Invité l'unique Posté(e) mai 29, 2012 Partager Posté(e) mai 29, 2012 (modifié) Salut a tous, https://www.youtube.com/watch?v=dMnslpt96BI Ce weekend il a fait tres beau chez moi j'ai donc prix quelques photos de ma guerrilla une plante pour l'instant, elle a subit des pluies de grele pendant une grosse semaine mais la elle a bien repris. Air pot 30l Early Maroc La vu du chemin Voila voila Modifié mai 29, 2012 par l'unique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 Bon, toujours pas de visites :/ Pas grave ca m'amuse de prendre des photos ^^ On a eu une super semaine la semaine dernière, cette semaine un peu moin... ( Nord pas de calais), j'ai mis une bonne dose d'engrais ya 5 jours et elle en est contente on dirait Et la dernière avec ses cousines A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 566 Posté(e) juin 1, 2012 Partager Posté(e) juin 1, 2012 rebonjour mister l unique !!!! je vient de voir ta petite mémére en out , j ai fais pareil j ai dégagée une super skunk dehors pour comparer , mais je serai toi , je mettrai quelques granulés a limace au pied de ton air pot ainsi qu un petit filet vert qui se vend en jardinerie car je peux te dire pour en avoir fais le frais les chevreuils et autres cervidés adoreeeee la canaaaaaaa !!!!! tu pourrai te retrouver un matin juste avec un tronc , de plus que ta plante est en lisière de foret , l endroit le plus propice pour rencontré une de ses betes !!!! généralement ils se nourrissent en lisière de foret !!!...a toi de voir mais moi sa m est arrivé donc cet aprés midi c est se que j ai fais un petit filet .... surement prendre en photo dans ma prochaine maj ..... slt a toi man bon groww !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 rebonjour mister l unique !!!! je vient de voir ta petite mémére en out , j ai fais pareil j ai dégagée une super skunk dehors pour comparer , mais je serai toi , je mettrai quelques granulés a limace au pied de ton air pot ainsi qu un petit filet vert qui se vend en jardinerie car je peux te dire pour en avoir fais le frais les chevreuils et autres cervidés adoreeeee la canaaaaaaa !!!!! tu pourrai te retrouver un matin juste avec un tronc , de plus que ta plante est en lisière de foret , l endroit le plus propice pour rencontré une de ses betes !!!! généralement ils se nourrissent en lisière de foret !!!...a toi de voir mais moi sa m est arrivé donc cet aprés midi c est se que j ai fais un petit filet .... surement prendre en photo dans ma prochaine maj ..... slt a toi man bon groww !!!! Salut man merci des conseils et merci d’être passé Je passerais dans la semaine sur ton jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannavenir 1 Posté(e) juin 4, 2012 Partager Posté(e) juin 4, 2012 Hey l'Unique !! ça fait un bail quand même ! Jolie plante, continue comme ça !! Bon grow A++ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Hey l'Unique !! ça fait un bail quand même ! Jolie plante, continue comme ça !! Bon grow A++ Peace Yop Cannavenir ca fait un bail je passerais sur ton jdc aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
GanjaMan45 0 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 (modifié) Salut l'unique ! un bon JDC tout sa bien joué pour tes plants en In ils avaient vraiment de gros bud ! j'aime bien ton spot en guérilla, mais je vois que c'est juste à coter d'un chemin non ? En fin de flo sa va sentir bon en passant par là Je repasserais voir l'évolution de tout sa ! Je fais aussi de l'out, mais que de l'autoflo, passe faire un tour si ta le temps PEACE Modifié juin 6, 2012 par GanjaMan45 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SmokeChonchon 4 Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Yop, Sympa le plant même si les feuilles du bas ont l'air d'avoir pris cher !! En ce qui concerne les limaces.... Si elles arrivent à ne laisser que le tronc, ce sont des géantes alors !! Par contre au niveau de l'emplacement, ça risque de devenir vraiment très chaud à mesure que la plante va prendre du volume vu comme il est pas franchement discret et super proche d'un chemin. Tchuss !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 6, 2012 Partager Posté(e) juin 6, 2012 Salut l'unique ! un bon JDC tout sa bien joué pour tes plants en In ils avaient vraiment de gros bud ! j'aime bien ton spot en guérilla, mais je vois que c'est juste à coter d'un chemin non ? En fin de flo sa va sentir bon en passant par là Je repasserais voir l'évolution de tout sa ! Je fais aussi de l'out, mais que de l'autoflo, passe faire un tour si ta le temps PEACE Salut man merci d'etre passé Pour le chemin j'avoue c'est un peu chaud^^ Mais bon je l'ai mise en pot pour pouvoir la bouger quand je veux. Une green poison (auto) et une lemon kush vont venir accompagné ma petite en out semaine prochaine ! Je passe dans la semaine sur ton jdc ! Yop, Sympa le plant même si les feuilles du bas ont l'air d'avoir pris cher !! En ce qui concerne les limaces.... Si elles arrivent à ne laisser que le tronc, ce sont des géantes alors !! Par contre au niveau de l'emplacement, ça risque de devenir vraiment très chaud à mesure que la plante va prendre du volume vu comme il est pas franchement discret et super proche d'un chemin. Tchuss !! Yop maaaaaaaaaan, Ouai les feuilles ont bien pris chères mais bon c'est surtout la grêle je pense, ca vas un peu mieu depuis 2/3 semaines, Cette semaine j'ai pincer l'apex et les branches secondaires ont bien pris je vais essayer de pas faire un baobab en hauteur ^^ A+ les gens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité l'unique Posté(e) juin 11, 2012 Partager Posté(e) juin 11, 2012 JDC FINI LA SUITE ICI VIENDEZ TOUS ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés