Développement de la plante et utilisation du Bloombastic


Messages recommandés

Bonjour,

 

Après de multiples recherche sur le Bloombastic sur ce site, je n'ai trouvé réponses à mes interrogations. Je me permets donc de poster un new topic afin d'avoir quelques éléments de réponses pour ne pas utiliser ce produit à mauvais escient.

 

Sachant lire une notice, il est écrit que le bloombastic s'utilise à partir de la 4ieme jusqu'à la 6ieme semaine de floraison. Cependant, chaque plante étant unique, je ne trouve pas logique d'utiliser ce produit de la même façon sur une plante qui nécessite 60 jours de floraison et sur une plante qui en nécessite environ 80 (comme la mienne). En effet, j'ai 4 plantes de Silver Haze #9 en terre qui sont à FLO + 25 (elles ont eu 21 jours de croissance)

 

D'où ma question; plutôt que de se fier à la seule variable temps, n'y a t-il pas des "signes" dans le développement de la plante qui indiquent à quel moment utiliser le bloombastic ? (comme la couleur des trichomes qui indique le meilleur moment pour stopper la floraison et commencer la phase de séchage).

 

Je précise que j'en suis à ma toute première culture :) et voici quelque photo au cas où un expert passe par ici :)

 

Cordialement

 

Vince

 

post-755851-0-46375900-1322046515_thumb.jpg

 

Photo de groupe

post-755851-0-07405200-1322046592_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut sans vouloir donner une reponse qui pourrait etre fausse , vais te donner comment je l ' utilise ( peu etre pas le mieux mais pour mois qui fait 6 variéter en meme temp donc pas la meme genetique ) pour assurer je l' utilise que à partir de ma 6 eme semaines de flo jusq' au debut de mon rincage et jamais de probleme de flo qui se stop mais atten l' avis d' un des staff il save bien de quoi il parle mdr !! sur se bonne :culture: a tous tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut perso l' utilisant à partir de la 6eme semaine je peut t' assurer que j' ai un resultat plus que correct !! :plus: tete bien compact , dur à point , pour ma part le meilleur exploseur de tete sur le marcher !! en esperant q' un expert du staff confirme ??? bon grow et bonne :culture: à toi tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

D'où ma question; plutôt que de se fier à la seule variable temps, n'y a t-il pas des "signes" dans le développement de la plante qui indiquent à quel moment utiliser le bloombastic ?

 

oui bien sur, a la base c'est fait pour remplir les calices,

 

commence vers 28 jours pour les plus précoce et plus tard (+35/40) pour les autres,

 

d’après tes photos, oui c'est encore trop tôt,

 

je t'invite a lire Engrais les bases,

 

cordialement,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites