Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2012 MaJ du Jour - RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 19 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 19 WHITE WIDOW : C+51 Flo+19 - - Aujourd'hui : - TREMBLEMENT DE TERRE Oui j'etait en pleine admiration de mes chérie quand ca s'est passé, Ben croyez moi, ca fait trés bizzare J'ai regardé mon plafond l'oeuil entre-ouvert pret a accoeuillir lol Mais plus de peur que de mal Une seul vrai secousse de 15seconde qui a juste fais tomber mon plasma quoi Courage a ceux a qui ca a pu casser + - Appart ca Ca gonfle vachement, avec des feuilles pleine de vie des entre-noeuds assez cours et une trentaine de futur bonne têtes Debut de la production de tritri qu'on peut voir sur une des tofs - Et une petite commande de prevue d'ici quelque jours (la paye ) Cooltube Ona Block Gel - Temperature / Hygrometrie 25°c Jour 18°c Nuit 40% Jour 40% Nuit (Brumi en fonction 20min par heure) - - - - Photo : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ____________________________________________ ________________________________________ ___________________________________ _________________________________________________________________ https://www.youtube.com/watch?v=pmi2RZI8IDA Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Salut Khalifa Chaud pour le plasma , moi je péterai un câble si mon plasma se cassait la gueule Je joue sur xbox tous les soirs , c'est ma vie mon plasma Sinon , pour le taf ça va pour l'instant , la saison n'est pas encore commencer chez nous d'ici un bon mois je pense et puis je bosse dans le club-house d'un golf qui n'est pas ouvert le soir , par contre l'établissement est ouvert à tous donc on bosse pas mal avec les entreprises aux alentours des gens qui n'ont pas le temps donc service rapide ect ... enfin bref -tu dit avoir eu un tremblement de terre ... -la saison viens de commencer ... Tu ne serait pas en montagne ??? sans citer de noms bien sur Haaaa l'air frais des haut sommet , le snow dans la main gauche et un bon beuzz dans l'autre , je me vois déjà sur les pistes ... Bon courage pour le boulot Revenons -en à tes filles : elle commencent gentillement à buder , c'est bon et tu verra elle n'ont pas fini de gonfler tu va halluciner ça va prendre d'un coup Nickel pour le cool-tube tu verra une bonne différence de temp° Personnellement je pense que le cool-tube est indispensable pour une culture en scrog , ça te permet de vraiment utiliser la pénétration lumineuse au maximum , après ce n'est que mon avis donc +1 avec ton futur achat (juste au cas où : pense à la puissance de l'extra aussi , mais tu doit le savoir ....) Pour tes problème d'odeur , j'ai vu sur un jdc (je ne sais plus lequel) une personne qui parlait d'huile essentiel dans le brumisateur L'idée me semble judicieuse mais est-ce vraiment efficace ??? Tu as aussi la solution de prendre un ioniseur qui purifie l'air de ta pièce , mais je ne sais pas si c'est vraiment efficace Le vendeur de mon growshop me dit que oui , mais on sait bien qu'il préfère vendre plus donc ... Tu me dira ce que tu pense du onablock gel ça m’intéresse ça ... Bon courage pour la suite , je reste dans le coin comme les autres , d’ailleurs c'est à qui de ramener les bières la prochaine fois Quelqu'un se dévoue les gars ... A+ l'ami et bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 (modifié) Plop Ba alors, tes plantes commencent à dégager une petite odeur, suffisante pour que tu ai l'impression qu'il y'ai un tremblement de terre Bon plus de peur que de mal pour le plasma En tout cas, ton grillage est de mieux en mieux colonisé Condition climatique très bonne De jolis buds qui se forment Juste une petite question Pourquoi tu mets ton ventilo au dessus du grillage et non en dessous ? Et vu que je me pose la même question que toi, cool tube ou pas ? J'ai fait quelques recherches cette nuit et désolé je vais te tracasser un peu L'adjust a Wing pourrait être pas mal non plus Je te laisse lire les deux liens suivants https://www.cannaweed...-adjust-a-wing/ https://www.cannaweed...-sans-cooltube/ Je sais c'est pas gentil tu vas hésiter maintenant, cool tube ou AAW A+ Man Modifié février 27, 2012 par myxomatose Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Salut Khalif! Quand je vous vois avec vos scrogs je regrette de ne pas avoir tenter le coup... Ce sera peut-être pour la prochaine. Tes plantes ont l'air très saines, vraiment bravo! Continue comme ça, ça semble très prometteur...! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 27, 2012 Partager Posté(e) février 27, 2012 Salut Weed Survivor ! t'es pas loin de la petite capitale de l' Espagne... sinon niveau culture ! Bah Bah Bah, tu gère bien ton 1er SCROG, ça donne envie d' essayer ! ! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss 0 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 slt weed khalifa jvoi que sa avance pa mal cher toi je reste dans le coin passe fair un pti tour a l'ocaz peace mon 1er jdc 43jours de flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecerelle 1 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 Mes condoléances pour ta télé ! Mais jcrois que quand tu auras récolté tout ça tu n'en auras plus besoin pour te faire des films ! ( houla jeux de mots vaseux... ) En tout cas ça bud gentiment ici , j'espère que tu nous feras un smoke-report de tout ça !! Bon grow et a bientôt, Crecerelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
vadoor 2 Posté(e) février 28, 2012 Partager Posté(e) février 28, 2012 hi mec ! Je vois que les bigbuds se mettent bien en place dans le filet Une belle récolte que tu nous fait là ! Sinon, par rapport au tremblement de terre, t'habiterais pas sur la côte d'az' par hasard ? (si c'est pas trop indiscret ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Envenom 16 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 (modifié) ça bud tranquille ici y a pas a dire j'suis de passage vite fais, j'ai une question par rapport à ton hygro, pourquoi tu laisse pas ton brumi bosser h24 pour conserver une humidité d'au moins 60% durant la phase de stretch? bon grow à toi Modifié mars 6, 2012 par Envenom Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) mars 6, 2012 Partager Posté(e) mars 6, 2012 MAJ l'ami ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
taylorgang 7 Posté(e) mars 7, 2012 Partager Posté(e) mars 7, 2012 Yo!! C'est du propre tout ça! Ca bud gentiment, mais sûrement! Good work young Khalifa! pour le scrog comme d'hab! Je suis en fin de flo sur mon JDC si t'as envie de te check mon pti scrog! Peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 8, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 8, 2012 Bonjour tout le monde Merci a tous de votre passage Tout ce passe trés bien mais a vrai dire je bosse a mort et toute la journé et une bonne partie de la nuit 7/7 !!!! Enfin je prend les sous-sous de la saison quoi Qui se termine dimanche soir pour moi Donc Vraiment pas le temps de MaJ en ce moment Sinon tous se passe a peu prés bien je ferais un trés gros recapitulatif Lundi dans la journée et un passage chez tout le monde voir se qui se passe car meme faire un tour j'ai pas le temps J'ai dailleur zapé un arrosage .. Un leger jaunissement des feuilles mais ca m'a bien dégouter a vrai dire ... Et sinon les buds... Ils sont une trentaines et bien prometteuse je pense , tout les jours je suis sur le cul !! Je vous dit a Tous a lundi Je vais me faire journé canap, gros pet's et cannaweed Merci encore tout le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Yop amigo Comment va ? sa fait un petit moment pas de new sur mon JDC enfin bon je vien moi au nouvelle Ben je vois que tes petites se portent bien sa gonfle sa gonfle ... moi aussi je voit tout les jours les changements en tout cas je vois ton SCROG est super èfficase je pense en faire un des septembre en tout cas chapeau a toi pour se qui es de la chaleur je pense que si tu as un bon extrateur et un bonne intra passive ou actif l'adjust-a-wing est un bon investisement du moin se n'est que mon avis je n'est jamais mit de cool tube mais par rapport a se que j ai pu constaté par rapport a un amis a moi qui est sous 600w. Si tu peu précisé tes arrosages ( quantité-engrais )? si tu l'occasion de passez sur mon Jdc se week end grosse mise a jour flo+41 a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité weedybaby Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 WOUa Sa pousse trés bien par ici The Medicine man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frizette 0 Posté(e) mars 8, 2012 Partager Posté(e) mars 8, 2012 Hey salut l'ami ! Je me suis taper un coup de motiv j'ai tout lu sur ton JdC ça m'a encore plus montrer que j'avais fait le bon choix : du scrog ! Je ferais pas autant de croissance que toi pour l'instant c'est ma première culture ^^' On as à peut près les mêmes config même box même lumière mêmes engrais ça peut être sympa passe faire un tour chez moi pour me filer des conseil Tes bébés sont très belles tiens à dire honnêtement chapeau bas Aller cannanuit et petit petou du dodo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecerelle 1 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 Salut l'ami, bon courage c'est toujours relou de pas avoir le temps de s'occuper de nos plantes préférées ! Je reviendrais voir la suite de ton grow ! à bientôt, Crecerelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed Woman 6 Posté(e) mars 9, 2012 Partager Posté(e) mars 9, 2012 (modifié) Hello , Joli tout ça Bonne continuation pour ta culture. Je me pose dans un coin et je regarde tout ça pousser. A+. Modifié mars 9, 2012 par Weed Woman Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) mars 11, 2012 Partager Posté(e) mars 11, 2012 Plop Tout comme toi plus trop le temps pour les MAJ avec le taf Je repasse demain soir pour voir les news et petites en photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité leprads Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Ta bien gérer ton scrog, maintenant que la force du bud sois avec toi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6424 1 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Lei Khleuf ça bud tranquille good job Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés