Invité l'unique Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 :/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatashi 2 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 Pourquoi cette tête ? On te suit t'inquiètes pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 Pourquoi cette tête ? On te suit t'inquiètes pas. J’espère ouai ^^ Je récolte la ice et les one ce weekend je vous dirais des nouvelles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Salut a tous, Ca faisait un moment mais bon désolé suis super occuper en ce moment ... Quelques photos en vrac Les ones bud de early ont eu un problème, je sais plus comment ça s’appel mais de la weed se développer encore dessus ... La ice Les ones Guerilla Et pour badder un peu A++++++++++ Modifié avril 16, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 https://www.youtube.com/watch?v=i4C4d4mb7Cg J'avais pas dit, la ice été a flo+118 et les ones a flo+161^^ c'était super long ou je bad ? Sinon la weed que tout le monde a préféré été la grapefruit, elle a fait l’unanimité^^ Elle avait un bon gout de pamplemousse mais pas trop, une fumée super épaisse et une odeur de fou^^ Au niveau des effets, parfaite pour dormir ou une soirée posée Gout 7/10 Effets 8/10 Bon pour la early, moi je l'ai pas kiffer un gout pas tip top les effets été ceux recherchés(motiv') mais bon tfacon c'est pas trop mon truc les motivante^^Par contre un peine un oinj t'avais les yeux rouge pourtant je marque pas vite mais celle la aie aie aie griller direct Gout 5/10 Effet 5/10 Ciao les gens, si il y en a ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) avril 17, 2012 Partager Posté(e) avril 17, 2012 Salut Man . J'ai términé ton JDC d'une traite ! (Enfin je le "feuilléte " comme meme depuis un moment lol) . Tes plantes et tes tetes m'ont l'air magnifique , senescence parfaite et totale , elles devraient avoir un bon gout naturel normalement ! Peace Bon Smoke ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) avril 18, 2012 Partager Posté(e) avril 18, 2012 <br />Salut Man . J'ai términé ton JDC d'une traite ! (Enfin je le "feuilléte " comme meme depuis un moment lol) . Tes plantes et tes tetes m'ont l'air magnifique , senescence parfaite et totale , elles devraient avoir un bon gout naturel normalement ! <br />Peace<br />Bon Smoke !<br /><br /><br /><br /> Yop, Enfin un com' ca fait plaizz ^^ C'est vrai que ce sont des belles tetouz mais sur la early elle sont vachement aerées donc un peu relou :/ Pour la senescence j'avoue qu'elle est vraiment totale ^^ Le gout naturel c'est ce que je cherche donc parfait Merci d’être passé man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 :X Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenade 52 Posté(e) avril 25, 2012 Partager Posté(e) avril 25, 2012 Belle récolte ! :kana_smile: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) avril 27, 2012 Partager Posté(e) avril 27, 2012 Salut salut, Belle récolte ! :kana_smile: Merci Grenade J'vais quand même donner des petites news pour les deux/trois personnes qui passes^^ Mais avant Musique https://www.youtube.com/watch?v=l1h19KT5QU0 Les deux petites ont eu droit au rinçage a partir d'aujourd'hui (laiteux40%) elles n'auront eu que deux arrosage a l'engrais et pas de pk13/14 en flo, petit test désolé pour la gueule des petites elles avaient bien soif ^^ La lemon La bubblegummer Voila voila désolé pour la qualité des images ... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 Lemon et bubble recoltées et mise en curring. Les photos arrivent demain ! Lemon 36g Bubble 32g Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeweed54 0 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 yop le seul et l'unique xD je vis que malgré petit probleme tout vas pour le mieux tes bud son enorme sa donne vraimen l'eau a la bouche (ou je diré pluto la pateuse xD) je rest dans le coin man bon grow l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nweedle 0 Posté(e) mai 26, 2012 Partager Posté(e) mai 26, 2012 On peut dire que tu sais faire pousser de la weed J'aimerai avoir de si beau plan comme ta grapefruit Bonne continuation mec!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 Yoooooooooooooop les gens :^)))) Des photos des photos: La lemon La bubble qui est unpeu moisie je pense Have fun !:!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) mai 27, 2012 Partager Posté(e) mai 27, 2012 yep man ! magnifique tes buds sa fais salivé croit moi !!!! bravo a toi !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Merci a Smokeweed54, Nweedle, et Hazesuperman de votre passage ca fais super plaiz Sinon je commence une nouvelle session in avec 10 jack the ripper de tga subcool semaine prochaine, https://www.youtube.com/watch?v=YeBxkll0yrs&feature=player_embedded HAVEFUN !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 Merci a Smokeweed54, Nweedle, et Hazesuperman de votre passage ca fais super plaiz Sinon je commence une nouvelle session in avec 10 jack the ripper de tga subcool semaine prochaine, https://www.youtube.com/watch?v=YeBxkll0yrs&feature=player_embedded HAVEFUN !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) mai 28, 2012 Partager Posté(e) mai 28, 2012 bug Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés