[JDC] IN (TERRE) <SCROG> [HPS250W] Aggri-Box (WHITE WIDOW-NORTHERN LIGHTS-BIG BUD) tous feminisé \ Air-Pots

Messages recommandés

Pour répondre à ta question, ou en tout cas pour participer à la réflexion, je dirais qu'il est difficile de dire à quelle date précisément.

Il faut voir la taille de tes plantes, l'espace disponible, se baser sur un strech qui va tripler tes plantes, et surtout, étant donné que tu pars de graines féminisées, comme moi, surveiller l'amorce de sexage car celle-ci t'indiquera la maturité des plantes et leurs envies de passer en flo.

Je ne connaissais pas ce truc, suite à quelques soucis j'ai vu mon growshop qui m'en a parlé, j'ai regardé, et effectivement j'aperçois des pistils tout vert, c'est l'heure!

@+

culture.gif

Salut Weed.Khalifa,

Pour ma part j'en suis à 51 jours de croissance demain, et elle ne sont pas encore en floraison, je pense y passer ce week-end !

J'ai mis des photos aujourd'hui tu devrais jeter un coup d'oeil, je fais aussi pousser de la WW, du coup tu pourrais comparer !

En tout, cas pas mal du tout ton JDC roll.gif

Bon Grow !

Salut Teknikal !!

Merci de ton passage man et tres bon choix de photo de profil wink.gif

Wiz khalifa c'est du pur son comme je l'aime, ya rien de mieux a ecouter pour moi avec une beuh de qualité !

Je passe sur ton JDC voir tout ca !!

sleep.gif...........

Dans le style soirée

Et dans le style posé

c'est nickel....

yepah.gifVivez young, Wild and Free les amisyepah.gif

Modifié par Weed.Khalifa

Pour répondre à ta question, ou en tout cas pour participer à la réflexion, je dirais qu'il est difficile de dire à quelle date précisément.

Il faut voir la taille de tes plantes, l'espace disponible, se baser sur un strech qui va tripler tes plantes, et surtout, étant donné que tu pars de graines féminisées, comme moi, surveiller l'amorce de sexage car celle-ci t'indiquera la maturité des plantes et leurs envies de passer en flo.

Je ne connaissais pas ce truc, suite à quelques soucis j'ai vu mon growshop qui m'en a parlé, j'ai regardé, et effectivement j'aperçois des pistils tout vert, c'est l'heure!

@+

culture.gif

Salut Yaholal

Pourrais tu m'en dire plus a ce sujet, car sa m'interresse d'avantage ce que tu dit a propos de l'amorce de sexage :) . Aurai tu des detailles ou photo pour montrer les pistil tout vert? :icon_confused:

Cordialement

Modifié par MymGTI

Désolé Weed Khalifa, je squatte vite fait pour répondre à MymGTI...

Il semblerai qu'à un moment donné les plantes arrivent à maturité et annoncent le sexage, à ce moment là il est temps de passer en flo, même si on est pas obligé d'attendre ça.

Je n'ai pas de photo car mon appareil n'arrive pas à faire la mise au point de si près, je n'ai pas réussi à avoir quelques choses de correct, désolé. En revanche je dois ajouter que cette histoire de pistils tout vert n'est pas sûr du tout, je me suis peut-être un peu enflammé.xD.gif Je ne sais pas comment on appelle ça, mais je crois que ce sont les petites "feuilles" à la base des branches qui renferment les pistils, du coup j'en ai partout. Sur une plante j'ai l'impression d'avoir un pistil, mais je peux franchement me tromper (car ça parait pas logique, étant encore à ce moment-là en croissance).

Voilà l'histoire qui n'est que le compte rendu de mon apprentissage... donc je peux me tromper.

@+

Désolé Weed Khalifa, je squatte vite fait pour répondre à MymGTI...

Il semblerai qu'à un moment donné les plantes arrivent à maturité et annoncent le sexage, à ce moment là il est temps de passer en flo, même si on est pas obligé d'attendre ça.

Je n'ai pas de photo car mon appareil n'arrive pas à faire la mise au point de si près, je n'ai pas réussi à avoir quelques choses de correct, désolé. En revanche je dois ajouter que cette histoire de pistils tout vert n'est pas sûr du tout, je me suis peut-être un peu enflammé.xD.gif Je ne sais pas comment on appelle ça, mais je crois que ce sont les petites "feuilles" à la base des branches qui renferment les pistils, du coup j'en ai partout. Sur une plante j'ai l'impression d'avoir un pistil, mais je peux franchement me tromper (car ça parait pas logique, étant encore à ce moment-là en croissance).

Voilà l'histoire qui n'est que le compte rendu de mon apprentissage... donc je peux me tromper.

@+

Merci a toi Yaholal de me répondre, et désolé d'encombrer ton Jdc Weed.Khalifa.

Ok pour ta précision je crois savoir de quoi tu parle, mes je suis pas sur, en tout cas si ces bien ce que je pense bas perso je voyait deja sa sur tout mes plan des le début de croissance, même sur celle qui se sont avéré être des mâles au passage de la flo.

Mes ces tout de même intéressant d'en tiré au clair. :blush:

Cordialement

kana_smile.gif MaJ du Jour kana_smile.gif

-

RAPPEL :

-

BIG BUD : C+55

NORTHERN LIGHTS : C+42

WHITE WIDOW : C+42

-

-

Aujourd'hui :

-

Arrosage de la NL + BB + WW a 1.00L Eau Ph 6.5

Et oui ca boit un Air-pot...

On peut meme voir les mini racine sortir du dessous du pot.

Leger sur-engraissage sur la NL, qui a mal supporté ma soupe de l'autre fois (ptite caisse...

mad.gifmdr.gif)

Quelque taches mais pas grand chose

lol.gif

-

-

J'ai un peu optimisé ma "toile" J'ai ajouté un cadre et refais le tissage ca donne quelque chose de fiable et propre et sans grillage !

DECLARATION de la BigBud qui a atteint maturité et qui se révéle....................

FEMELLE

fem.gif

Je commence tout doucement a guider les branche de la BigBud dans le grillage

-

La NL et WW sont encore dessous ..

-

Et je me rend compte qu'il me reste un bon 3 semaine de croissance je pense ^^ Je veux faire le Top du SCROG en 250W

wink.gif

J'ai passé assez d'heures (voir de jours ^^) A comprendre la bonne technique du SCROG qui est souvent mal exploité...

-

Temperature / Hygrometrie

26°c Jour 19°c Nuit

50% Jour 50% Nuit

Je commence doucement a baisser l'humidité pour eviter de trempé les feuilles

-

(Brumi en fonction 30/30min on/off)

-

-

-

-

Photo :

kana_smile.gif

-

-

Bon ben.. terminé les photos individuel !! Maintenant tout ce qui se passe sous le grillage, reste sous le grillage....

lol.gif

====================================================================================

-

-

-

-

gallery_762836_1590_69881.jpg

gallery_762836_1590_89301.jpg

gallery_762836_1590_72001.jpg

gallery_762836_1590_72300.jpg

gallery_762836_1590_31455.jpg

gallery_762836_1590_97033.jpg

gallery_762836_1590_17858.jpg

gallery_762836_1590_28689.jpg

gallery_762836_1590_51890.jpg

Désolé pour la qualité des photos, je pense que c'est pas terrible sad.gif

Tout commentaire, remarques ou autres est le bienvenue xD.gif

culture.gifVoila pour aujourd'hui Les Cannaweedeurs respect.gif

smile.gif

Modifié par Weed.Khalifa
  • Like 1

Plop man

Nickel ton JDC, j'ai bien tout parcouru.

Tu as bien analysé ton problème de sous arrosage qui ont permis à tes plantes de bien repartir applaus.gif

Attention au dosage d'engrais tongue.gif Mais bon tu gère bien tout ça au final donc c'est cool

Par contre j'ai pas compris, tu passes en flo vers le 5 février ou tu attends encore 30 jours ?

A+

Salut myxomatose !!

Merci de ton passage man !

Je compté passé en flo vers le 5 Fevrier mais le temps que mon grillage se remplisse a 50% comme indiqué sur les guide, il me reste un bon deux semaine encore donc ca serais vers le milieu du mois a peu de choses prés !

Quitte a attendre un peu je vise le 40g/ plant minimum bigspliff.gif

Salut Khalifa

biggrin.gif

C'est bien ça pousse ici

faut bien que tu remplisse ton grillage 50% à 70%

pense aussi à attacher les pousses a ton grillage

ça commence à prendre forme , c'est cool ...

tu sera content de voir ton grillage se remplir jours après jours

happy.gif

120g , ça me paraît correct pour ta config , c'est faisable , j'attend de voir ça ...

wink.gif

Bon courage pour la suite

A+ et bon Grow à toi poto

culture.gif

Salut Blacksun !

Merci de ton passage wink.gif

Pour mon SCROG je vais suivre exactement ce shema

scrog_cannabis.jpg

Petite question :

L'apex doit etre guidée dans le grillage, ok

Et les secondaire on les guides aussi dans le grillage ?

(Les secondaire de cette meme apex qui est a l'horizontal)

Je suis pas sur moi...

J'utilise du fil de fer plastifié pour guider les branche,, sa se trouve partout (carouff casin...), encore faut il le trouver

( j'ai chercher une demi heure dans le magasin, le vigile me suivait partout mdr.gif)

Voila et je ferais sa jusqu'a la fin de la premiere semaine de Flo

Je veux un joli tapis de Bud, je le veux et je l'aurais sleep.gif (Quel pretencieux...) biggrin.gif (Ambitieux mssieu !!)

Aller a plus tard pour la prochaine MaJ

blacksun je file voir ton JDC happy.gif

Peeeace

Merci de votre passage et de vos compliments les gars

plus.gif

@wss : Salut Man, installe toi

biggrin.gif Tu as également choisie de très bonnes variétés mdr.gif

Les gens qui me dise en général que j'ai choisi une bonne variété font pousser la meme

xD.gifxD.gifmdr.gif

@zZ_QuickSkunk_Zz : Oui le permis c'est la base, ta raison ! Puis économise ça fera moins mal a l'achat

biggrin.gif

Si on veut bien faire les choses et plus facilement, faut y mettre le porte monnaie, mais c'est un achat rembourser a 200% des la premiere culture

-

-

kana_smile.gif MaJ du Jour kana_smile.gif

-

RAPPEL :

-

BIG BUD : C+59

NORTHERN LIGHTS : C+46

WHITE WIDOW : C+46

-

-

Aujourd'hui :

-

Pulvé Au Phyt-Amin 2,5Ml pour 50Cl d'eau a Ph 6.5

-

-

BONNE NOUVELLE

J'ai que des fifilles sous le grillage

plus.gif

-

Elles ont toute apparament atteinte maturité et ont fait leur premier pistil sur les plus haut étages de l'apex principal

Mon appareil photo n'est pas assez precis pour ce genre de maccro (investissement prévue..)

-

Temperature / Hygrometrie

26°c Jour 19°c Nuit

50% Jour 50% Nuit

-

(Brumi en fonction 30/30min on/off)

-

-

-

-

Photo :

kana_smile.gif

-

-

=============================================================

=======================

-

-

-

-

gallery_762836_1590_67707.jpg

gallery_762836_1590_78859.jpg

gallery_762836_1590_57773.jpg

gallery_762836_1590_80902.jpg

gallery_762836_1590_40017.jpg

gallery_762836_1590_10025.jpg

gallery_762836_1590_128422.jpg

gallery_762836_1590_71675.jpg

gallery_762836_1590_58361.jpg

yeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gifyeah.gif

leybonghit.gifVoila pour aujourd'hui les zamies leybonghit.gif

smile.gif

• Like 1

kana_smile.gifSalut l'ami !!! kana_smile.gif

Tout d'abord, bravo pour ton scrog, en première culture, c'est osé, bon courage !

Ça fait déjà 59 jours de Cro et 46 pour les autres, ça fait 2 mois pour la plus grande, c'est beaucoup pour de l'intérieur je trouve.

Moi je pensais faire des mini- scrog pour ma prochaine culture, du moins individuels. Ça pourrait être plus simple pour tricoter ! qu'es-ce t'en penses ? kana_smile.gif Pour les arrosages tu va pas galérer ?

J'ai hâte de voir ce que ça va donner de ton côté ! je te suis de prés ! kana_smile.gif

Je suis en fin de culture sous 250 hps, 5 skunks, en période de noir total a j-2 du cut ! passe faire un tour bigspliff.gif

Bon grow l'ami ! fumette.gif

Modifié par thecultivator
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.