Besoin d'aide pour ne pas surengraisser?


Invité juju313

Messages recommandés

Invité juju313

Bonsoir a tous, voila je voudrai savoir deux ou trois petites choses?

 

J'ai fai un mélange 75% de terreau cell max et 25% de coco j'ai ajouter du guano pelée 500g pour 100lt et du tarantula 30g pour 100lt,

et pirhana 30g pour 100lt.

 

 

je voudrais savoir si j'engraisse comme d'habitude ou je réduit les doses?

 

j'utilise pour la croissance 2 ml de bio heaven ,2ml de rhyzotonic,1ml de cannazym,1 goute de super vit tous sa pour 1 litre et une fois par semaine est ce trop?

Modifié par juju313
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour éviter que tu ne reposte pour une énième fois je vais répondre à ta question. Ajouter du piranha ne peut pas nuire à ta plante étant donné qu'il s'agit essentiellement de souches de champignons bénéfiques. Il n'y a aucuns risques de surengraissage, tu peux également ajouté du rhyzotonic du bioheaven et du supervit (en fait suffit que tu regarde le npk de ce que tu utilise, ces produits sont très peu concentré donc pas de problème). En revanche je te déconseille d'utiliser un engrais croissance avant que tes plantes n'aient au moins 2 ou 3 semaines. A ce propos, je suis pas sur que le bat guano soit le choix le plus judicieux pour un débutant, je connais pas les dosages mais ça peut s'avérer très agressif (car très concentré) pour des jeunes plantes. Perso je l'aurais incorporé pour le rempottage avant la flo (étape où ta plante a le plus besoin du phosphore contenu dans le guano).

 

Ps: évite le multi post, attend un peu et up ton topic en attendant qu'on te réponde et si tu ne trouve toujours pas de réponse alors effectue des recherches par toi même.

 

Bon grow

 

Peace

Modifié par A.C.A.B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites