medmed88 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 J'aimerai vos avis concernant ces deux produits de marque MASSOGARDEN, je voudrais savoir si je peux m'en servir pour ma culture indoor sous neons et HPS 250 W Pour la croissance ENGRAIS PLANTES VERTESUNE GAMME COMPLÈTE D'ENGRAIS LIQUIDES ANTICALCAIRES POUR UNE NOURRITURE ADAPTÉE À CHAQUE PLANTE CROISSANCE ET VITALITÉ ALIMENTATION COMPLÈTE DES PLANTES ANTI-CALCAIRE ENGRAIS CE SOLUTION NPK 10-5-5 Bidon de 1 litre Pour la floraison : ENGRAIS GÉRANIUMS & PLANTES FLEURIESENGRAIS ANTICALCAIRE LIQUIDE avec oligo-éléments, FLORAISON ABONDANTE ET PROLONGÉE ALIMENTATION COMPLÈTE DES PLANTES ANTI-CALCAIRE ENGRAIS DE SOLUTION NPK 5-7-7 Bidon de 1 litre Liens pour visualiser les engrais : https://www.massogarden.com/cotesud/jardins_balcons/les_terrasses.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Salut Pourquoi donc avoir acheté ce genre de produit pas vraiment adapté à nos culture ? Néanmoins les ratios NPK restent à peu près cohérents... Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed88 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Etant donné que jhabite au maroc et que les growshops courent pas les rues... je me suis rabbatu sur les produits disponibles chez mr bricolage ... d'apres toi, je divise les doses prescrites par deux ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 Re Pour un premier engraissage oui éventuellement, mais si tu es en terre, ces engrais sont fais pour donc tu peux y aller Tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
medmed88 0 Posté(e) septembre 8, 2011 Auteur Partager Posté(e) septembre 8, 2011 ok ok effectivement je cultive en terre ... Merci bcp pour ces precisions , mes plantes sont a CRO+6 et je vais commencer a utilisé l'engrais des l'arrosage de demain A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
kador 46 Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 (modifié) Re ! Non ! Il te faut attendre que tes plantes en ont besoin d'abord, c'est à dire environ à partir du 4ème étage de feuilles... Edit : J'oubliais lis les guides du fofo, ça va t'aider à cerner le sujet Modifié septembre 8, 2011 par kador Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité jeanpierre Posté(e) septembre 8, 2011 Partager Posté(e) septembre 8, 2011 salut, SURTOUT PAS!! Ne commence pas l'engrais avant au moins 3 semaines de croissance, sinon tes plantes vont cramés ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzK aka Papa Old Skull 1 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 arretez de dire a tous qu il faut attendre pour l engrais... si c est bien gerer ya pas de bleme!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr White 0 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Salut la communauté !!Sympa le déterrage de topic .. Sinon développe un peu non ? car le truc de dire " arrêtez de dire a tous qu il faut attendre pour l engrais... si c est bien gerer ya pas de bleme!!!" c'est bien beau mais bon sans arguments ou explication ton post ne sert à rien .. bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés