Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 4, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 4, 2012 Salut man !!! Merci beaucoup et En fait c'est ma 3eme Culture, c'est juste mon 1er JDC sur Cannaweed Les 2 autres ayant été faite sous un matoss trop Lowcost et qui ont un peu foiré dailleurs ! J'ai oublier de le preciser dans ma présentation Mais c'est effectivement mon premier SCROG et mes premiere graines de bonne qualités Et surtout un investissement d'environ 500 - 600euros pour le matériel Merci de ton pasage, je passerais voir comment ca se passe chez toi, A voir C+120 Ca doit donnééé!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 Re ! Oui, quand tu m'as dit que t'avais des pieds immense durant tes premières cultures, je me doutais bien que tu t'y étais pas mis à fond dedans ! Un ami à moi à fait la même erreur, c'était des bonnes graines de bleuberry pourtant ! mais elle avait aucun effet psyo-actif... Vas voir mon Jdc, je t'es répondu, il y a une photo des fameux scrog individuels qui pourrait t'intéresser pour tes prochaines culture en Scrog ! Bon grow ! Young Wild And Free comme tu dis si bien il me semble ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 - MaJ du Jour - RAPPEL : - BIG BUD : C+61 NORTHERN LIGHTS : C+48 WHITE WIDOW : C+48 - - Aujourd'hui : - Arrosage de la NL + BB + WW a 1.00L Eau Ph 6.5 - - Ça s'empare du Grillage doucement mais surement ... Petite Info Environ 20% Du grillage ne sera pas productive par rapport a la pénétration lumineuse de la 250W qui balance son spectre sur 50cm de diamètre max Mon grillage fait 77cm sur 62 Donc j’éviterais pendant le stretch d'aller aventuré mes branches trop sur le coté, ça me donnerait des têtes trop chétives. J'annonce officiellement la Floraison pour Mercredi 8 Février - Temperature / Hygrometrie 26°c Jour 20°c Nuit 50% Jour 50% Nuit (Brumi en fonction 30/30min on/off) - - - - Photo : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ GAUCHE ________________________________________ DROITE __________________________________________ (C'est un paquet de 100's) IL EST TEMPS DE PASSER EN FLO QU EN PENSEZ VOUS ? Voila pour aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=b_R-D3Tf2JU Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 29 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Yo tu peut passer en Flo si tu veut, mais ne relache pas ton tricotage pendant le strecth, tu as encore pas mal d'espace a remplir je reste dans le coin tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 5, 2012 Et oui, je sais qui reste a remplir... mais les tronc mesure environ 30cm et d'apré le stretch X2 ou X3 ... J'ai meme peur que sa devienne serré... Enfin a voir... je programme a 12/12h Mercredi soir ! J’espère que ca va le faire.... J'attend quand même vos avis qui seront vraiment utile en ce moment ! Si vraiment vous penser qu'il est tot n’hésitez pas a me le faire savoir j'ai pas envie que ca foire Merci d'avance a tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 Plop man Le 8 février ça me paraît pas mal pour le passage en floraison Hâte de voir ça, cava commencer à buder Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 61 jours de croissance !! putain t'y es allez severe !! t'es du genre patient toi dans la vie non? mdr ! Mon grow m'avait dit pas plus de 40 jours car sinon elle pouvait avoir un probleme lors de la flo! je sais pas aprés le vrai du faux ! tu me dira toi ! en tout cas je voit que ton projet de scrog avance grave tant mieu ! =) Bon grow poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) février 5, 2012 Partager Posté(e) février 5, 2012 61 jours de croissance !! putain t'y es allez severe !! t'es du genre patient toi dans la vie non? mdr ! Mon grow m'avait dit pas plus de 40 jours car sinon elle pouvait avoir un probleme lors de la flo! je sais pas aprés le vrai du faux ! tu me dira toi ! en tout cas je voit que ton projet de scrog avance grave tant mieu ! =) Bon grow poto ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 6, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 6, 2012 @Early-Xav : 61 jours de croissance !! putain t'y es allez severe !! t'es du genre patient toi dans la vie non? mdr ! https://www.youtube.com/watch?v=c9VQye6P8k0 Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut l'ami Hé bas c'est bien parti ce (vrai) scrog , c'est vrai que 61 jours de croissance peuvent paraître long mais pour un scrog il est indispensable de faire une bonne croissance afin de remplir 50 à 70% du grillage Et ça tu l'as bien compris KHALIFA ,En tous cas , le passage en flo m'intéresse je vais suivre ça... Bonne continuation et grow à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stavounet 0 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut a toi Khalifa ! Bonne installation d'apreès ce que je viens de survoler ! Je vais prendre le temps de te lire de A à Z . Si vous avez le temps, je suis nouveau et j'ai besoin de quelques conseils -> https://www.cannaweed.com/topic/150778-1er-jdc-indoor-en-terre-cro1x-125-w-eco-flo2x250w-eco/#entry3323240 Merci a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stavounet 0 Posté(e) février 6, 2012 Partager Posté(e) février 6, 2012 Salut a toi Khalifa ! Bonne installation d'apreès ce que je viens de survoler ! Je vais prendre le temps de te lire de A à Z . Si vous avez le temps, je suis nouveau et j'ai besoin de quelques conseils -> https://www.cannaweed.com/topic/150778-1er-jdc-indoor-en-terre-cro1x-125-w-eco-flo2x250w-eco/#entry3323240 Merci a vous tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Envenom 16 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 salut khalifa je m'installe dans un coin pour suivre ça si tu permet. pour la flo n'attends plus 61 jours c'est quand-même beaucoup, en indoor dans une box tu peux changer de cycle dès que tes pieds dépassent les 20-25cm en moyenne. allez hâte que ça commence à budder bon grow niggaaa jette un oeil de mon côté entre deux oinjs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jsuired 0 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 yop khalifa! bien beau tout ça! j'admire ta patience! je suppose que tu avais de quoi patienter.. je vais suivre ça, et ouais c'est un bonne idée le tuto 'fin moi ça m'intéresserait toujours, je suis tenté d'essayer un scrog peut etre pas pour tout de suite mais à voir! ton filet est vraiment nickel!(perso c'est aussi surtout le fait de penser grillage+bois+gros bordel qui fait que j'étais un peu réticent!) bonne flo l'ami! Lien à poster Partager sur d’autres sites
6L20c 14 Posté(e) février 7, 2012 Partager Posté(e) février 7, 2012 Salut Weed.khalifa ! Je viens de tomber sur ton JDC et du coup je me le suis tapé depuis le début, belle culture jusqu'ici et sa promet ! Je fais aussi un scrog avec trois plantes dans la même box que la tienne mais en hydro nft et 400w, je vais donc suivre ton JDC de prêt à partir de maintenant ! Passe faire un tour quand t'auras 5min... Bon Grow ! Tshuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 9, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 9, 2012 Bonjour tout le monde !! Merci de votre passage Ca yé la Flo est bien lancé Plus qu"a tricoter et Attendre les Bud'sss !!!!!! J'ai effectue un arrosage a 2ml/L De Grow, je pense que pour le stretch elles vont etres gourmande en azote ! Je passe voir comment sa se passe de votre coté ! Jsuired : Vraiment désolé mec j'ai tout supprimé les photos de la construction, mais aide toi des barres vertical pour faire tes support aprés tu fais une premiere rangé toute la largeur par ex et aprés tu fais la longueure en passant dessus dessous, en fait quand j'ai crée se truc j'y suis un peu aller a la " On verra " J'ai improvisé en fait! 6L20C : Bienvenue mec et merci pour tes compliments Je passe faire un tour chez toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 9, 2012 Partager Posté(e) février 9, 2012 haaaaaa ! le passage en flo derniere étape enuieuse puis le plaisir de voir ses buds grandir et grossir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 11, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 11, 2012 - MaJ du Jour - RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 3 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 3 WHITE WIDOW : C+51 Flo+3 - - Aujourd'hui : - 07/02 : Arrosage de la NL + BB + WW a 1.00L Eau Ph 6.5 + 2Ml Grow/L + Pulvé Phyt-Amin 2.5ml / 50cl - 11/02 : Arrosage de la NL + BB + WW a 1.00L Eau Ph 6.5 + 1Ml Grow/L + 1Ml Bloom/L - - ACCIDENT ! En passant L'apex de la NL sous le grillage, le tronc etait tellement épais qu'il a cassé Net - Sinon "RAS" sa stretch Comme y faut je suis content, je pense que ca va bien le faire !!!! - Je coupe les feuillles du dessous petit a petit un peu tout les jours.. - Je garde les feuilles dans une boite hérmetique au congele, je m'en servirait a la fin de culture pour faire de délicieux Space Cake !!! - Temperature / Hygrometrie 25°c Jour 18°c Nuit 50% Jour 50% Nuit (Brumi en fonction 30/30min on/off) - - - - Photo : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ LES TERRITOIRES _________________________________________ SQUELETTE QUE VOUS VERREZ BIENTOT A NU __________________________________ LIEU DE COUPE ____________________________________________ GAUCHE (NL) ________________________________________ MILIEU (BB) _____________________________________________ DROITE (WW) __________________________________________ DESOLER POUR LA QUALITER DES PHOTOS, JE SUIS PAS UN AIDER AVEC (pourtant..) UN MODELE ASSEZ CHER ! JE N'AI MEME PAS DE BALANCE DES BLANCS MANUEL ............ Voila pour aujourd'hui https://www.youtube.com/watch?v=J8tODhvb47s Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaper23 1 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Hey Weed.Khalifa, Comme prévus me voilà ! Tes petites poussent bien, je me suis toujours demander se que pouvais donner une bonne Big Bud ! J'espère que tu sera combler ! Je vais rester dans le coin et observer tout ça en prenant conseilles si il y à À bientôt man, et excuse moi si j’enfume la sale ! Peace Man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Yo WK ! Dommage pour l'apex ! Je ne sais pas si s'est bon ou pas cette casse en floraison Sinon pour le reste ça ma l'air impeccable ! Vivement la deuxième session pour tester le grillage individuel ! Ça va être intéressant je pense ! Bon grow l'ami ! Ps : MAJ de mon côté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés