Journée Shopping Amsterdam


Messages recommandés

Journée Shopping Amsterdam (3déc.)

 

Départ à 5 heures du matin de Saarbruck, (Allemagne)

9 heures du matin (petit déj à Liège, ça rime)

Arrivée 11h45 Amsterdam

 

Donc pendant le trajet je me rends compte que j'ai oublié mon porte-feuille avec mon argent et ma carte d'identité...lol

Dieu merci la plupart des coffees-shops amsterdamois vous laissent pénètrer sans vérification.

Passage à la rabobank pour retirer de la thune, 150€ pour la journée :)

 

Les poches pleines de biftons, je me sens plus serein, je le serais encore plus les poches remplies de weed :P

 

Premier arrêt au stand, au rokerij II, pour y prendre de l'A.M.G. exclusive à 12€le gramme.

Goût pas très prononcé, l'aspect de l'herbe est somme toute banale, cependant l'effet lui est assez dévastateur...:D

Bizarrement, sans ma carte d'idendité, j'ai pu acheté mais je n'aurais pas pu consommé sur place o_O

 

Ensuite passage au Grey Area

-2G de Silver Bubble, deuxième claque de la journée :D

-1G de Casey Jones 13€

 

Passage à l'Amnesia

-1G d'Acapulco Gold à 14€

 

Passage au Kadinsky

-1G de Trans Himalaya tant réputée et vraiment pas déçu, étant peu connaisseur en la matière!

 

-Posage au Kadinsky Bar en face, pour tester les achats et savourer une binouse ;)

 

Ensuite direction le Bluebird

-1,1G de Blue Cheese toujours aussi goûtue!

 

Passage au Green Place

-2G de Jack Herer pour 14€, toujours excellent rapport qualité/prix

-1G de L.A. Cheese à 12€! (Croisement sympa au goût très surprenant)

 

Je souhaitais aller au Voyagers mais sans ma carte d'identité c'était mort malheureusement :(

 

Départ d'Amsterdam à 18heures pour un retour au point de départ peu avant minuit :)

Croiser les policiers belges sur la route, mais ils n'ont pas demandé au bus de s'arrêter :P

 

654947DSC00259.jpg

Modifié par SnOoP59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey =)

 

niquel le petit report

tu as choisis de bonne variété , c'est impec tous ça !

silver bubble ayye , il me reste encore un joint de dam :fumette:

et le trans , tu ne pouvais pas etre déçu !

 

Peace !

 

ps jte laisse le link de mon report si tu n'a pas déjà été y faire un tour :respect: c'est par ICI

Modifié par firesmoka
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yoyo comment rater ton report-trip, firesmoka, si bien détaillée ? :respect:

Sinon, vu que je m'étais rien mis dans le gosier depuis longtemps (pause d'un mois), j'ai pu apprécier le goût et les effets de chaque herbe, ça fait plaisir! :D

Et oui lowrider, valait mieux avoir sa petite liste, comme quand tu vas au supermarché faire tes courses :D

Peace, en plus j'suis en congé cette semaine donc :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cedric95400

bonsoir snOop59 je voulais savoir durant ton court séjour tu na pas eu de problème pour acheter dans les coffee alors la nouvelle loi contre les étranger merci

 

ps: est tu allemand?

Modifié par cedric95400
Lien à poster
Partager sur d’autres sites