[JDC] IN (TERRE) <SCROG> [HPS250W] Aggri-Box (WHITE WIDOW-NORTHERN LIGHTS-BIG BUD) tous feminisé \ Air-Pots

Messages recommandés

Re!

Pti message pour te dire de pas aller chercher trop loin pour les odeurs! Si t'as un GREEN FILTER. Ne cherche plus. C'est juste de la daube...

Il est meilleur marché et doit contenir moins de charbon actif que dans un autre filtre plus chère. Ou.. le charbon doit être différent.

Sans parler de la souplesse du caoutchouc dont il est fait, qui peut laisse des petits écarts.

Bref, j'ai aussi un GREEN FILTER et les odeurs s'échappe de mon box depuis le premier jour de ma culture! dry.gif

J'ai de la Cheese et de la Blue Cheese, je te laisse imaginer l'odeur! unsure.gif

Peace!

Invité San2su2sou

Salut Weed Kalifa !

ton scrog il déboite ! j' adore! super homogène !! t' assure mec!

je repasse car je veux voir l' évolution

On a Block, très bien mais plus pour les odeurs "superflu" tu le place à l' entre de ta maison, moi c'est ce que j' ai fais et c'est nickel, pas que pour les odeurs de ta culture mais aussi pour la fumette...

sinon sympa les petits son que tu pose sur ton JDC.. !!

a plus mec

bon grow

kana_smile.gif

MasterBOB:

Yoooooooo mec!

Magnifique tout ca franchement "RESPECT!" :respect: Du travail de pro je pense que tes objectifs vont êtrent atteints.

Tu pourra te régaler fièrement!!!:fumette:

J'ai hâte de voir la prochaine MAJ! En tout cas beau travail!:applaus::culture:

Je profite de mon passage pour te soliciter comme tout ceux qui liront ce message pour m'aider à résoudre un problème qui m'inquiète sur ma culture jvoudrais bien ton et vos avis!:pro: J'ai besoin d'aide SIVOUPLAIT! Passes faire un tour sur mon JDC vitaf... Merci d'avance!!!

Bon GROW je suivrais tout ca! TCHUSS :yeah:

-

-

Merci mec cest sympa biggrin.gif Jespere que mes objectif seront bien la, mais a voir la progression, normalement oui ! xD.gif

Repasse quand tu veux la porte est toujours ouverte davb.gif

-

-

-

TaylorGang:

Re!

-

Pti message pour te dire de pas aller chercher trop loin pour les odeurs! Si t'as un GREEN FILTER. Ne cherche plus. C'est juste de la daube...

Il est meilleur marché et doit contenir moins de charbon actif que dans un autre filtre plus chère. Ou.. le charbon doit être différent.

Sans parler de la souplesse du caoutchouc dont il est fait, qui peut laisse des petits écarts.

-

Bref, j'ai aussi un GREEN FILTER et les odeurs s'échappe de mon box depuis le premier jour de ma culture! dry.gif

-

J'ai de la Cheese et de la Blue Cheese, je te laisse imaginer l'odeur! unsure.gif

-

Peace!

-

-

-

Raaaah hé m*rde... J'ai bel et bien le Green filter, que je croyait bon produit... Dommage sad.gif

Bon ben Achat du Ona Block prevue pour le debut mars

+ Caisson insonnorisé (Pleinte des voisins de bruit de ventilation)

Je vais me ruinééééé je suis déégg

Merci de m'avoir prevenue pour le filtre en tout cas, au moins je ne chercherais pas plus loin !!

Repasse quand tu veux ma kaille biggrin.gif

T.G.O.D

-

-

Myxomatose:

Plop

Pour ton petit soucie d'odeur, tu as pensé au Ona Block ?

Appariement c'est pas mal

Vivement que la White Widow commence à bien budder kana_smile.gif

Je repasse bientôt

A+

-

-

yop Myxo, ben merci a toi, je me suis renseigner sur le produit, je le commande d'ici peu, ca a l'air pas mal

A tester quoi !! je vous dirais ca ! basic-smile2.png

A plus tard man et merci d"etre passé wink.gif

-

-

San2Su2Sou :

Salut Weed Kalifa !

ton scrog il déboite ! j' adore! super homogène !! t' assure mec!

je repasse car je veux voir l' évolution

On a Block, très bien mais plus pour les odeurs "superflu" tu le place à l' entre de ta maison, moi c'est ce que j' ai fais et c'est nickel, pas que pour les odeurs de ta culture mais aussi pour la fumette...

sinon sympa les petits son que tu pose sur ton JDC.. !!

a plus mec

bon grow

kana_smile.gif

-

-

Salut Maan tongue.gif

Merci beaucoup j'aime aussi beaucoup pour un tout premier SCROG je remarque bien la difference d'une culture normale

et une culture en SCROG, ou l'exploitation de la lumiere a 200% plus.gif c'est vraiment TOP

On a Block prévue a l'achat merci du conseil les gars, un petit produit pas cher et que j'espere efficace car en plus ma Box est dans le SAS qui donne au couloir de l'immeuble, je n'ai pas le droit a l'erreur !!

Repasse quand tu veux poto yeah.gif

-

-

kana_smile.gif MaJ du Jour kana_smile.gif

-

RAPPEL :

-

BIG BUD : C+63

Flo+ 13

NORTHERN LIGHTS : C+51

Flo+ 13

WHITE WIDOW : C+51

Flo+13

-

-

Aujourd'hui :

-

Arrosage a 1ml/L de Bloom

2L par plante

2ml de Bloom chacune

Ph 6.5

-

RAS ... Ca bud trenquillement, ca ne grandit plus trop

basic-smile2.png

Le squellette sous le grillage est environ 75% dépioté

Temperature / Hygrometrie

25°c Jour 18°c Nuit

45% Jour 45% Nuit

(Brumi en fonction 30min par heure)

-

-

-

-

Photo :

kana_smile.gif

=============================================================

=======================

-

-

Le truc blanc c'est une cigarette

gallery_762836_1662_95140.jpg

gallery_762836_1662_67778.jpg

gallery_762836_1662_50554.jpg

gallery_762836_1662_57840.jpg

gallery_762836_1662_1704.jpg

WW

gallery_762836_1662_21600.jpg

-

NL

gallery_762836_1662_29496.jpg

-

BB

gallery_762836_1662_22588.jpg

xD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gifxD.gif

leybonghit.gifleybonghit.gif

smile.gif

yeah.gifET MERCI DE VOTRE PASSAGE A TOUS yeah.gif

Oh my goodness !l bigspliff.gif

Magnifique, par contre je vois que quelques secondaires sont un peu cachées sur les côtés, peut être les coupées ? Elles produiront peu je pense par rapport au 250 watts.... À suivre ! respect.gif

Sinon, c'est vraiment beau à voir, les feuilles vers le haut, je kiff sévère ! Ca fait trop stylé ! fumette.gifÀ bientôt l'ami respect.gif

Salut Weed Khalifa!

Tu t'en sors super bien avec ta 250 moi j'aime vraiment le scrog que tu fais la c'est très propre bravo.

Je sais pas si on te la dit mais j'ai vu que ton filtre à charbon se trouvait APRES ton extracteur (càd en fin du circuit de l'air), alors qu'il faut faire l'inverse, le mettre en tout premier dans le circuit de ton extraction, car sinon la filtration se fait a l'envers (dans ton cas, l'air passe d'abord par le charbon, puis après par le filtre blanc). Et donc ça joue sur l'éfficacité, et la durée de vie de ton filtre! D'autre part, j'ai lu sur le manuel du mien qu'il fallait le laisser à horizontal pour que tout le charbon soit correctement utilisé.

en gros ça doit faire ça:

1>>>>> [__2____] =========|_3__|======= (4_)====== 5

1-sens de l'air

2-filtre a charbon

3-cooltube ( si necessaire)

4-extracteur

5-sortie

Voilà enfin sinon c'est nickel bonne continuation, et bon grow!

a+,

Crecerelle

Modifié par Crecerelle

Salut khalifa biggrin.gif

ça commence a pomponner ici c'est cool, ton scrog est bien en place ...supair.gif

Et pis ça n'as pas l'air de bouger au niveau de ton grillage c'est tout ce qu'on veutbiggrin.gif

Hâte de voir la suite , bien joué à toi , à bientôt l'ami happy.gif

Au faite j'allais oublié plusun.gif avec mon VDD

Et oui les gars, je sais .. plusun.gif A vous mais le probleme comme expliquer sur mon tout premier post, c'est que mon reflecteur est un espece de cooltube mais sans vitre et qui aspire par le haut, voyez pluto :

MINI GROWER

Je me suis un peu trompé de mon achat...

Donc impossible d'ajouter un filtre en fin de circuit

La seul possibilité et de ne plus extraire l'air par le reflecteur et faire une install normale :

Filtre===>Gaine===>Extra===> Silencieux (que j'ai en option..)

Actuellement

Reflecteur===>Gaine===>Extra===>Filtre

Je pense quand meme qu'extraire l'air par le reflécteur est le meilleur moyen..

Alors investissement d'un Ona Block Pour finir ma culture (je l'espere...)

et pour ma prochaine culture investtissement d'un Cool-Tube

Merci d'etre passer en tout cas les gars !

sa pousse sa pousse petit a petit ! tu va voir moi je suis a Flo+22 et j'ai alluciné les 3 derniers jour environ 15centimetres! chez moi aussi sa commence a sortir mais le truc c'est que j ai pas de filtre mais je pense suspendre un filtre a charbon au niceau de mon Adjust a wing avec un ficelle au plafond gaine + extra + gaine (hors du placo)

Tant que ton filtre es au niveau du reflecteur et qui tourne tout es bon

Bon a plus poto

Salut Weed.Khalifa !

Ok, mes arrosages sont quasiment pareils !

Je fais :

- Premier Arrosage : Bio bloom + grow + Alg-a-mic : environ 2 Ml de chaque par litre d'eau. et deux litres par plantes. Donc environ 4 Ml de chaque engrais dans 2 Litres d'eau pour chaque plantes.

- Deuxième arrosage : Eau sans engrais

- Troisième arrosage : Eau sans engrais

Tu vois ? roll.gif

Sinon ton scrog, ca passe vraiment bien, hâte de voir la suite ! plus.gif

merci pour ta réponse concernant le bio bloom je demandais juste à partir de quand tu avais commencé à l'utiliser par ce que perso on m'a conseillé d'attendre la fin du stretch, 2-3 semaines quoi. t'en dis quoi?

sinon ça commence à budder c'est bien cool vivement les prochaines maj. tu m'a bien donné envi de tester le scrog pour ma prochaine culture.

:plusun: pour toi et hésite pas à aller faire un tour de mon côté

Modifié par Envenom

Slt slt et chapeau bas,

Pour les odeurs, à tu testé?

Humidificateur d'air et huile essentiel (citronnelle ça marche la patate)?

Et de mettre ton filtre à l'horizontale?

En tout cas jolie instal et scrog pas mal géré félicitation et bonne continuation!!

Hello,

Perso j'utilise des HE de temps à autre (pour les plantes ou moi même).

Pour les plantes, un peu d'HE de géranium (antibactérien), et un peu d'HE de citronnelle (fait fuir les insectes).

Par contre j'ai vu quelques tâches blanches sur les feuilles, et je crois que c'est lié aux HE (ca part a l'eau et ca ne revient pas si je ne remets pas d'HE dans le brumi)...

Salut ici biggrin.gif

Pas bête du tous l'idée de l'huile essentiel dans le brumi supair.gif

mais en flo, comme vous le savez déjà , il faut une hygrométrie assez faible

Donc le brumi n'as plus vraiment lieu d'être , je me trompe ...

Ou alors j'ai mal compris :

vous mettez le brumi dans le box ou dans la pièce ou se trouve le box ???

Je reste pas loin pour suivre ton scrog

ça va être sympa pendant la flo

A bientôt l'ami et bon courage pour la suite happy.gif

Salut ici biggrin.gif

Hello,

Perso, je n'y ai pas vraiment réfléchi, c'est ma première culture, et je viens juste de passer en floraison :)

Le mettre en dehors de la box est envisageable...

Modifié par GamerMan

BONJOUR TOUT LE MONDE

biggrin.gif

Dis donc il y a du monde ca fait plaizir a voir, merci beaucoup a tous pour votre soutien cest sympa !

basic-smile2.png

TheCultivator

Oh my goodness !l

bigspliff.gif

Magnifique, par contre je vois que quelques secondaires sont un peu cachées sur les côtés, peut être les coupées ? Elles produiront peu je pense par rapport au 250 watts.... À suivre ! respect.gif

Sinon, c'est vraiment beau à voir, les feuilles vers le haut, je kiff sévère ! Ca fait trop stylé ! fumette.gifÀ bientôt l'ami respect.gif

Salut man, un plaisir de te voir ici !

respect.gif

Moi aussi je kiff grave les feuilles bien dréssé en plus elle sont constament comme ca ! Signe de bonne santé ? Je pense !

applaus.gif

Pour les secondaire a vrai dire j'avais deja fait un gros gros tri donc la ce qui reste ca prend quand meme bien, aprés j'ai peur que justement ca fait grimper un peu trop les autres, la je dirais que cest pas "Parfait" dailleur ca a pas fais ce que je voulais mais bon cest bien quand meme lol

Comme tu dis = A SUIVRE

plusun.gif

Merci de ton passage l'ami a bientot

fumette.gif

Crecerelle

Salut Weed Khalifa!

Tu t'en sors super bien avec ta 250 moi j'aime vraiment le scrog que tu fais la c'est très propre bravo.

Je sais pas si on te la dit mais j'ai vu que ton filtre à charbon se trouvait APRES ton extracteur (càd en fin du circuit de l'air), alors qu'il faut faire l'inverse, le mettre en tout premier dans le circuit de ton extraction, car sinon la filtration se fait a l'envers (dans ton cas, l'air passe d'abord par le charbon, puis après par le filtre blanc). Et donc ça joue sur l'éfficacité, et la durée de vie de ton filtre! D'autre part, j'ai lu sur le manuel du mien qu'il fallait le laisser à horizontal pour que tout le charbon soit correctement utilisé.

en gros ça doit faire ça:

1>>>>> [__2____] =========|_3__|======= (4_)====== 5

1-sens de l'air

2-filtre a charbon

3-cooltube ( si necessaire)

4-extracteur

5-sortie

Voilà enfin sinon c'est nickel bonne continuation, et bon grow!

a+,

Crecerelle

Bonjour Crecerelle, bienvenue dans mon ptit JDC

tongue.gif

Merci pour tes compliment sur le scrog man cest sympa

biggrin.gif

si ca rends assez bien je compte étudié beaucoup sur cette technique de culture pour m'ameliorer sur les prochaines

Et pour le filtre, la je vais passer commande d'un cool-tube + un Ona block,

Donc je vais faire l' installation exactement comme tu l'a décris

Ca ne devient malheureusement plus possible a géré, Ca sent la beuh partout chez moi et quand jouvre ma porte d'entrée Wouuuuhou

mad.gif

Et pour mon filtre a charbon Green air je suis tout simplement dégouté, cest une vraie daube,

encore faute de ne pas avoir assez chercher avant d'acheter

(sa m'apprendra

lol.gif)

A+ l'ami, merci de ton passage repasse quand tu veux

respect.gif

Early-Xav

sa pousse sa pousse petit a petit ! tu va voir moi je suis a Flo+22 et j'ai alluciné les 3 derniers jour environ 15centimetres! chez moi aussi sa commence a sortir mais le truc c'est que j ai pas de filtre mais je pense suspendre un filtre a charbon au niceau de mon Adjust a wing avec un ficelle au plafond gaine + extra + gaine (hors du placo)

Tant que ton filtre es au niveau du reflecteur et qui tourne tout es bon

Bon a plus poto

Salut Early !

biggrin.gif

Oui cest clair tant quil y a pas de fuite de lumiere/air dans la box un filtre en entrée de circuit, cooltube ou pas cooltube, ca serais trés efficace

(encore faut il un Bon filtre a charbon, pas comme moi .. ! N'achete surtout pas le Green air ! )

A+ man, j'irais faire un tour vers chez toi

xD.gif

Teknikal

Salut Weed.Khalifa !

Ok, mes arrosages sont quasiment pareils !

Je fais :

- Premier Arrosage : Bio bloom + grow + Alg-a-mic : environ 2 Ml de chaque par litre d'eau. et deux litres par plantes. Donc environ 4 Ml de chaque engrais dans 2 Litres d'eau pour chaque plantes.

- Deuxième arrosage : Eau sans engrais

- Troisième arrosage : Eau sans engrais

Tu vois ? roll.gif

Sinon ton scrog, ca passe vraiment bien, hâte de voir la suite ! plus.gif

Saluuut man !!

Nickel tes arrosages ! Moi aussi je vais arreter d'engraissez au 2eme, j'ai peur de le faire du mal a mes cherie's ! Ca sera un peu plus chargé sur le premier en laissant 2 arrosage trenquile.. Tient petite question pour toi (si tu vois ce message

tongue.gif)

tu as une technique pour enlever le calcaire de l'eau??,

j'en ai pas beaucoup mais un petit peu c'est toujours ca d'optimiser si je peux le faire partir^^

En tout cas merci du passage mec ca fait plezz

roulage.gif

A+

Envenom

merci pour ta réponse concernant le bio bloom je demandais juste à partir de quand tu avais commencé à l'utiliser par ce que perso on m'a conseillé d'attendre la fin du stretch, 2-3 semaines quoi. t'en dis quoi?

sinon ça commence à budder c'est bien cool vivement les prochaines maj. tu m'a bien donné envi de tester le scrog pour ma prochaine culture.

:plusun: pour toi et hésite pas à aller faire un tour de mon côté

Salut Envenom

basic-smile2.png

Le bio bloom.. euuu j'ai comencé assez tot en fait, j'ai commencer disons vers 8jours de flo je pense, tout en continuant le grow et en le baissant au fur et a mesure et en augmentan le bloom

basic-smile2.png

Si on ta conseillé d'attendre la fin du stretch attent peut etre disons vers 12-15 jours ca sera bon je pense,

Je fais un peu a l'instinc moi car les infos sur les forums sont beaucoup trop "relatifs"

chaque plante est unique selon moi

tongue.gif

Je passe ce soir chez toi aprés le taf, la j'ai ue une grosse semaine (restauration + vacances........)

happy.gif

A+ man, merci d'etre passé c'est cool

supair.gif

Fougass

bien bien chouette!!! ça commence à bien pomponner

kana_smile.gif pour l'odeur il y a en effet les ona bloc qui ont l'air pas mal...sinon hâte de voir la suiteapplaus.gif

Yo Batman , un plaisir de te voir ici !!!!!

lol.gif

Merci du conseil le Ona block,

J'ai passé commande

biggrin.gif

Je me suis renseigné apparament cest du tonnerre

J'ai pris le Ona block en Gel par contre,

Parrait qu'il est + efficace !

A+ Man merci d'etre passer

wink.gif

Myxomatose

Pour les FAC, Can Filter c'est le top

supair.gif

Yop Myxo !

basic-smile2.png

Cest vrai.. aprés m'ettre renseigner, c'est bel et bien un des meilleur fabriquant !

Dommage pour moi cest trop tard

pc.gif

lol a+ Man je passe ce soir chez toi

wink.gif

L ancetre

Slt slt et chapeau bas,

Pour les odeurs, à tu testé?

Humidificateur d'air et huile essentiel (citronnelle ça marche la patate)?

Et de mettre ton filtre à l'horizontale?

En tout cas jolie instal et scrog pas mal géré félicitation et bonne continuation!!

Salut l'ancetre

xD.gif ! Bienvenue ici biggrin.gif

J'ai donc finalement tésté le TEA TREE, bon cest efficace ca sent meilleur pendant le temps que le bac se vide

mais cette HE coute tres cher donc j'ai abandonner l'idée directe, et pour le filtre a l'horizontal

en fait le systeme du green air, cest pas vraiment des billes de charbon

c'est un systeme bizzare, enfin.. un bel attrape nigaut encore !!!

Merci du compliment et de tes conseilles en tout cas man, repasse quand tu veux

supair.gif

GamerMan

Hello,

Perso j'utilise des HE de temps à autre (pour les plantes ou moi même).

Pour les plantes, un peu d'HE de géranium (antibactérien), et un peu d'HE de citronnelle (fait fuir les insectes).

Par contre j'ai vu quelques tâches blanches sur les feuilles, et je crois que c'est lié aux HE (ca part a l'eau et ca ne revient pas si je ne remets pas d'HE dans le brumi)...

Salut Gamer

kana_smile.gif

Bienvenue et merci d''etre passé ici

plus.gif

Oui en fait j'avais que le TEA TREE, cest l' HE pour soigner les coupure brulure pour moi qui travaille en cuisine

roll.gif

Puis comme j'ai dit a l'ancetre, ca revient fort cher ! Donc ca je le garde pour moi et j'ai donc investie un cooltube et ona Block

Comme sa je claque le filtre en entré de circuit au cul du cooltube et ca le fera je pense (jespere

xD.gif)

Repasse quand tu veux l'ami

tongue.gif ++

BlackSun

Salut ici

biggrin.gif

Je reste pas loin pour suivre ton scrog

ça va être sympa pendant la flo

A bientôt l'ami et bon courage pour la suite happy.gif

Salut black sun

biggrin.gif

Mon brumi il est dans la box mais réglé un peu moins fort (sans lui je suis a 25%

xD.gif)

Je vais le garder jusque 40 jours de flo a peu prés

J'ai deja enlever le deuxieme au passage en flo ^^

Sinon oui je pense aussi que ca va etre simpa ! j'espere faire de belles tetes comme les tiennes

biggrin.gif

Je passe faire un tour chez toi ce soir man

Alors en fait, pas trop chaud au taf en ce moment?

Cest la grosse période la j'en peux plus moi

xD.gif

On se mange des 150 couverts tout les soir, cest HARD lol

______________________________________________________________________________________

______________________________________________________________________________________

MaJ D'ici peu

:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.