engrais vaalserberg 1-2-3-4-5


Messages recommandés

Alors j'ai commencé une culture en coco avec leurs gamme hydro/coco j'aimerais des avis certains ont déja essayés et plus précisement j'aimerais savoir si on peut mélanger ? en autoflo par exemple où il y'a moins de semaines on peut mélange le phase 1 et 2 ect dans la même bouteille? quelqu'un a déja essayé? ^^ voila merci à tous.

 

Edit : J'utilise les engrais elements effectivement, en mélange coco/terre, et non les phase

Modifié par Anfalsh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut à toi j' utilise cette engrais et pour ma part je fait ma premiere semaine de flo en phase 2 puit deuxieme semaine je melange phase 2 , phase 3 puit passe que au phase 3 pour la troisieme semaine et je n' est jamais eut de soucis :plus: . en esperant t' avoir aider , j' ai oublier de preciser je suis en terre , bon grows a toi .

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu veux passe voir sur mon jdc les résultats.

 

Perso j'ai utilisé le phase 1 dés que les plantes avaient 3 étages de feuilles, et continué jusqu'en fin de croissance. J'ai ajouté la phase 2 dés mon rempotage en pots de 11L. La je suis en début de flo, et je mets la moitié de la dose conseillée de phase 2 et la dose conseillé de phase 3.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ;) ceux qui mélangent là vous testez l'EC ou vous vous contentez de réduire les doses? parceque je travaille sans testeur E.C et j'ai pas les moyens actuellement, en tout cas je vais essayer ca, j'en suis a 1 mois de cro, la flo débute je vais mélanger le phase 2 et 3 alors :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai commencé une culture en coco avec leurs gammes hydro/coco j'aimerais des avis certains ont déja essayés et plus précisement j'aimerais savoir si on peut mélanger les phase?

 

Salut,

 

Pour l'hydro/coco il s'agit "d'Element" et non de "Phase" qui lui est pour la terre.

 

Tu dis que ta flo débute c'est à dire que tu viens de passer en 12/12 ou que les premières fleurs sont apparues? (à la fin du stretch quoi)

 

Dans le premier cas ne mets pas de bloom car phase ou Element 3 possèdent un PK assez fort susceptible de bloquer/ralentir ta flo. contentes toi du 2 jusque la fin du stetch.

 

Dans le 2ème cas oui tu mélanges le 2 et 3 (dans l'eau chacun leur tour et pas les deux concentrés et dans l'eau)

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toute la comunauter :respect: , desolé NICOTO mais chez vaalserberg , le racinaire s' apelle phase 1 , croissance phase 2 et flo phase 3 et je ne pence pas qu' il et confondue les diferente entre element et les phase mais veut juste savoir si on peut mélanger l' engrais croissance et flo au moment des premiere semaine de flo en esperant avoir aider :icon_confused: , sinon non je n' utilise pas de testeur , pour ma part premierère semaine de flo que au phase 2 , deuxieme semaine je fait moitier phase 2 et moitier phase 3 puit à la troisieme semaine que du phase 3 :plus: et jusqu' a la sa ma plutot reussie , bon grow a tous et bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir à toute la comunauter :respect: , desolé NICOTO mais chez vaalserberg , le racinaire s' apelle phase 1 , croissance phase 2 et flo phase 3 et je ne pence pas qu' il et confondue les diferente entre element et les phase mais veut juste savoir si on peut mélanger l' engrais croissance et flo au moment des premiere semaine de flo en esperant avoir aider :icon_confused: , sinon non je n' utilise pas de testeur , pour ma part premierère semaine de flo que au phase 2 , deuxieme semaine je fait moitier phase 2 et moitier phase 3 puit à la troisieme semaine que du phase 3 :plus: et jusqu' a la sa ma plutot reussie , bon grow a tous et bonne :culture:

 

Salut,

 

La seule chose pour laquelle tu peux être désolé c'est ton manque de pugnacité à rechercher les infos avant de poster.

 

Vas donc faire un tour sur le site de vaalsberg et dis moi je te pries la différence entre phase 1 et élément 1? (phase 2/element 2 etc etc etc.)

 

Bonne :lire:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'utilise les element 1-2-3-4-5 et non les phase, erreur de ma part ;)

 

j'ai essayé de mélanger le 2 et 3 en réduisant les doses des deux, et ca a l'air de passer sans soucis, cette gamme a l'air efficace, je vais surement la compléter avec qq additifs de chez ADN mais me faudrais un testeur E.C pour ca, en tout cas merci des réponses et les avis sur les engrais Vaalserberg sont toujours bienvenues :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula desoler grosse ereur de ma part !! :wacko: j' etait trop partit sur mon idee et aurais du tourner ma langue avant de poster , et surtout pas besoin d' agresiviter de la part du staff !!!!!!!!!!!!!!!! :angry: une expliquation aurais suffit je suis la pour apprendre comme tous !!! sur se je retourne :lire: pfff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula desoler grosse ereur de ma part !! :wacko: j' etait trop partit sur mon idee et aurais du tourner ma langue avant de poster , et surtout pas besoin d' agresiviter de la part du staff !!!!!!!!!!!!!!!! :angry: une expliquation aurais suffit je suis la pour apprendre comme tous !!! sur se je retourne :lire: pfff

 

Salut,

 

Je ne vois aucune agressivité dans mon post.

 

Certes il et un peu directif mais comprends que je ne vais pas faire un roman à chaque post de ce type.

 

Je dis "manque de pugnacité avant de poster" et toi "tourner sa langue avant de poster". Si la forme diffère c'est la même chose non?

 

Tu as tout à fait le droit de citer un membre CW et d'affirmer qu'il se trompe (staff ou pas) mais il est important de faire un minimum de recherches avant ou d'être sur de tes sources.

 

Bonne :lire: et bonne :culture: (dans la joie et la bonne humeur ;-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut merci d' avoir repondu nicoto et desoler dur journer hier (aucunne exuse de ma part) et javou avoir etait suceptible sur se cou la I AM SORRY mais en plus j' ai vue que tu étais du staff et jme suis l' incompréhension et fesable donc sans reflechir et croyant bien faire bien j' ai ozer te contre dire !! dry.gif big erreur mdr . deja que l' etat nous mai plus des batons mais des arbre en entier dans les roue desoler de l' avoir mal prit , bon grow a tous et comme tu dit dans la joi et la bonne humeur et desoler osi à anfalsh de t' avoir enduit en erreur pease a tous à bientot tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Anflash :respect:

 

la seule chose dont j'ai la certitude c'est que la Phase 4 c'est a utiliser quand quand tu as deja des bud ça les fera gonfler et ça augmente le gout :kana_smile: et il peu etre utiliser avec la phase 3

 

 

Par contre le 5eme Element tu peux l'utiliser asser rapidement masi sans surdosage 1 petite goute pour 5Litres ça va grandement aider ta plante a asimiler les élément nutritif et tu diminuera le risque de carence , ce qui permetra a tes plants de ce déveloper de maniere "phénoménal"

 

pouyr le reste pas encore asser d'experience

 

 

A+ et Bow Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites