Septembre 2011


Messages recommandés

Invité Tabac.Haschich.Coca

Salut à tous, sauf Dawi dry.gif

 

Deja, merci à Mika et Mr Polo pour ce doublon, qui met en avant la Gokunk, que j'aime beaucoup.

 

La plante en question est récolté, seché, manucurée (et pesée, 20gr) et mise en bocal ce soir. Je la fume en ce moment.

 

Mr Polo,

 

N'ecoutes pas le Dawi,

- Tout membre peut proposer la candidature d'une photo (sur cannaweed) par mois et par membre . Dans le cas de plusieurs candidatures pour le même membre, une photo sera choisie pour voter.

;-)

 

'foirée au chinois qui engraisse sa prose au Nutella

 

Je trouve que ce mois est vraiment magnifique, et les outdooristes vont sortir des fin de floraison multicolore le mois prochain aussi :supair:

Perso,je trouve que le cross PCKxPeyote purple a un plus de part le fait qu'elle est le fruit du travail d'un homecrosseur.

 

:respect: à lui

 

A +

 

T.H.C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeaplà,

 

tiens pour une fois que je participe, j'vois que Psillo a présenté une de celles que j'avais pré-sélectionnée :applaus:

du coup j'vous présente à la Frisian Dew, cultivée grassieusement par Capsulecorps sur son JdC

 

frisian dew - capsulecorps2011cw.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci sensilia je pensais pas trouver une de mes photos sur cette page.

 

GMR6 :icon_confused::icon_confused::icon_confused:

j'espère que vous n'avez pas passé des heures chez les breeders pour la trouvé

 

la réponse est dans la présentation de mon JdC

 

la compet va être acharnée

:bim:

Modifié par sandromel
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol et moi qui me demandait quel variété ça pouvait être ! Je suis un beau boulet !!! Je corrige ça de suite ;)

 

En tout cas de rien ! Je t'avoue que ça été dur de choisir un cliché, il y en à un paquet que je ferai bien participer ;) !!!

 

Bonne continuation à toi et bonne chance à ta photo pour le concours :bigspliff::applaus:

Modifié par Sensilia
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.