[Amsterdam] barney's


Messages recommandés

Fiche du coffee:Le Barney'salign=lefthttps://www.coffeeshop.freeuk.com/ShopPics/BarneysOut.jpg[/img]

 

Adresse: A coté du centre ville, Haarlemmerstraat 102 (près de l'hotel My Home, matez le plan->ben vui, c'est ici ! )

 

Ville: Amsterdam (est-il besoin de le rappeler :-()

 

Pays : Pays Bas

 

Ambiance : 8/10

 

Qualite produits : 9,95/10

 

Accueil: 9.5/10

 

commentaires: Pour l'ambiance, autant dire que je n'ai que de vagues souvenirs, car après trois bedo, j'avais l'esprit légerement brouillé si vous voyez ce que je veux dire ;-) Mais y avait une petit musik, pépére, bien trankil, po trop stress, ce qui justifie ma note 8 pour l'ambiance. Pour ce qui est de l'acceuil, très bon, ils ont capté desuite la bande de petits frenchy en vadrouille, à la recherche de bons trips, mais sérieux tout de même :-) Bref, j'ai eu droit à la demande de ma carte d'identité (je fais 1m90, mais au cas ou j'aurais 12ans, les jeunes sont precoces de nos jours), mais l'accueil a été chaleureux, ensuite j'ai eu droit à quelques conseils pour la weed, avec les weeds aux effets strongs, d'autres plus stone, bref, j'étais assez content. J'ai discuté quelques minutes avec le vendeur, on a parlé de la cannabis up et je lui ai fait un interrogatoire sur les differentes weed qu'il avait. Bref, l'acceuil était nikel pour moa !

Pour ce qui est des produits, alors la, j'ai quand même pris ma claque :-o

Déja, sous les conseils avisés de mon petit vendeur (que j'avais surnommé pour la peine Barney, ben vui logique!) j'ai pris de la Morning Glory, beuh sympathique, avec un très bon goût, po agressif du tout, avec un effet assez posé, bien stone quoi. J'ai ensuite testé la NYC Diesel, très bonne weed, qui a fait que j'en ai racheté pas mal d'ailleurs ;-) puis un peu de Laughing Buddah et de Silver Blue, waouu, ca décoiffe sévére, surtout cette dernière! Ensuite, j'ai testé des classics, comme la White Widows, l'Orange Bud...

Le coffe est assez grand, y a une espéce de banc en bois près de la vitre(qui donne sur la rue) c'est la ou j'étais calé, c'étais trankilou, avec une vue sur les passants et les jolies blondes (miam miam). Il faut aussi tenir compte que Monsieur Barney fait les breakfast, très bon, qui remplissent bien, et à des prix abordables, bref, le bonheur !

Les prix du matos sont résonable, surtout pour la qualité qu'ils proposent.

Bon bref, vous l'avez compris, c'était le coup de coeur de Dam, vraiment sympa, on y est revenu pas mal de fois, de bon délires et des gros fous rire pour rien, de bon moments quoi ;-)

ps: Tant que j'y pense, le coffe ferme à 20h00, j'avais trouvé ca chelou, alors je vous le dit :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes !!!!

 

Bin c cool pk c mon coup de coeur aussi !!

J'y suis allé debut juillet !!

C vraiment de la tres bon qualité c coffe et pourtant j'en est fait po mal ^^

 

Aller ++ vive les bon trips !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citation:

O ben y a po grand monde qui a apprécié mon petit article snif

 

t'inquiéte j'te remercie bien pour ce p'tit article,dés maintenant le barney's c'est le premier sur ma liste, demain a 9h j'y suis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Barney's,pour ceux qui aiment le hash CARAMELA CREAM à 15¤/gr

multiple vainqueur de la cannabis cup ou BARNEY'S RUBBLE le +cher (40¤/gr)mais vraiment bon.

En weed les nouvelles de 2006 ne sont pas mauvaise surtout LOVE POTION #1.

L'accueil est vraiment de bon coeur.++++

 

cac7d.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...

Lors de mon premier voyage en hollande, je me suis retrouvé dans ce coffee aprés une nuit blanche de voyage O_O, je rentre, matte les weeds, j'en vois une qui s'appelle "morning glory" (8euro/g ), aprés une nuit blanche je me dis c est ca qu il me faut...

 

BINGO, je suis tombé amoureux de la hollande rien qu avec cette weed ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SLT A TOUS!!

 

completement d'accord avec toi francis.begbie, le barney's est aussi pour moi le meilleur coffee pour le hash, dont il est vrai le caramella cream est TERRIBLE...et le king hassan excellent aussi... :supair:

 

au niveau de la déco c'est pas mal, d'autant qu'on ne s'y sent pas enfermé, cloitré, comme dans certains autres...

 

donc excellent coffee, recommandé!!! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

de Tres bonne weed et de tres bon H (barney's rubble) bon maintenant avec le nombre de cup remporté je trouve que le coffee a perdu en valeur :

trop de touriste

leur petit dej + cher et moins complet

les prix de leur carte trop cher pas loin de 15€ le g pour leur meilleure sativa

trop de monde

trop de queue

trop de stress plus vraiment le temps de parler avec le housedealer.

 

donc bon kan j vais c juste pour choper une beuh ke j'aurai pas ailleurs mais c'est vraiment devenu l'atrape touriste des docks !! sniff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Perso je recommande une seule adresse qui récompense les efforts pour la trouver. KADINSKY, y'en 3 à Amsterdam, il faut les chercher mais vous ne serez pas déçus. J'y ai gouté la MEILLEURE AK47 Hydro de ma vie. Les prix pratiqués sont très corrects, ils ne proposent pratiquement ques des beuh COSTAUDS. Mon pote avait lui opté pour de la White Russian qui vaut vraiment le détour.

ATTENTION, ce n'est pas un coffee ou on vient pour foutre le bordel, gueuler et s'arracher la gueule. Les enseignes Kadisnsky sont beaucoup fréquentées par les locaux. Donc respect et courtoisie sont de rigueur au risque de ne pas vous faire servir (ils vous racontent qu'ils ont plus rien, évidemmment dans les bonnes beuh). En gros, ça veut dire DEGAGE.

 

Nous on y est allé avec un jeu de cartes, on s'est posé dans un salon presque en sous-sol en sirotant de thé maison servi par une blonde pulpeuse assez sympa, franchement le top. En plus, tous les Kadinsky se trouvent au bord des canaux donc dès que tu sors tu te retrouves au bord de l'eau avec les rayons du soleil, rien de tel!

 

Enfin, je vous redonne mon conseil de politesse absolue si vous voulez être bien vu. On a pu revenir chaque jour pendant nos vacances et on commençait à délirer avec eux à la fin. Par contre, vous n'y trouverez pas bcp de touristes, ils sont franchement rares chez Kadinsky. En résumé, PIRE BEUH, PAS CHER ET ENDROIT ZEN. Avis aux amateurs....

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helllo!

 

J'ai eu l'occaz de me poser au Barney's b bar en décembre 2005 dès l'ouverture un samedi à 7h, pas de queue, personne à part 4 autres frenchies (c'est clair qu'au printemps ou l'été, il doit y avoir du monde!).

 

Pour la beuh: morning glory (génial du fruit en bouche et bien forte), NYC diesel (trop forte pr moi!!!), et le caramela (pas trop de souvenir car fumé après les 2 bues de ouffff).

 

Bref un coffee pr connaisseur et cannabinoelogue (à l'instar de l'oenologie)!!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

c'est vraiment étonnant qu"il ferme a 8heure !! (sa montre vraiment la grande fréquentation...)

 

sinon je trouve que les prix de CERTAIN produit sont un peut trop élever ...

le chit a 40euro le gramme c'est quoi ?? qlqun la deja tester ??5j'espere que pour se prix la t'es défoncer rien qu'en roulant ton join non ??? jte dis meme pas quand tu va l'allumer !!)non sans rie je trouve sa un peut chero ...

 

pareil pour le creame-manali(ce qui est tout simplement du charaas ?non?

a 15euro le gramme je suis désoller mais je préfaire l'acheter en france..j'esêre qu'il a moin de 3mois a se prix sinon paye ton arnake !(de plus ToUt,je dis bien tout les charas ou creame que j'ai gouter en hollande étaient de 2eme ou carément de3eme qualitée(ou bien étaient vieu d1an..) et n'arrivai pas ala cheville de selui que jai abituelment au niveau du gout !

.perso je l'ai a 10euro enfrance (fraichement arriver d'inde, et c'est la meilleur qualitée!,fraichement récolter dans les montagne...d'ailleur j'en ai qui arrive dans pas longtemps ...hhuuuummm!!!)sans rire je sais qu'il a un ptit peu agmenter en inde ,mais il pas doubler de prix non plus!!! tu le trouve a 1euro le gramme las bas pour 500g a un killo....(y font de la marge..)

 

les connaisseur seront daccort avec moi ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut ,

 

J'ai testé le Rumble y'a pas une semaine et honnêtement même s'il est vrai que 44Euros c'est super reuch ben bizzarement quand tu éclate ton pet t'es pas déçu... le goût est super lourd (et encore le mot est faible vu que je trouve qu'il est temment fort que c'est dommage on en perd la notion de goût) il reste en bouche trés longtemps ... et au niveau effet ben c'est de la défonce pure comme j'en ai rarement vu; fais un bon gros joint tire une grosse barre dessus et passe le bonjour à St Pierre de ma part.

Pour ce qui est du caramela pfiuuu mais quel goût mais quel goût... un vrai goût de bon gras qui fait bien plaisir. Niveau effet c'est du super matos mais moins bourros que le rumble.

Aprés niveau weed ... olalala le G13*Haze fais trés trés mal et a un goût fabuleux suivi ensuite par leur diesel qui, au goût, depasse tout ce que j'avais gouté jusqu'à lors et un bon effet qui pose bien. Pour ceux qui veulent le goût de la diesel sans une grosse tarte sautez sur la red diesel qui a un gout encore plus merveilleux que sa soeur.

Pour les fanas de sweet taste goutez à la Laughing buddha et à la Morning glory... Ah oui et ne vous fiez pas à l'odeur toute sucrée de la Willie nelson... quand on l'allume cette dame enlève sa robe de sucre pour revetir son habit de fête...et ça pour sur ça sera votre fête =o).

En fait si vous avez l'occaz testez toute la carte des weeds comme on a fais nous c'est le mieux =o)mais garre à vos cerveaux =o) .

Pour le reste de la carte c'est que de la bombe donc allez y les yeux fermés ce coffee est vraiment super, c'est sur que les prix sont un peu élevés mais pour le service et la qualité du matos ... LET's GO :P:(:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Faut vraiment pas avoir la notion de l'argent pour acheter du shit à 40euro le gramme ou il faut vraiment etre pété de thunes.Se mettre à 4 divise les frais.Je ne l'essairai qu'en ne l'achetant à plusieurs.Peut-on négocié la-bas?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

moi aussi je reviens de la bas et je trouve le barney's vraiment sympas. alors la qualité de la weed et du hash sont exelentes, en plus le mec au comptoir est super cool et est francais...trop bien pour avoir des infos sur ce que tu veux acheter, la serveuse est aussi francaise du coup en plus d'etre competent ils sont tres sympas et c'est plus pratique pour ceux qui parle pas top l'english.....en tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Invité Ohayou

Bonjour,

 

Alors, moi aussi j'ai envie de laisser un avis très positif sur ce coffe shop.

Je suis allée à Amsterdam pour la seconde fois début janvier (et oui, je suis encore débutante dans les coffee ). On a essayé de se poser dans plusieurs autres coffe shop conseillés par les cannaweedeurs (je ne me rappele plue leur nom)mais c'était pas ce qu'on recherchait.

Et puis on a cherché le barney's et là, on n'a plus décroché du coffee ;-)

 

Déja j'ai beaucoup aimé la déco, c'est chaleureux, et les tables sont bien agencées. Le mec au comptoir est très sympa comme l'a dit pelilo, et les serveuses aussi. Par contre je ne savais pas qu'ils parlaient français, ahah, je me suis forcée à parler anglais, ça ne m'a pas fait trop de mal :-P

 

On s'y est posé 2 heures quand on l'avait trouvé. Et le lendemain, on y est revenu pratiquement toute l'après midi et on y a jouer au carte, comme pas mal de client d'ailleurs.

 

Bon pour la qualité des weed, je peux pas trop vous dire, vu que je n'ai que très peu d'expérience sur le sujet. Je laisse aux autres ce point. J'y ai gouté la laughing bouddha que j'ai particulièrement apprécié.

 

Voilà, c'est mon coffee shop coup de coeur ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 semaines après ...

juste une petite précision pour le barney, j'y suis allé il y a quelques jours et les prix ne sont pas ceux que j'ai vu dans ce forum ... le king hassan par exemple, est a 45euros les 5 grammes et non 35euros comme je l'ai vu...

sinon tres bon cofee, ambiance cool, petite musique tranquille .... caramela cream excellant !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites