faire son hasch


Messages recommandés

Salut à tous

 

Voila je compte faire du hasch(a sec) avec un tamis nylon,et demain c'est le grand jour de la coupe de mes deux pied de lemon skunk!

J'ai regarder plein de tutos sur la manucure et comment faire son hasch,j'ai pu voir et lire qu'il est préférable de manucuré avant le séchage des plants mais d'un

autre coté je ne comprend pas vraiment pourquoi on nous dit pour faire son hasch de mettre les reste de manucure parfaitement sec.

 

donc en fait faut-il procéder a une manucure en deux temps?le 1er jour du séchage ne retirer que les grandes feuilles(non resineuses),et faire une manucure finale

avec toutes le petites feuilles resineuses(celles qui serviront pour la fabrication du hasch)

 

Merci d'avance et PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le truc c'est que tu manucure tout pour éviter la moisissure tu garde les feuilles pour le hasch que tu fais sécherr car si c'est pas sec les trichomes et le pollen se détache mal de la partie végétal de la plante

 

 

voilà

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité poupetta

Le deux temps c'est ce que je pratique,et c'est top...Juste les grandes feuilles NON résineuses,histoire d'élaguer un peu le merdier,et le reste quand c'est bien sec,comme ça t'aura un max de hash!

Bon hash :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dober67

resalut

 

les trichomes et le pollen

 

le pollen c'est sur les malles pas les femelles

 

par contre quand tes feuilles seront bien sèche met les au congelo ça marche mieux

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites