Messages recommandés

bonjour cher canaweedeur j aimrais savoir si il sera pour moi possible de consomer du cannabis en hollande . En effet je shouaite paritr passer le nouvel an 2011/2012 a amsterdam mais la loi interdisant les etranger a la consomation du cannabis sera t elle passer ?

merci de vos reponses a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tu n'ai pas du tout au bonne endroit mais bon.

 

D'après un article qu'un Cannaweedeur à posté il y a peu sur le forum, cette loi passerai en vigueur au moi d'octobre, mais seulement pour la ville d'amsterdam.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est que pour Maastricht cette loi, mais la meuf du passe-partout (smartshop à côté de l'easy going) m'a dit que ça fait des années qu'ils en parle et que ça passe jamais.

 

Mais par contre, cette fois j'ai reçu un flyer à chaque coffee pour prévenir que les FRANCAIS ne pourront plus aller dans les coffee de Maas,

 

Seuls les Belges et Allemands pourront s'y fournir, car ce sont des pays frontaliers, et qu'ils "foutent moins le bordel" avec les voitures mal garées, excès de vitesse.... car "ils utilisent plus les tranports en commun" <_< <_<

 

Alors en espérant qu'elle ait raison et sinon pour Amsterdam t'inquiètes pas c'est la ville du vice c'est pas prêt d'être interdit, en plus ils demandent même pas la CI dans tous les coffee :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 4 semaines après ...
  • 1 mois après ...