une culture pour les malades


Messages recommandés

bonjours a vous amis(e) cannabiculteur!!!

 

 

je sais bien que notre gouvernement ne veut pas du cannabis malgres que des gens en on besoin et a qui la plupart des medicaments ont des effets nefaste a leur santé.

en ce qui me concerne je me porte tres bien mis a part quelque crise d'athme qui on diminué depuis que je consomme de lherbe et en reduisant ma dose de tabac....

 

mais ce n'est pas pour cela que je post cet article( surement au mauvais endroit)

 

 

Maintenant plus 1 an que je cultive a des fins personnelle mais voila, il se trouve que cela ne me plait pas de savoir que je fume de la bonne herbe alors que jai la santé et que des gens souffre.

donc je vous demande si se serais possible de m'envoyer les coordonné dune association car je suis pret a consacrer enormement de temps pour cultiver et bien entendus du cannabis bio.

 

je pense surtout aux moderateurs du forum qui aurons peutetre plus d'info pour moi ou pour dautres qui serais pret a faire le premier pas pour une culture thérapeutique en france qui aiderais enormements de malade

 

Certain trouverons mon idée totalement bête mais je trouve ceci plus important que la légalisation à des fins récréative.

 

Merci d'avance et en espérant que mon sujet en motiveras pleins a récolter pour les malades!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites