Difficulté a dormir depuis l'arret de la fume


Messages recommandés

Upz, et +1 Asteroweed.

 

 

 

Mon premier constat est hallucinant. J'ai arrêté depuis quelques jours, et malgré quelques difficultés à m'endormir la première nuit (tourne-retourne jusqu'à 5h du mat lol), le matin c'est pas la même! Tu te réveilles plus tôt, et tu te lèves plus facilement. Et sutout: LES RÊVES! J'ai fais des rêves de fouuu ces dernières nuits! Pas toujours agréables, j'en conviens, mais quel plaisir quand même. Et sutout de s'en souvenir! L'arrêt de la fumette, c'est ouvrir la boîte de pandore. Les rêves reviennent en masse :-).

 

. La weed ne crée rien de nouveau, mais emplifie les émotions

 

salutations a tous et toutes,

 

je viens mettre mon grain de sel dans cette histoire, par rapport à certaines réponses,

 

concernant le fait que les rêves reviennent, c'est une connerie, en fait si tu ne rêve pas( tu crois que tu ne rêve pas), c'est juste parce que tu ne pense pas aux choses habituelles en te couchant mais aux effets que te procure ta weed, aux sensations de relaxations etc.... et tu axe alors ton cerveau sur un autre chemin qui est le ressenti physique.

 

maintenant, essaye de te rouler un cône avant le lit ( j'ai pas dit enchaîner un pur comme un pourri), couche toi, et au lieu de penser à ce que tu ressens, pense à ce que tu as fait dans la journée, à ce que tu feras ou doit faire demain, etc.... et tu verras que tes rêves n'ont pas disparu du tout.

 

Je sais que le topic n'a rien a voir avec ça, mais je pense qu'il est interressant de ma part de le souligné, et je reprend au passage la 2eme citation qui dit:

 

"la weed ne crée rien de nouveau, mais emplifie les émotions".

 

si tu prêtes attention a ta phrase, tu verras que tu cite justement l'un des but de la weed, "emplifier les émotions", oui mais pourquoi?

 

regarde l'histoire du canna ou autres drogues, l'amplification des sens et des émotions donne accès à certaines portes de ton cerveau qui était vérouillées jusque là, te donnant alors accès à d'autres choses ( ex: certains shamans sont capable de tout guérir, mais ils disent être en mesure de le faire uniquement après 12 ans de prises régulière de SALVIA, 12 années au bout desquelles il sont capables de gérer les hallucinations et d'accéder a ces portes), et n'oublions pas que nous n'utilisons que 6% du cerveau en moyenne. ça fait réfléchir 94% de pas utilisé.

 

perso je pratique depuis un moment certaines activités que certains qualifieront d'inexistante ou cannular ou autres, et je m'en fous c'est juste pour la réponse, donc perso je pratique les voyages astraux, ainsi que la psychokinésie, et je suis capable de faire certaines chose bien plus facilement après avoir fumé.

 

De plus je pratique les arts martiaux depuis maintenant 18 ans, incluant les les épreuves de casse et de durcissement musculaire, et je peux vous assuré que dans ce type d'épreuve, la concentration et le contrôle de l'énergie du corps sont primordiales, car sans ça on se pète la main ou le bras en brisant la planche ou la pierre, ou en recevant un coup de bâton sur le bras ou les côtes....

 

donc en clair sachant que je fume depuis maintenant 9 ans tous les jours, je pense que si la weed devait vraiment poser autant de problèmes de concentration, je ne pratiquerais plus ces activités et en plus je me serait tout cassé.

 

sur cette tirade poussée un peu loin sur le sujet :blush:

 

je terminerais sur une phrase con que tout le monde a entendu concernant le poker:

 

" ce ne sont pas les cartes qui comptent, c'est c'que vous en faites"

 

remixé: "ce n'est pas vraiment la weed qui compte, c'est ce que vous en faites" :chut:

 

:bye:

 

 

peace a tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Wech mon pote j'avoue c'est la gélère quand t'aarète de fumé, moi j'était pareil que toi pendant le premier mois impossible de dormir, je me réveillé en pleine nuit j'était claqué et tt laisse tombé mais franchement sa passe avec le temps et tu peux pas le remplacer sérieux c'est pas possible enfin pour ma part je fesais de la muscu, j'baisé tous les soirs ou presque et je pétais les plombs quand même ya quand même une sacré dépendance psyco après je sais pas si tu fumais bcp mais bon jfumais 100 - 150 much par mois pour que tu compare enfin bon c choooooo t'arrétééééééééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lilo89120

Wech mon pote j'avoue c'est la gélère quand t'aarète de fumé, moi j'était pareil que toi pendant le premier mois impossible de dormir, je me réveillé en pleine nuit j'était claqué et tt laisse tombé mais franchement sa passe avec le temps et tu peux pas le remplacer sérieux c'est pas possible enfin pour ma part je fesais de la muscu, j'baisé tous les soirs ou presque et je pétais les plombs quand même ya quand même une sacré dépendance psyco après je sais pas si tu fumais bcp mais bon jfumais 100 - 150 much par mois pour que tu compare enfin bon c choooooo t'arrétééééééééé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites