[JDC] IN ET OUT by l'unique

Invité l'unique

Messages recommandés

Invité l'unique

Salut a tous,

https://www.youtube.com/watch?v=dMnslpt96BI

Ce weekend il a fait tres beau chez moi j'ai donc prix quelques photos de ma guerrilla une plante pour l'instant, elle a subit des pluies de grele pendant une grosse semaine mais la elle a bien repris. Air pot 30l Early Maroc

gallery_751718_1305_11578.jpg

gallery_751718_1305_55214.jpg

gallery_751718_1305_72572.jpg

gallery_751718_1305_32379.jpg

gallery_751718_1305_22692.jpg

La vu du chemin

gallery_751718_1305_39096.jpg

Voila voila ;)

Modifié par l'unique
Invité l'unique

Bon, toujours pas de visites :/ Pas grave ca m'amuse de prendre des photos ^^

On a eu une super semaine la semaine dernière, cette semaine un peu moin... ( Nord pas de calais), j'ai mis une bonne dose d'engrais ya 5 jours et elle en est contente on dirait ;)

gallery_751718_1305_57689.jpg

gallery_751718_1305_7079.jpg

Et la dernière avec ses cousines :D

gallery_751718_1305_1110.jpg

A+

rebonjour mister l unique !!!!

je vient de voir ta petite mémére en out , j ai fais pareil j ai dégagée une super skunk dehors pour comparer ,

mais je serai toi , je mettrai quelques granulés a limace au pied de ton air pot ainsi qu un petit filet vert

qui se vend en jardinerie car je peux te dire pour en avoir fais le frais les chevreuils et autres cervidés adoreeeee la canaaaaaaa !!!!!

tu pourrai te retrouver un matin juste avec un tronc , de plus que ta plante est en lisière de foret , l endroit le plus propice pour rencontré une de ses betes !!!!

généralement ils se nourrissent en lisière de foret !!!...a toi de voir mais moi sa m est arrivé donc cet aprés midi c est se que j ai fais un petit filet ....

surement prendre en photo dans ma prochaine maj .....

slt a toi man bon groww !!!!

Invité l'unique

rebonjour mister l unique !!!!

je vient de voir ta petite mémére en out , j ai fais pareil j ai dégagée une super skunk dehors pour comparer ,

mais je serai toi , je mettrai quelques granulés a limace au pied de ton air pot ainsi qu un petit filet vert

qui se vend en jardinerie car je peux te dire pour en avoir fais le frais les chevreuils et autres cervidés adoreeeee la canaaaaaaa !!!!!

tu pourrai te retrouver un matin juste avec un tronc , de plus que ta plante est en lisière de foret , l endroit le plus propice pour rencontré une de ses betes !!!!

généralement ils se nourrissent en lisière de foret !!!...a toi de voir mais moi sa m est arrivé donc cet aprés midi c est se que j ai fais un petit filet ....

surement prendre en photo dans ma prochaine maj .....

slt a toi man bon groww !!!!

Salut man merci des conseils et merci d’être passé :)

Je passerais dans la semaine sur ton jdc :)

Invité l'unique

Hey l'Unique !! ça fait un bail quand même !

Jolie plante, continue comme ça !!

Bon grow

A++

Peace :yeah:

Yop Cannavenir ca fait un bail ;) je passerais sur ton jdc aussi :)

Salut l'unique !

un bon JDC tout sa basic-smile2.png bien joué pour tes plants en In ils avaient vraiment de gros bud !

j'aime bien ton spot en guérilla, mais je vois que c'est juste à coter d'un chemin non ?

En fin de flo sa va sentir bon en passant par là tongue.gif

Je repasserais voir l'évolution de tout sa ! culture.gif

Je fais aussi de l'out, mais que de l'autoflo, passe faire un tour si ta le temps basic-smile2.png

PEACE fumette.gif

Modifié par GanjaMan45

Yop,

Sympa le plant même si les feuilles du bas ont l'air d'avoir pris cher !! En ce qui concerne les limaces.... Si elles arrivent à ne laisser que le tronc, ce sont des géantes alors !! xD.gif

Par contre au niveau de l'emplacement, ça risque de devenir vraiment très chaud à mesure que la plante va prendre du volume vu comme il est pas franchement discret et super proche d'un chemin.

Tchuss !! bigspliff.gif

Invité l'unique

Salut l'unique !

un bon JDC tout sa basic-smile2.png bien joué pour tes plants en In ils avaient vraiment de gros bud !

j'aime bien ton spot en guérilla, mais je vois que c'est juste à coter d'un chemin non ?

En fin de flo sa va sentir bon en passant par là tongue.gif

Je repasserais voir l'évolution de tout sa ! culture.gif

Je fais aussi de l'out, mais que de l'autoflo, passe faire un tour si ta le temps basic-smile2.png

PEACE fumette.gif

Salut man merci d'etre passé :)

Pour le chemin j'avoue c'est un peu chaud^^ Mais bon je l'ai mise en pot pour pouvoir la bouger quand je veux.

Une green poison (auto) et une lemon kush vont venir accompagné ma petite en out semaine prochaine !

Je passe dans la semaine sur ton jdc !

Yop,

Sympa le plant même si les feuilles du bas ont l'air d'avoir pris cher !! En ce qui concerne les limaces.... Si elles arrivent à ne laisser que le tronc, ce sont des géantes alors !! xD.gif

Par contre au niveau de l'emplacement, ça risque de devenir vraiment très chaud à mesure que la plante va prendre du volume vu comme il est pas franchement discret et super proche d'un chemin.

Tchuss !! bigspliff.gif

Yop maaaaaaaaaan,

Ouai les feuilles ont bien pris chères mais bon c'est surtout la grêle je pense, ca vas un peu mieu depuis 2/3 semaines,

Cette semaine j'ai pincer l'apex et les branches secondaires ont bien pris je vais essayer de pas faire un baobab en hauteur ^^

A+ les gens

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.