PK13/14 superboost


Messages recommandés

Voila j'utilise la gamme hesi pour de l'hydroponie sous lampe 400w

Tout ce passe bien, cependant durant mes récoltes précédente je n'est pas eu l'explosion des bud que j'attendait, jutilisais du pk13/14 et engrais de fond chez hesi selment durant la flo.

J'ai entendu parlé du superboost qui aurait l'éffet de faire explosé les bud?

Je parle du PK13/14 de chez hesi et du superboost de chez platinium. :blush:

 

Que me conseiller vous? alterné superboost et PK13/14 ou selment du PK13/14 car celui plus performant ou que du superboost ou les deux? :icon_confused:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

 

Je suis en gamme complete platinium depuis deux sessions, donc pas assz de recul!

 

Le superboost bloom est pas mal (sans plus) mais assez concentré, c'est vrai. facile de faire des petits cramages avec!!!

 

 

 

Y'a t-il d'autres personnes qui aurait plus d'experience avec cette gamme, ou qui l'auraient déjà comparée a l'Hesi?

Modifié par Raza
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Pour une explosion florale utilises massive bloom de MasterGrower à partir de la 3ème semaine jusque 5ème puis ton 13/14 jusque la 6ème et tu finis par du Bigbud ou Hamerhead.

 

Pour des buds comme des bouteilles et compacts à souhaits.

 

Si tu souhaites un seul booster c'est le massive bloom à n'en pas douter ;-)

 

Platinium je n'en parle pas je n'ai pas testé. Je n'ai pas lu de retours dessus.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponse.

Cependant j'ai pas tout compris nicoto :roll:

Pourquoi utilisé le big bud en fin de flo chez advenced dans leur schéma culture il le mette plutôt pour le milieu de la flo. C'est plutôt l'overdrive qu'on trouve vers la fin. Confusion de ta part ou y a un truc que je comprend pas trop?:unsure:

 

Sinon comment tu explique ce choix de 3 a 5 chez massive bloom 5 a 6 pk13/14?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

C'est le "fameux" programme PK:

 

- début de flo P=2K (massivebloom)

 

- milieu de flo P=K (ton pk 13/14)

 

- fin de flo 2P=K (le Bigbud)

 

Voilà l'ami j’espère que c'est plus clair.

 

Le début de flo ICI est la fin du stretch donc la 3 ème semaine en général mais c'est à toi d'ajuster en fonction de ta variété.

 

Bien entendu on peut faire une belle flo avec un seul de ce produits tout du long et à choisir dans ce cas je te conseillais massivebloom qui marche mieux qu'un 13/14.

 

Bonne :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites