Erreur Growshop B'cuzz ?


Messages recommandés

Bonjours à tous,

 

Aujourd'hui je me suis rendu dans mon growshop pour refaire le plein de A+B House and Garden pour ma culture hydro en bille d'argile, n'en ayant plus en stock il me propose du B'cuzz A+B en me certifiant qu'ils sont iddentiques, je lui dit ok car comme d'habitude je m'y prend au dernier moment et ma soupe actuelle va me tenir encore quelques jours seulement .

 

De retour chez moi je regarde sur le site du growshop ( IGS) par curiosité et voilà ce que j'y trouve !!

 

"B'cuzz Hydro A+B

 

Le terreau hydro A + B est spécialement conçu pour les cultures sur des systèmes hydro, dans lesquels l’eau potable est éliminée du substrat après l’arrosage et n’est plus utilisée. Le terreau hydro A + B est particulièrement utilisé pour des cultures sur laine de roche et sur mapito. C’est un aliment nutritif biominéral professionnel qui garantit un équilibre stable et biologique au substrat. Le terreau hydro A + B contient également tous les nutriments nécessaires tout au long de la phase de croissance."

 

 

Ma question est donc, cet engrais est-il uniquement pour les circuit ouvert type coco ou l'utilisation est-elle iddentique en hydro bille d'argile ?

 

 

Merci !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai eu aujourd'hui du site du shop:

 

Bonjour,

 

 

 

En effet c’est un engrais prévu pour les systèmes ouverts. Les magasins sont indépendants du site internet donc malheureusement vous ne pouvez pas me les renvoyer.

 

 

 

Cordialement

 

 

 

Je ne sait plus quoi penser là savent-ils de quoi ils parlent ? voici la photos des engrais au cas ou :

 

Atami B'cuzz hydro A + B

 

atamihydroab1lm.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites