Early-Xav 2 Posté(e) février 11, 2012 Partager Posté(e) février 11, 2012 Yoh man bien ! je voit que sa avance plutot pas mal je pense que sa va le faire avec le stretch le remplissage du grillage ! maintenant reste plus qu'a patienté tutaille le dessou dans combien de temps ? 2 semaine ? bon en tout cas bon grow !! A l'occase je faite mon 100eme commentaire sur ton JDC je passe cannaweedeur =) bref lol bonne continuation ! passe voir mon JDC 1ere mise a jour de ma floraison =) 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 12, 2012 A l'occase je faite mon 100eme commentaire sur ton JDC je passe cannaweedeur =) Exacte Roule z'en un pour feter ca Merci de ton passage man ! Je sais pas trop en fait je taille a vu de la lumiere sous le grillage et la la plupart des feuilles sont a l'ombre sous le grillage donc je pense que d'ici la fin du stretch le dessous seras dépioter, enfin faut que je me renseigne sur le sujet.. j'devrait trouver ca sur le site Sinon je tiens a preciser que la White widow est particulierement adapté a la culture en SCROG les 2emes secondaire se forment plus vite pretes a faire un truc super homogene ! La je suis en trin de me rendre compte que la NL et BB sont pas trop adepte... On verra bien encore une boucle sous le grillage pour chacune et aprés je laisse monter les apex , le grillage doit etre remplie a 65% on va dire la, Disons qu'a 80 je relache le tricotage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaSwagg 0 Posté(e) février 13, 2012 Partager Posté(e) février 13, 2012 Salut man, super JDC en plus les sons que tu nous post sont vraiment bon Bon grow a toi mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 Salut CannaSwagg !! Merci de ton passage poto ! Aller Quelques photos Juste pour vos yeux - - Mais d'abord une Tuuuuerie de son !! https://www.youtube.com/watch?v=3SGwaHnwMxY ..... Du lourd.. - - - - - - - - - - Alors A+ Pour la prochaine MaJ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Salut ici Ouais pas mal le son , merci de partager Tes petites sont bien réparties sous le grillage tu continue de tricoter les têtes pendant le stretch ??? Dit moi j'ai peut-être dû louper un episode mais tu as amélioré ton grillage nan ??? il n'y avait pas de cadre avant ??? Belle culture en tous cas , vivement que ça se déclare Bonne continuation et bon stretch à tes filles A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 Salut blacksun, trenkil? - Oui le grillage jai rajouter un cadre de recupe jai scié legerement pour faire passer les ficelle et bien tendre, la ca marche nickel J'avais un peu peur que les branches poussent trop le filet - Je continue a tricoter mais la d'ici 2-3jours je vais laissez monter car en ce moment tout les matins, aprés tricotage de la veille, elle prenne 2 ou 3 cm ca parait rien mais pour le SCROG une casse, sa peut arriver vite fait, la preuve sur ma NL, Donc faut continuer le tricotage au debut histoire d'avoir 4 a 6 tetes ou meme + par branche secondaire mais au bout du 10-15eme jours de stretch, en general on relache, peu importe si le grillage est remplie ou pas - Ma grosse référence pour mon scrog ca a été celui de "Asa" tape Asa scrog sur Google y te le trouve, lui c'est enorme, il a tapé 200g avec 3plantes sous croissance Néon je croi et HPS400 pour la flo.. - Moi j'espere entre 100-130gr Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 (modifié) Plop Nickel ce " nouveau " grillage C'est clair qu'à partir d'un certain moment c'est dur de garder tout ça sous le grillage tellement certaines plantes sont robustes et se développent très vite Bref tu t'en sors bien je trouve Tu es à environ flo + combien ? A+ ps: pur hasard on s'est écrit en même temps Modifié février 14, 2012 par myxomatose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) février 14, 2012 Partager Posté(e) février 14, 2012 Salut à toi Khalif! Superbe ton scrog! Je suis quasi sûr que ton objectif sera accompli. Ça me fait réfléchir pour la prochaine cession... Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 14, 2012 @Myxomatose: ps: pur hasard on s'est écrit en même temps - exacte lol - Et oui les tronc s' éppaissise je sais même pas comment aussi vite !! et la NL et ses 1cm d'inter-noeuds... je sentais venir le coup limite... très robuste cette variété - La je suis a FLO+ 7 - - @Yaholal: Superbe ton scrog! Je suis quasi sûr que ton objectif sera accompli. - Salut Yaholal !! Ben J'espere !!! Histoire de commencer la dur saison d'été dans de bonne conditions - - A+ Chez vous les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teknical 1 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut Weed.Khalifa, Nickel le grillage, tu as vu que j'en avais fais un aussi ? C'est vraiment pratique pour améliorer encore plus l'effet palissage hein? On est pas loin au niveau de la progression de la Flo non ? Peace mec ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 MaJ du Jour - RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 9 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 9 WHITE WIDOW : C+51 Flo+9 - - Aujourd'hui : - 14/02: Arrosage a 2L par pot eau claire 6.5ph 17/02: Arrosage 2L par pot 6.0ph 2ml/L BLOOM 1ml/L GROW - ARRET DU TRICOTTAGE le 15/02 ! - Sinon RAS ^^ Toute confirmé femelle donc ca bud trenquil, ca grimpe encore un peu mais moins - Temperature / Hygrometrie 25°c Jour 18°c Nuit 50% Jour 50% Nuit (Brumi en fonction 30/30min on/off) - - - - Photo : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ____________________________________________ ________________________________________ Je ne serais jamais aussi bon que BlackSun pour ce genre de photos, désolé WHITE WIDOW _____________________________________________ - NORTHERN LIGHTS __________________________________________ - BIG BUD ________________________________________________________ _________________________________________________ _________________________________________________________________ https://www.youtube.com/watch?v=06F8XEmVu3E ET MERCI DE VOTRE PASSAGE A TOUS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 17, 2012 Salut teknikal, tu as posté en meme temps que moi ! Le grillage oui a vrai dire je regrette pas du tout d'avoir fait ce 1er SCROG, j'en suis tres satisfait et je pense que je vais me goinfrer si tout ce passe bien Ca fait un truc bien homogene, avec pas mal de secondaire, c'est ce que je voulais quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Holà ! Du très beau ça ! Ça sent la passion ! C'est beau à voir ! Ton scrog est réussi bravo ! Ça te fais combien de jours de croissance au total ? Je vais avoir besoin de ton aide sur cette deuxième session ! Ici Bon grow et continue comme ça ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
teknical 1 Posté(e) février 17, 2012 Partager Posté(e) février 17, 2012 Re Weed.Khalifa, Yes, le SCROG va être cool je pense. J'ai vu que tu arrose à 2 voir 1 ml d'engrais pour 2 Litres ? Quand j'arrose, je met à peu près 2 Litres aussi. Comme il faut mettre entre 2 et 4 Ml par litre d'eau, j'ai a peu près 4 Ml de chaque engrais par bouteille. Tu en met beaucoup moins quoi .. =) J'engraisse une fois sur deux la plupart du temps. Jamais deux engraissages de suite. A ploush ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut teknikal Pour les arrosage, J'arrose deja tout les 2 a 3 jours selon le poids du pot que maintenant je connais en sous pesant et toujours 2L par plante 1er arrosage : 2Ml de Bloom par litre Donc par plante pour 2L elles recevront 4Ml de Bloom chacune 2nd arrosage : 1Ml de bloom /L Donc par plante 2Ml de bloom chacune 3em arrosage : EAU CLAIRE Et ainsi de suite en repartant du 1er arrosage... j'aime bien cette technique.. Trouvé par moi meme Et au fur et a mesure j'augmenterais peut etre un peu les doses, en tout cas la elles apprecient je pense, elles se developpent vraiment trés bien.. Voila man, merci d'etre passer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 18, 2012 Partager Posté(e) février 18, 2012 Salut KHALIFA Nickel ton scrog ça commence à bien prendre forme , ça va être terrible de les voir fleurir en plus elles sont toutes à la même hauteur c'est parfait un scrog en bonne et due forme Et pis tes photos elles sont bien, il y a pire je te rassure , et pis la qualité de l'appareil y est pour beaucoup aussi Bonne continuation et pis continus comme ça tu va te regaler pendant la flo et encore plus à la fin à mon avis A+ l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylorgang 7 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 Hey! Salut à toi! Vraiment très sympa ton scrog! Félicitation! Je te souhaite une excellente continuation! Je me réjouis de voir la suite! Je me demandais une chose.. les air-pot c'est envisageable à l'intérieur de vrai pots? De cette façon, le substrat serait quand même aéré et l'eau s'en échapperai moins vite.. du coup, ça réduit tes fréquences d'arrosage. Je dis ça je dis rien, ptetr qu'on te l'a dit 10 fois ou pas. Et j'espère que l'apex coupé en flo n'a pas eu de suite étrange! (Il m'est arrivé la même chose et apart une triple tête.. rien de grave) Tu peux faire un tour sur mon JDC aussi! J'ai un pti scrog spécial et un deuxième est scorg complet est prêt à être posté! Sinon je tiens encore à te dire big up! Up! Up! UP!...up..up Up https://www.youtube.com/watch?v=1S3av4sueK4 T.G.O.D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Envenom 16 Posté(e) février 19, 2012 Partager Posté(e) février 19, 2012 (modifié) joli scrog l'ami, le tout bien équilibré hâte de voir la suite. je passe en flo aujourd'hui, à partir de quand as-tu commencé à utilsier le bio bloom de ton côté? bon grow je suis tout ça Modifié février 19, 2012 par Envenom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2012 Yooooo BlackSun : Nickel ton scrog ça commence à bien prendre forme ,ça va être terrible de les voir fleurir en plus elles sont toutes à la même hauteur c'est parfait un scrog en bonne et due forme Et pis tes photos elles sont bien, il y a pire je te rassure , et pis la qualité de l'appareil y est pour beaucoup aussiBonne continuation et pis continus comme ça tu va te regaler pendant la flo et encore plus à la fin à mon avis A+ l'ami Rah oué c'est bon de les voir budder !! en plus.. je trouve que ca bud vite .. comparer a mes autres culture avec des graine (de m*rde) , Ca n'a vraiment rien a voir !!!!! Hate de la recolte !! Mais j'ai un probleme je crois .. Ca sent beaucoup quand je rentre chez moi vraiment une vague de weed, je craint qu'un jour la vague atteint une mauvaise personne , pourtant j'ai le filtre 400/mh de Green-Air sur mon extra en 260m/h, mais il est en sorti.. Ca pourrait vraiment etre sa ? car sinon je vois rien d'autre Si tu as des conseil je prend mec Et merci de ton passage A propos j'ai un peu copié ta facon de posté, c'est juste que c'est en place, bien lisible, tout ce qui faut quoi, Bien vu a toi TaylorGang : Hey! Salut à toi! Vraiment très sympa ton scrog! Félicitation! Je te souhaite une excellente continuation! Je me réjouis de voir la suite!Je me demandais une chose.. les air-pot c'est envisageable à l'intérieur de vrai pots? De cette façon, le substrat serait quand même aéré et l'eau s'en échapperai moins vite.. du coup, ça réduit tes fréquences d'arrosage. Je dis ça je dis rien, ptetr qu'on te l'a dit 10 fois ou pas. Et j'espère que l'apex coupé en flo n'a pas eu de suite étrange! (Il m'est arrivé la même chose et apart une triple tête.. rien de grave) Tu peux faire un tour sur mon JDC aussi! J'ai un pti scrog spécial et un deuxième est scorg complet est prêt à être posté! Sinon je tiens encore à te dire big up! Up! Up! UP!...up..up Up T.G.O.D Merci de ton passage man bienvenue ici ! Oui pour les airpots en faite l'eau ne se barre pas tellement par les trous et en general quand c'est le cas c'est qu'elle ont recu leur dose car le fond du pot commence a gouté aussi c'est un peu comme ca que je vois quand elle on ue assez d'eau En ce moment un peu plus de 2L pour un pot de 10L jpense que ca va Et l'apex coupé ben la sa a séché et 2 secondaire sont parti.. rien d'anormal quoi Triples tetes ca devais etre pas mal Je passerais faire un tour sur ton jdc tkt l'ami A+ Envenom : joli scrog l'ami, le tout bien équilibré hâte de voir la suite. je passe en flo aujourd'hui, à partir de quand as-tu commencé à utilsier le bio bloom de ton côté? bon grow je suis tout ça Salut envenom Merci man 1er arrosage : 1Ml de Bloom /L + 2Ml de Grow /L (stretch gourmand en grow ) 2nd arrosage : 0.5Ml de bloom /L +1Ml de grow /L 3em arrosage : EAU CLAIRE - Et ainsi de suite en repartant du 1er arrosage... En augmentant petit a petit le Bloom et en baissant petit a petit le Grow - Exemple : 4em arrosage : 2ml de bloom + 1ml de grow 5em : 1ml de bloom + 0.5 de grow 6em eau claire 7em fini le Grow (au bout de 15jours elles doivent plus en recevoir du grow) Je fait a peu prés comme ca moi pis ca se passe nickel franchement MAIS ATTENTION ma gamme est organic et non biologique Je ne sait pas si les doses sont les memes J'espere avoir quand meme pu t'éclairer l'ami A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterBOB 5 Posté(e) février 20, 2012 Partager Posté(e) février 20, 2012 Yoooooooo mec! Magnifique tout ca franchement "RESPECT!" Du travail de pro je pense que tes objectifs vont êtrent atteints. Tu pourra te régaler fièrement!!! J'ai hâte de voir la prochaine MAJ! En tout cas beau travail! Je profite de mon passage pour te soliciter comme tout ceux qui liront ce message pour m'aider à résoudre un problème qui m'inquiète sur ma culture jvoudrais bien ton et vos avis!J'ai besoin d'aide SIVOUPLAIT! Passes faire un tour sur mon JDC vitaf... Merci d'avance!!! Bon GROW je suivrais tout ca! TCHUSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés