vadoor 2 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 T'as dark vadoor aussi Sinon, elles sont bien parties tes plantes ! Pour le brumi, fait quand meme gaff, eau et electriciter ne sont pas amis. C'est ouf comme ta bigbud ressemble a une mienne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Hello Khalife! Du même avis que tout le monde, fais gaffe à la condensation sur l'ampoule, j'imagines que tu risques de court-circuiter ton système ou peut-être d'exploser l'ampoule par choc thermique. Même s'il semble y avoir peu de risque fais gaffe quand même. En ce qui concerne l'eau sur les feuilles en permanence, j'ai lu qu'il valait mieux éviter car la plante en puisera moins par les racines, et je ne sais plus qu'elles sont les conséquences mais en gros c'est pas le top du top. En même temps j'imagine que ce n'est pas toute la plante qui est trempée, donc à voir, si ça se trouve on s'en fout. Peut-être ça peut cramer la feuille aussi (effet loupe). Pour mon brumi je n'avais pas de parapluie, alors j'en ai fabriqué un avec un bouchon en plastique et du fil de fer. Je l'ai placé assez bas au dessus du petit jet d'eau et j'ai plus de problème d'éclaboussure. Passe voir sur mon jdc, tu y verras aussi comment sont placés le brumi et le ventilo. J'ai aucun souci d'hygro, mais ma configuration n'est pas la même donc... Bonne continuation, @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 (modifié) @Fougass si il y a de l'eau ça risque d'exploser lol(là t'es rassuré) @JRR Tolkien t'aura l'air malin si ta tente se met à cramer @Vadoor Pour le brumi, fait quand meme gaff, eau et electriciter ne sont pas amis @Yaholal fais gaffe à la condensation sur l'ampoule, j'imagines que tu risques de court-circuiter ton système ou peut-être d'exploser l'ampoule par choc thermique Vous me faite fliper ..... Pourquoi tout le monde en utilise alors ? Enfin quand je dis que la brume crache sur l'ampoule, faut dire que j'abuse un peu, non le truc qui me fait fliper c'est que mon réflecteur ventilé (par le haut) au dessus de l'ampoule il y a des trous d'aeration ( c'est par la que ca extrait l'air ) donc le "reste" de brume monte direct dans ces trous mais ca passe par l'ampoule un petit peu... J'ai déjà fait plusieurs nuit dans ces circonstance, il n'y a jamais eu de problème mais la j'ai peur d'avoir "un peu trop de chance" Je me dis.. comment les autres font ? il doit y en avoir pas mal sans cooltube avec des brumi non ? En tout cas sympa de m'alerter les gars, mais dans ma situation, le probleme se regle en supprimant le brumi et la... c'est les 20% assuré ... Donc ca tue la plante je pense... Modifié janvier 21, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
helboy 1 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 MOI je suis dans ce cas la pas de cooltube et un bruli en croissance dans la box sans aucun souci et puis ton ampoule eteint ca peu condensé mais je pense pas allumé moi jamais eu de soucci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut Helboy !! ( Mon JDC attire les super-héros ) Oui je pense pas qu'allumer y puisse y avoir de risque, tellement de chaleur degagé pour une si fine brume, Mais c'est vrai que l'eau et l'éléctricité ca colle pas du tout... J'angoisse a mort Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougass 1 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 nan stress pas trop non plus, c'est normal qu'une partie de la brume soit aspirée par le cooltube vus que c'est là où il y a l'aspiration d'air...puis le brumi produit de la vapeur sèche d'après ce que j'ai lu...ce qui est moins grave que si tu balançais de l'eau sur ta lampe =) tkt c'est normal!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 26 Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut Weed.Khalifa Pour repondre a ta question laisser sur le Jdc de Helboy a propos de couper des secondaires les plus bas qui ne sont pas éclairer. Donc a quelle moment le faire? Juste avant le passage en floraison afin que le stretch sois favoriser sur les plus haut apex et même après pendant que sa bud. Moi perso j'ai enlever un jour avant le passage en flo. Et la tu les vois mes plants sont pas mal . Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Salut MymGTI !! Merci pour ton passage et pour tes conseil ça va surement m’être utile pour égalisé tout le monde a la même hauteur par la suite !! Aujourdh'ui : petite mauvaise nouvelle, mes plants on douillé un peu d'un SOUS-Arrosage... Du moins Je pense car quelqueu feuilles bassent ont jaunies, se sont recroquevillé et ont seché, J'ai balancer 1L de flotte et LA les feuille pointe bien vers la lampe !! Et pourtant ca fesai que trois jours que je n'avais pas arroser, mais je vous le dit.. les air-pots ca seche vraiment tres vite Je ferais plus attention la prochaine fois !! Je croyait etre en SURarrosage j'etait en SOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 21, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 21, 2012 (modifié) MaJ du Jour RAPPEL : BIG BUD : C+46 NORTHERN LIGHTS : C+33 WHITE WIDOW : C+33 Aujourd'hui : Sous-arrosage Qui a causé un jaunissement des feuilles du bas ainsi que quelque taches brunâtre sur la NL qui m'ont permis d'identifié le problème et de le résoudre assez vite Arrosage de la NL + BB + WWa 1L Eau Ph 6.5 PINCAGE de la NL ! (15H aprés l'arrosage.. pour eviter le stress supplémentaire) Temperature / Hygrometrie 24°c Jour 19°c Nuit 40-50% Jour 80% Nuit Photo : AVEC ET SANS HPS, Ça vous permet de bien voir NORTHERN LIGHTS =================================================================================== WHITE WIDOW =================================================================================== BIG BUD C'est l'anarchie croissante de la croissance pour elle .... ==================================================================================== VOILA ce qui m'a alerter du SOUS-ARROSAGE PHOTO DE GROUPE Une macro Sur la BB, La BOSS de la BOX ou si vous préférer la Big Bud Qui me promet des sacrés têtes Elle en suinte de bonheur Voila pour aujourd'hui ENORME CE SON ... Modifié janvier 22, 2012 par Weed.Khalifa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) janvier 21, 2012 Partager Posté(e) janvier 21, 2012 Waou! ça laisse rêveur... ! ta température et ton hydrométrie.. ça pousse bien tranquille tout ça bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Salut Khalifa De passage sur ton jdc après ta visite Belle culture Trois variétés qui déchirent tout Les air pot ont-ils un truc en plus par rapport au classique ??? L'oxygénation des racines ?? Ca c'est du palissage comme on les aiment Bien joué Je me pose ici , je surveille Bonne continuation et bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 23, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2012 (modifié) Salut BlackSun !! @Blacksun: Les air pot ont-ils un truc en plus par rapport au classique ??? L'oxygénation des racines ?? Merci de ton passage, pour les Air-Pots on a eu une grosse discussion la dessus regarde page 1 @San2su2sou: Waou! ça laisse rêveur... ! ta température et ton hydrométrie.. Salut Man !!! Merci de ton passage Il faut dire que j'ai galerer et je galererais encore pour obtenir ces bons parametre (surtout l'hygro !!!!!!!) Ça pousse çà pousse doucement mais surement sinon Avec une Hygro maintenant + Que satisfesante (Merci a tous pour vos conseils ) ====================================================================================== J'ai acheter 2 Additif dans mon Grow shop Plagron - Phyt-Amin Marque :Plagron Culture :Terre, Hydro, Coco Période :Début de croissance, Croissance, Stretch N : -- P : -- K : -- <br class="clear" style="clear: both; ">Description : Engrais et stimulateur organique foliaire Outre des vitamines et des minéraux , Phyt-Amin contient également les hormones naturelles essentielles à la plante . Ce stimulateur organique est vaporisé sur les feuilles et apporte de la façon la plus efficace possible tous les blocs de formation biologique dont la plante a besoin . Les hormones naturelles de Phyt-Amin sont absorbées par la feuille et ont un effet stimulant et vivifiant tout au long du cycle. • Stimule et accélère la croissance et la floraison. • Renforce la résistance. • Protège contre les concentrations de sel élevées. • Protège la plante du dessèchement. • Stimule la production de chlorophylle et donc la formation de sucre. • Stimule la formation de branches et de fructification. Composition : Acides aminés, oligoéléments, hormones naturelles de croissance et de floraison. Dosage : 1 ml / litre. Phyt-Amin est un engrais pour feuilles qui est pulvérisé sur les feuilles. Attention : Phyt-Amin est 100 % organique et peut être conservé pendant 24 heures maximum après dissolution dans l’eau ! ET Plagron - Green Sensation Marque :Plagron Culture :Terre, Hydro, Coco Période :Booster de Floraison N : -- P : 8 K : 9 <br class="clear" style="clear: both; ">Description : Green Sensation est un stimulateur de floraison composite complexe, composé d’éléments nutritionnels organiques, qui a été spécialement développé pour les 4 à 6 dernières semaines de la phase de floraison . La composition sophistiquée fournit à la plante tous les nutriments nécessaires pour une floraison abondante et une formation solide du fruit. Green Sensation rend tous les autres additifs , tels que PK 13-14 , enzymes ou autres marques de stimulateurs de floral, inutiles. Il est également possible d’économiser jusqu’à 50 % d’engrais de floraison en fonction du substrat utilisé . • Rendements améliorés. • Renforce le goût grâce à la meilleure formation de sucre. • Protège contre les maladies. • Réduit le stress de la plante. • Produit une structure cellulaire solide. • Peut être utilisé sur tous les substrats. • Peut être associé à toutes les autres marques d’engrais. • Certifié CE. • Adapté à tous les systèmes d’arrosage. Composition : Phosphate à liaison organique, potassium à liaison organique et protéines. Dosage : 1 ml / litre . Ajouter Green Sensation selon le rapport 1 : 1.000 dans de l’eau , mesurer l’EC puis ajouter l’engrais de floraison jusqu’à ce que l’EC souhaitée soit atteinte . Utiliser cette solution à chaque arrosage. Voila ca va donner un coup de boost a mes petites MaJ demain !!! Modifié janvier 23, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 26 Posté(e) janvier 23, 2012 Partager Posté(e) janvier 23, 2012 Salut Weed.Khalifa Bas ca va sa ce passe bien ces cool! Super belle plante continue comme ça ces cool. Bon grow a toi. Lien à poster Partager sur d’autres sites
helboy 1 Posté(e) janvier 24, 2012 Partager Posté(e) janvier 24, 2012 t'as investit!!! c'est bon ca fait toi plaisir l'amis a demain Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skunkz 1 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Bon JDC que je suis depuis le début , ça fait du bien aux yeux , continue ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 MaJ du Jour - Tout d'abord merci a tous pour vos encouragement et petit message, Ca me fait toujours plaisir un nouveau commentaire ! - RAPPEL : - BIG BUD : C+50 NORTHERN LIGHTS : C+37 WHITE WIDOW : C+37 - - Aujourd'hui : - Bon ya du Nouveau !! - Pulvérisation de Phyt-amin a raison de 2ml pour 50cl d'eau a ph 6.5 Pulvérisation abondante d’après conseil chez mon growshop (sur et sous le feuillage) - Arrosage de la NL + BB + WW a 70cl Eau Ph 6.5 + 2Ml de TERRA GROW pour 1l + 10cl de Mon precieux pipi pour 1l également - - A vu des feuilles que je trouve un peu clair a mon gout et des bienfait de l'urine sur les plante (attention jamais celle du matin, ca serais comme un bad trip pour vos plantouilles) Préférez la deuxième avant de manger au midi. - RÉCAPITULATIF DE LA SOUPE : - Pour 1L - 9/10 D'eau ph 5.6 (90cl) 1/10 Urine (10cl) + 2Ml de Grow (Pas de pulvé avec ce genre de soupe!!!) - - ATTENTION !! Avis au possesseur de Air-pots QUI COMME MOI SOUPÇONNERAIS DES ÉVENTUEL SUR-ARROSAGE C'EST QUASI IMPOSSIBLE, MES FILLES ME L'ON FAIT SAVOIR LA TERRE SECHE TRÈS TRÈS TRÈS VITE IL FAUT ARROSER ABONDAMENT ET TOUT LES 2/3 JOURS PAS + ================================================================== PINCAGE de la WW - Ajout d'un silencieux a l'intra (meilleure répartition de la brume garantie et avant tout moins de bruit) + brumi supplémentaire offert par moman je l'ai positionné a la sortie du silencieux, ca crache un maximum..... - Ajout de mon Filet a SCROG Pour la modique Somme de...... MATERIEL : QUOI ?? C'est tout ?? Oui.. C'est tout.... y'a pas de petites economies Voila ca m'a pris 2h avec un peu de west coast dans les oreille et un bon join de bubble hash Si ça interesse quelque personnes, je peux faire un petit tuto J'ai pris pas mal de photo lors de la construction alors si ça peut aider Temperature / Hygrometrie 24°c Jour 19°c Nuit 70% Jour 70% Nuit - Maintenant l'hydrometrie J'en fait une affaire personel HALLELUJAH !! - - - (Brumi en fonction15/15min on/off) - - - - Photo : - Les feuilles était lourde et tombante, je venais juste de les PULVÉRISÉ - NORTHERN LIGHTS - - - - =================================================================================== - WHITE WIDOW - - - La sur le cercle rouge on voit bien l'apport d'azote dans les feuille grace a l'urine - - - =================================================================================== - BIG BUD - - - ==================================================================================== - - EN VRAC' - - Marrent ces petit format Voila pour aujourd'hui mes amis https://www.youtube.com/watch?v=G5Ou_YNGpz8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Jolie boulot Spider man !! un grillage de recup' t'aurai couté.. rien ! mais ta "toile" est tellement plus classe ! ça pousse trop bien chez toi en tout cas Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut mec ! Oui c'est pas faux du tout c'que tu dis Mais quand je vois grillage je voit support en bois pour celui-ci, + les pied du bordel + le poids des branche qui peut faire pousser le tout Pfouuu bien trop d'chose pour mon p'tit cerveau La mine de rien c bien tendu et si y faut retendre j'ai fait un p'ti système pour les tendre et les bloqués sans problème Quand estimez vous que je devrais passer en floraison ? Je pensais entre le 5 et le 10 février, je vois trop tot ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Jolie boulot Spider man !! un grillage de recup' t'aurai couté.. rien ! mais ta "toile" est tellement plus classe ! ça pousse trop bien chez toi en tout cas Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) janvier 25, 2012 Partager Posté(e) janvier 25, 2012 (modifié) Salut Khalifa Pal mal du tout ton filet Simple mais efficace, J'avais pensé a faire un filet home-made comme toi mais pas le courage de le faire Je pense que tu peut faire un tuto ça pourrais servir ... Belle petite culture en tous cas A+ l'ami Modifié janvier 25, 2012 par blacksun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés