientôt ami cannaweedeurs! ;)

[/quote']

 

Bon, quelques infos suplémentaires seraient les bienvenus :

 

Ton age, tes habitudes alimentaires (bcp de sel, gras, mayo, mac do etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yepa

 

J'ai connu également quelques années difficile par rapport au chutes de tentions.

 

Une époque pénible à supporter, je comprend bien ce que tu ressent.

 

J'ai finalement découvert que ces problèmes venait d'un manque de magnésium et le problème c'est réglé avec une cure de 3 mois de magnésium.

 

Va te faire faire une prise de sang, ca coute rien .....ou presque.

 

bonne continuation

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j ai commencé à fumer a 15 ans et vers 30 ans il m'est arrivé la même chose que toi.Du coup j ai arreté pendant 2 ans.J'ai repris il y un an mais tout paisible genre 1 stick tous les 3 jours et des semaines sans.Pour moi ces périodes étaient liées à des stress à régler, de la fatigue... Le magnésium a bien fonctionné pour me remonter.Du coup je te conseille de faire une bonne pause parceque c'est que ton corps et ton esprit te demande.Si les symptomes persistent arréte! ou test la vapo c'est plus soft ; je viens tout juste de découvrir et ça me réussit mieux que le bédo

En espérant t'avoir aidé

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité brochette

J'ai fait deux chuttes de tension derniérement et a chaque fois les conditions était les suivante :

 

très peu dormi, très peu manger et beaucoup consommer de cannabis (une fois du a la fumette et l'autre fois suite a un space ) !!

 

J'suis aller voir le toubib, y'a pas de secret pour moi, j'suis insomniaque et a de grosse difficulté a manger. Donc quand j'suis fatigué et que j'ai pas manger ba j'ai "interdiciton de fumé" le doc a dit ou c'est le bad a coup sûr ! Il ma conseiller de faire une cure de magnésium aussi ce que je fais.

 

Voila pour mon expérience, faut que j'arréte d'abuser les week-end ... ;)

 

 

En tout le cas va voir ton toubib car chaque cas est unique !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Ne mélangeons pas tout...

Fais une prise de sang...

Les "chutes de tensions" comme tu les appellent peuvent avoir de multiples causes : hypoglycémie, annémie, oreille interne, manque de magnésium ect....

Associé le cannabis à ton état? conclusion hative...

As tu déja eut des "chutes" de tension sans fumer?

 

Pis oui va voir un medecin chek up c'est bien ...

 

La bise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Salut je sait pas si ce sujet est tjrs d'actualiter mais j'ai eu la meme choses y a 2 ans , moi j'etait tres gros fumeru (20 euro par jours) et un soir apres le boulot trankill devant la tv je fumait un .... (c'etait pas le premier)

 

et j'ai eu l'impression que j'allait tomber dans les pommes j'ai luter pour ne pas tomber car je croyait que j'allait crever , j'ai pris des sucres bu 1 litre de grenadine et j'ai pas arreter de marcher en tournant en rond dans mon salon , j'ai eter au urgence et ils n'on rien trouver , ensuite j'ai essayer de refumer normal apres tous ca et je me suis rendu compte que quand je tire meme une taff sur un joint j'ai toute ces sensation qui revienne , (du genre : respiration faible , sensation de tomber dans les pommes et je lutte contre et j'attends que ca passe ).... je n'ai tjrs rien trouver pour lutter contre car depuis j'ai tout arreter ...

 

certe ca me fait du bien d'avoir tt arreter mais je comprends ce que tu dis en voulant retirer temps en temps sur un joint a l'occas moi l'odeur me manque aussi mdr

 

voila pour mon experience

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites