Messages recommandés

Invité !Flynnâ„¢

Jumpy_pasta a écrit :

je voudrais savoir si vous connaissez une écorce d'arbre qui s'appelle la virola bark

 

A quoi servirait elle cette ecorce ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Jumpy_pasta a écrit :

ben je sais pas trop en fait ,mais d'apres ce que j'en sais ca contient du DMT et un inhibiteur de MAO.

 

Qu'esceque le DMT et le MAO ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont les principes actifs qui se retrouve dans l'ayasuasha (déso, j'ai jamais su écrire ce nom)

le DMT est un hallucinogène très puissant qui, à lui seul, proccure un trip court mais très intense. C'est pour ça qu'on y ajoute un inhibateur de MAO. IL parait que le trip est très fort, qu'il dure 12 heures et que c'est du même type que le datura (tu vois des trucs qui existent réelement pas type animaux, etc) mais c'est pas aussi dangereux. Il y a des nausées avant le commencement du trip.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité !Flynnâ„¢

Datche a écrit :

Il y a des nausées avant le commencement du trip

 

lol tu bad trip avant de trippe, ca c'est fort ^^

 

Datche a écrit :

IL parait que le trip est très fort, qu'il dure 12 heures

 

Et ben !

 

Quels sont les risquent ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire j'ai lu ça dans le mode d'utilisation d'un smartshop, je vais te faire un copier/coller.

 

Cette plante est utilisée par des tribus du bassin Amazonien. C'est un puissant hallucinogène instantané. La résine d'écorce de ces arbres est utilisé pour la préparation de poudres hallucinogènes du Nord Ouest du Brésil, elle est bouillie, séchée et mise en poudre. (l'Ayahuasca)

 

Effets:

Prise oralement la Virola procure un trip similaire à celui de l'Ayahuasca pendant 4 à 6 heures, prise par le nez l'expérience de la Virola ressemble à celle du Yopo

 

La poudre à priser agit rapidement et violemment, "les effets induisent une excitation, l'engourdissement des membres, la contraction des muscles faciaux, la nausée, des hallucinations, pour finir par un profond sommeil; la macroscopie est fréquente et l'on entre à l'intérieur des croyances Waika à propos des esprits qui résident dans cette drogue."

L'effet à son maximum dure à peu près 30 minutes, pendant lesquelles l'utilisateur verra les couleurs et les dimensions changer et aura aussi des vertiges.

Les effets secondaires peuvent durer plusieurs heures et peuvent inclure la sensation de flotter et une stimulation agréable.

Utilisation

La Virola contient du DMT et un MAO inhibitor. Cela permet d'être active oralement sous la forme d'une pâte ou d'une substance à priser.

 

Voilà, je n'y connais pas grand chose à vrai dire et je n'ai pas beaucoup de mérrite mais j'espère que celà aura quand même pû te renseigner un minimum. Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien en fait j'avais deja lu ca ou tu as pris tes sources. Mais je chercherais un autre moyen peut etre qui amplifie un peu plus.

j'ai deja essayé les deux méthodes de fumer ou de priser alors en fumant le gout est comparable a un feu de cheminée ;-) et pour prisée ben deja faut la broyer et ensuite tirer mais un trait ca represente peut etre un tout petit bout du bois en entier c'est pour ca que je cherche un moyen de pouvoir en prendre une plus grosse quantité a la fois. Hier j'ai pris 6 trait en l'espace de 2 heure et rien a part quelque frisson sur le moment et une ptite motiv' qui est venu s'installer sans que je me rende compte alors voila , si quelqu'un d'autre que moi a deja essayer qu'il me fasse part de son experience ca serait cool.

 

ah aussi le gros inconvenient quand le nez est plein de sciure fo arreter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes sources ainsi que la photo proviennet du même site qui est shayanashop. A mon avis tu devrais en faire une sorte de bouillie et la manger, se sera sûrement infâme. Je te conseille de faire bouillir de l'eau et d'y mettre ton morceau d'écorce jusqu'à ce que ça fasse une bouillie, tu filtre, tu bois le luiquide et si ça fait rien au bout de 2h ben tu manges ce qui reste.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un autre copier coller avec un peu + d info

 

d8126d.jpg

 

Ãcorce De Virola: 60 grammes: Kilolitre

 

Calophylla de Virola, également connu sous le nom d'Epena ou Yopo.

 

'l'utilisation des usines de Psychoactive parmi le Hupda-Maku '

par da Luz de Pedro Fernandes Leite

traduit à l'anglais par Joshua Callaghan

(https://www.csp.org/nicholas/A51.html)

 

le papier de This est le fruit d'un séjour de vingt jours dans quatre villages différents de la population de Hupda, connus sous le nom de Maku, situé dans la région entre les fleuves de Japu et d'Uaupés dans l'Amazon& du nord-ouest.

 

Une autre usine relative, utilisée simultanément avec Carpi [ Banisteriopsis Caapi, Ayahuasca ] est Xenhet, une poudre rouge faite à partir des arbres du genre Virola. Le Hupda utilisent deux espèces: Le theiodora de Virola et le calophylla de Virola, et considèrent comme étant cette usine le parent de Carpi. Xenhet est en même temps un arbre, une poudre faite à partir de l'arbre, et enchanted being. ce être, le Xenhet, est considéré un homme environ huit centimètres grand qui, quand le shaman inhale la poudre pour la première fois, commence à vivre dans l'oreille des shaman. Le voici qui enseigne le shaman au sujet des visions et de la connaissance ce qui viennent de la consommation de Carpi.

 

L'arbre est bien connu et le terrain communal dans la région occupée par le Hupda et la préparation de la poudre est simple et connu par tous les hommes de Hupda. L'écorce du Virola est coupée 50cm de la terre, un morceau 40cm au loin et 1,2 mètres de long est alors dépouillés du tronc. La résine exsudée est mise en eau froide où elle solidifie, plus tard étant séchée, pulvérisée, et mélangée au tabac à priser de tabac pour être inhaled.

 

VIROLAS (calophylla de Virola, colophylloidea de V., et theiodora de V.) sont parmi les usines hallucinogenic le plus récemment découvertes. Ces arbres de jungle de taille moyenne ont glacé, vert-foncé part avec des faisceaux des fleurs jaunes minuscules qui émettent un arome piquant. Les principes intoxiquants sont dans la résine sang-rouge rapportée par l'écorce d'arbre, qui fait un tabac à priser puissant.

 

Les arbres de Virola sont indigènes aux nouveaux tropiques du monde. Ils sont des membres de la famille de noix de muscade, Myristicaceae, qui comporte environ 300 espèces des arbres dans 18 genres. Le meilleur membre connu de la famille est des fragrans de Myristica, un arbre asiatique qui est la source de la noix de muscade et du macis.

 

En Colombie, les espèces le plus souvent utilisées pour des buts hallucinogenic sont calophylla de Virola et calophylloidea de V., tandis qu'au Brésil et au Venezuela les Indiens préfèrent le theiodora de V., qui semble rapporter une résine plus efficace.

 

Cette usine est employée par les personnes tribales dans le bassin d'Amazon. C'est un hallucinogen instantané puissant. La crête effectue pour la dernière fois environ trente minutes, et pendant ce temps l'utilisateur éprouve la couleur et les changements et le vertige de taille. Une dose excessive peut causer le mal de tête et la confusion pendant les cinq premières minutes et peut causer la nausée sur un plein estomac. La douleur ou le malaise physique peut être amplifiée pendant les dix premières minutes. Les répercussions peuvent durer plusieurs heures et peuvent inclure des sentiments flottables et la stimulation plaisante.

 

DMT est le constituant principal de l'écorce du calophylla de Virola; on le trouve également dans les graines du peregina d'Anadenanthera; dans les graines des hostilis de Mimosa de vigne, employées au Brésil oriental pour faire une boisson a appelé l''ajuca 'ou l''jurema '; dans part du rusbyana de Banisteriopsis, qui sont ajoutés aux boissons de harmaline dérivées d'autres usines du genre de Banisteriopsis pour faire l''oco-yage '; et dans part des viridis de Psychotria, également supplémentaire aux boissons de Banisteriopsis. Comme 5-MeO-DMT, DMT doit être combiné avec des inhibiteurs d'oxydase de monoamine pour devenir actif oralement.

 

Les indigènes d'Amazon ont traditionnellement combiné la vigne de caapi de Banisteriopsis, qui contient le harmine, le harmaline et bêta-carbolines relié, avec les usines DMT-contenantes pour faire oralement l'actif brasser l'ayahuasca. D'autres usines contenant le harmine et/ou le harmaline peuvent être substituées au caapi de B.. 'l'ayahuasca nord-américain 'habituel se compose des racines de graines de harmala de Peganum et d'illinoensis de Desmanthus, et en Australie 'acaciahuasca 'part du complanata d'acacia sont combinés avec le matériel des acacias DMT-contenants (l'efficacité de ce mélange n'a pas été confirmée). MAOIs ont été également employés pour renforcer les effets des champignons contenant le psilocybin. Terence McKenna a mentionné le chocolat étant un MAOI faible, qui pourrait être une raison de l'habitude populaire d'ingérer des champignons avec du cacao.

 

Famille: apocynaceae, myristicaceae

 

Gamme: L'Australie, Brésil, Colombie, Amérique du Sud

 

Action: Inhibiteur de MAO, entheogen, narcotique

 

Traitaient: schizophrénie, tachycardie

 

Contient: tryptamines

 

Utilisation: tabac à priser

 

Ãcorce moralement moissonnée de calophylla de Virola.

 

Vendu pour l'intérêt ethnobotancial seulement. Non vendu pour la consommation humaine.

 

Vendu pour des buts expérimentaux, décoratifs, aromatiques, collectables, religieux et de recherches, pas pour l'ingestion.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites