[JDC] IN (TERRE) <SCROG> [HPS250W] Aggri-Box (WHITE WIDOW-NORTHERN LIGHTS-BIG BUD) tous feminisé \ Air-Pots

Messages recommandés

Salut frizer62 !

@frizer62: Fait attention par la suite a tes arrosages j'ai l'impression que tu les arroses trop souvent

Tu pense que c'est un sur-arrosage?

Je test toujours en plantant le doigt a 5-6 cm pourtant..

Sur quelle plante tu vois ca ? wacko.gif

Hé mé*de angry.gif

Vous devez surement avoir raison mellow.gif Bon j’espère qu'il y aura pas trop de conséquence alors !

Le problème aussi c'est que j'ai une faible hygro alors le fait de compenser sur l'arrosage elle doivent pas trop aimer..

Merci de m'avoir alerter les gars !! moi même je m'en suis pas rendu compte, tout me paraissez normal wacko.gif

Le problème aussi c'est que j'ai une faible hygro alors le fait de compenser sur l'arrosage elle doivent pas trop aimer..

Merci de m'avoir alerter les gars !! moi même je m'en suis pas rendu compte, tout me paraissez normal wacko.gif

pour ton problème essaye de mettre ton ventilo clip en face de ta brume un peu bas derrière tes pot, de façon a ce que la brume de ton mist maker soit aspirée et passe dans tes pieds ;) c’est comme ça que j’ai réussi a stabiliser mon hygro !supair.gif

bye.gif

Hey! Y A De La Jolie Plante Par Ic!

Pour Ton Probléme D Hygro, Un Chiffon Mouillé Devant Ton Ventilo Sa Le Fait Deja Pas Mal Je Crois.. Mafois Je N'ai Pas Encore Essayé

Je Me Pose Et Je Suis L Evolution De Tes Petites, Passage En Flo Prevu Quand? :)

Salut Minol974 !

Merci de ton passage man !! Passage en Flo vers le 10 fevrier je pense plus.gif

Bon j'ai opté pour une solution plus efficace pour mon humidité, ma maman avait un joli mist maker de deco, Je lui est fait savoir qu'il irai TRES BIEN chez (Moi) xD.gifxD.gifxD.gif

Je pense que je pourrais atteindre un taux plus raisonnable wink.gif les Test Vendredi !! happy.gif

Voila comment j'ai place le brumi et ventilo mais sans grande difference ..............

gallery_762836_1532_13964.jpg

Modifié par Weed.Khalifa

Salut a toi vraiment sympa ta box!!!:plusun:

essaye d'etteindre ton extra de temp en temp ton hydro montra

moi je les laisser eteint 1 Nuit et je suis monter a 90 % au lieux de 40% :fumette:

essay de faire 1/4H on 1/4H OFF sa devrais monter!!!!

si ta un peu de temps passe voir chez moi je reste dans un ptit coin de ta box pour voir tous cela

:kana_smile:

kana_smile.gif Petite MaJ rapide du Jour kana_smile.gif

RAPPEL :

BIG BUD : C+43

NORTHERN LIGHTS : C+30

WHITE WIDOW : C+30

Aujourd'hui :

RIEN

xD.gifxD.gif (pas d'arrosage ;) )

C'est pour le plaisir

Temperature / Hygrometrie

26°c Jour 19°c Nuit

38% Jour 70% Nuit

Photo :

kana_smile.gif

NORTHERN LIGHTS

gallery_762836_1532_22272.jpg

=====================================================================================================

WHITE WIDOW

gallery_762836_1532_1841.jpg

=====================================================================================================

BIG BUD

gallery_762836_1532_70921.jpg

=============================================================================================

supair.gif PHOTO DE GROUPE supair.gif

gallery_762836_1532_96228.jpg

leybonghit.gifEt voila Pour Aujourd'hui leybonghit.gif

MERCI de Votre passage !!

Weed.Khalifa

smile.gif

salut ça pouse bien par ici!!belles variétés yepah.gif

pour ton extra, c'est 24/24 si tu l'arrête bien sur ton hygro grimpera, mais l'air ne se renouvellera pas donc risque de maladie!

perso, je suis entrain de faire les test, mais grosso modo, en plein jour, j'arrive à avoir une temp. de 22/26° avec une hygro de 70/80 avec le ventilo branché en continus + le brumi en 15min on 15 min off et là je faisais le test même configuration mais la nuit, lumière éteinte et j'étais à 90 d'hygro pour 16°...ce qui es trop peu et un peu trop humide, donc j'ai débranché le brumi et mis le ventilo en 15min on 15min off et je pense que pour la suite, pour la nuit ça sera ventilo en 15/15 et brumi en 15min toute les heures ou plus....bref essaye de faire varier tes conditions pour voir, et essaye de placer ton ventilo derrière le brumi, qu'il souffle vers les plantes et la lampe!

je me pose si tu le permet!

tchou!bigspliff.gif

Salut Fougass !!

Merci de ton passage ici Man, installe toi ya de la place ! wink.gif

Bon après motivation et deux Heures de bidouillage j'ai enfin obtenue quelque chose d'a peu prés correcte pour l'humidité

Un bon 55% Extraction allumé xD.gif

Au lieu de faire passer la brume a l’intérieur du ventilo, j'ai mit le ventilo derrière le bac d'eau, mais La position du ventilo.... C'est au millimètre prés mad.gif

çà envoi mieux la brume sur les 3 plants, on peu bien voir le petit nuage qui passe sous les feuilles, j’espère qu'elles aimeront wub.gif

VOILA LE PROTOTYPE : applaus.gif

Désolé pour les bandes c'est ma période de jour ^^

gallery_762836_1532_457.jpg

Content d'avoir enfin trouver "LA" position brumi-ventilo jumping.gif

2 Petites questions,

Les feuilles bien exposé a la brume sont trempé, C'est grave ? unsure.gif

On peut voir la brume qui touche bien l'ampoule, bien que ce soit de la vapeur dite "seche" ca me fait un peu fliper crame.gif

Merci d'avance les cannaweedeurs ! biggrin.gif

Modifié par Weed.Khalifa

ouai fais gaffe pour la lampe c'est pas bon, si il y a de l'eau ça risque d'exploser lol(là t'es rassuré)c'est ce qu'il y a marqué sur la lampe...perso je galère comme toi pour le brumi, en plus mon vendeur m'a pas filé le parapluie, du coup ça m'a trempé mon placo et mouillé mes pot par en dessousdry.gif résultat un pic de 94 d'hygroph34r.gif donc j'ai viré le floteur et mis une bouteille en plastique découpé par dessus pour stopper les gouttelettes, mais je pense me fabriquer un bac pour le brumi ou bien carrément le placer à l'extérieur et relier par un tube...bref d'après ce que j'ai vus sur pas mal de jdc, c'est une partie délicate, faut trouver la bonne position du ventilo, sans trop mouiller les plantes et la lampecrame.gif et j'ai placé les plantes un peu en hauteur pour éviter de trop mouiller les plantules,

pour ta lampe si vraiment ça t'inquiète tu place un bout de gaine à la sortie pour diminuer les risques...c'est ce que j'ai fait après je sais pas si c'est bon...je suis tout nouveau dans cette discipline...

bon j'ai assez raconté ma life, bon courage!

tchousmile.gif

Invité JRR Tolkien

perso je n'ai pas de brumisateur mais je suis totalement d'accord avec bruce wayne : faut pas déconner avec la sécurité parce que t'aura l'air malin si ta tente se met à cramer. Sérieux fait gaffe l'eau et l'electricité ne font pas bon ménage!!!

@JRR Tolkien : je suis totalement d'accord avec bruce wayne
mdr.gifmdr.gifmdr.gif

Alors ici j'ai, batman, le seigneur des anneaux, qui d'autres encore lol.gif

Bon pour la brume sur la lampe ça a rien fait de toute la période de jour,

Je m'assure de ne pas allumer mon brumi 30minutes avant l'allumage de la HPS pour éviter la condensation et c'est tout

Je pense pas que la brume puisse faire exploser l'ampoule, vu la taille des micro-gouttelettes, elle sont vite séché avant même de l'atteindre

Et l'eau sur les plants... je pense pas qu'ca leur ai fait du mal basic-smile2.png Au contraire !

• Like 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.