[Amsterdam] Betty Boop


Messages recommandés

Hello les Cannaweeders et les Rastafaris, :fumette::king:

 

Présentation rapide de ce petit coffee-shop pas très loin de la gare dans une petite rue, attention on le vois à peine...

 

bettyboopk.jpg

 

Menu du 2 novembre 2011

menubettyboopsign.jpg

 

j'y ai test,

le Pakistana: 1g: bon gout un little fort, mais bon stone et odeur de black hash malgré sa couleur de marocain brun.

le super résine 1g: bon marocain, gras et.......... euh j'éditerai car il me reste un bon joint à gouter.... :cool2:

le tidghine ketama 1g: souple, bonne odeur et gout et pour l'effet euh........... me rappel plus desolé.... :mellow:

la Godzilla 0,5g: bon petit gout un peu, euh comment dire... un peu de raisin je trouve, mais raisin rouge bien mur, l'effet bof rien de marquant j'avoue.....

 

et la crème de la crème......................................

 

Caramel Cream 1g acheté et il sera à coup sûr primé à la Cannabis cup 2011 tellement c'est GEANT :music:

imgp2577u.jpg

imgp2581.jpg

 

Hyper visqueux, odeur de weed, gout similaire mais un peur fort sur la gorge...... :blink::plus::king:

 

Gros Stone Assuré :yeah::fumette::cool2::king:

 

 

que dire d'autre?????? ah si, un jeune House-dealer à casquette super sympa.......

 

Voila pour ce petit report rapide.................... :jesors:

 

 

:culture:ET :bigspliff:

Modifié par KingzSHABABA
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

heyy =)

moi j'ai pu apprecié leur NYC , vraiment tres odorante et quel gout !

J'y ai également gouter la Godzilla Ganja ! bizare il me semble que je l'ai eu a 10€/g ( cannabis cup entry ) je confonds peut etre !

 

ps : l'escalier est vraiment chanmé xD

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites