Augmentation doses Engrais


Messages recommandés

Invité Dimson

Salut Whidow-man,

 

Si tu pouvais nous préciser un peu par exemple quel age a ta plante, combien tu lui donne de terra Flores, a quelle fréquence etc...

De meme quel est ton sustrat?Coco, light-mix,all-mix,grox-mix,bat-mix...C'est important car cela détermine ton engraissage.

 

Tchussssss. :kana_smile:

 

Dimson. :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dimson : alors voila : je suis a Flo+36 les plantes font 50cm , j ai du seedmix en terreau de chez canna ainsi que de de l'engrais canna Terra flores, il me disent en gros 10ml pour 2l d'eau . j arrose en engrais tout les 3 jours !

Modifié par whidow man
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

 

 

 

Ben tout dépend des signaux que t'envoies ta plante : Va faire un tour du côté de la rubriques "carences/excès", si tu vois que tes petites manquent de quelque chose (chais pas d'azote par exemple lors du strech par ex) alors là oui, augmente légèrement les doses mais progressivement et tu vois comment les plants réagissent. mais attention au sur-engraissage.

A flo +36 faut peut être voir à envoyer du PK, mais bon là je dis peut être une connerie je connais pas ta gamme t'engrais.

 

Si tes plantes sont bien vertes, qu'elles montrent 0 carences, alors reste patient :respect:

 

 

A+

Bon grow

Modifié par bambiflorian
Lien à poster
Partager sur d’autres sites