Conseils sur booster de flo Bio Bud


Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Grandes premières pour moi ... première culture indoor et premier post sur le forum ...

 

Alors, je voudrais avoir l'avis d'utilisateurs sur le booster de floraison "Bio Bud" de Général Organics.

 

Quelques éléments de contextes :

 

Je cultive indoor avec un grotank NFT - HPS 400W pour la flo, mes petites sont en flo depuis 4 semaines, se portent merveilleusement bien, et il est grand temps je pense de leur offrir un petit booster de floraison.

 

Je suis scrupuleusement le tableau K du tripack GHE (et j'avoue qu'il fait des merveilles). Cependant, le tableau préconise des doses d'engraissage correspondant plutôt à un "Bio Bloom" de GHE.

 

Ayant acheté, peut-être un peu trop précipitamment, du "Bio Bud" j'aimerais avoir l'avis d'utilisateurs de ce produit sur :

 

-les bienfaits réels de ce produit sur la flo ?

- le dosage en hydro (ml par L)

 

Pour info, je vous remets ci dessous les caractéristiques du produit récupéré sur le site de GHE :

 

 

BioBud®

 

bloom booster

BioBud est un stimulateur puissant qui déclenche une floraison explosive et une fructification massive. BioBud augmente l’activité métabolique et l’assimilation minérale de la plante en utilisant des bio-stimulateurs ainsi que des activateurs de transport biologiques. Ceci induit des bouquets floraux denses pendant les phases cruciales de la floraison et de la fructification. BioBud agit d’une manière naturelle et permet à la plante d’exprimer le meilleur de son potentiel génétique.

Pour toutes les plantes, au moment de la floraison.

Utilisez avec tout engrais, en hydroponie, avec tous substrats, et dans votre jardin.

Applications: 3 à 5 ml/L en hydro et en terre - 3 ml/L en pulvérisation foliaire.

 

 

 

 

Merci d'avance de vos avis !!

Modifié par green-addict
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 1 an après ...