vitamines


Invité Pawaa

Messages recommandés

bonsoir a tous

 

jai une question a propos des vitamines .

Quel vitamines et le mieux

 

- Hesi , supervit

- Vaalserberg element 5

 

Quel des deux et le meilleur est ce que quel 'qun a deja esseiler ??

Merci de votre aides au conseile

 

Bonne cultur peace :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Moi je cultive depuis presque 10ans et j'ai testé pas mal de produit (dont ce de tru*aut avant que les grow apparaissent)

et il y a environ 2 ou 3 ans j'ai acheter un pack de "Phase" donc tout le kit Vaalserberg

et p*tain la difference deupuis 3 pige casiment je reste fidèle a cette marque un peu chero mais le best de tout pour moi ! pourtant comme je te dis j'en ai fait de la marque ! tout les plus grand sont passé? mais Vaalsberg c'est du UUULTRA lourd je le conseil a chaque personne qui parle d'autoprod avec moi

donc je te conseil Vaalserberg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien pour la reponse moi aussi je travaille avec vaalserberg phase 1,3,4 et element 5 mais jai pas trop remarque la differance avec element 5 pour ca la question !!

 

 

merci encore et bonne cultur peace :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

c'est normal que tu voit pas la difference ! ^^

 

c'est des enzymes et des acides aminés il me semble ...

 

donc les enzymes vont etre utile a ta plante pour : supprimer les racines mortes et les transformer en elements assimilables , aider a l'assimilation , rendre des elements nutritifs assimilables qui ne l'etait pas avant , ameliorer la structure de ton substrat , reduire les produits nocifs dans l'eau comme le chlore et le plomb ...

 

et les acides aminés vont avoir pas mal de roles !

 

ils vont servir a créer ses propres acides aminés dans le sol pour la plante , aide a mieux assimiler le calcium , magnesium , rends les elements plus disponibles , bio activateur , ameliore la fermeté des fruits et la preservation ainsi que le stress qui est reduit , ameliore les couleurs et la photosynthese .... etc etc !

 

donc tu vois c'est des produits pour aider a l'assimilation et a debloquer certains elements nutritifs =)

 

puis sa aide a rinçer les sels nocifs des engrais =)

 

bye mec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites