Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2012 MISE A JOUUUUUUUUR !!! RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 33 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 33 WHITE WIDOW : C+51 Flo+33 - - Aujourd'hui : - Bon ces derniers temps je travailler beaucoup, c'est la saison Qui s'est enfin términé - J'ai legerement sur engraissez vers le 4 ou le 5 avec un trop gros apport de bloom La plus touché a été la White widow La BigBud et Northern lights ont assez bien reagi malgrés quelques tache brunatres - J'ai pas bien pu noté mes arrosages et tout ca car c'etait un peu speed J'ai commencer mon Green Sensation avant-hier Avec un arrosage a 2L par plante avec 0.5 / L De GS + 0.5 / L de Bloom Elles ont beaucoup aimer !! - Le SCROG se deroule assez bien dans l'ensemble.. * Avec quelques tetes pas trop a la meme hauteur mais bon.. c'est quand meme assez bien homogene - - Temperature / Hygrometrie 25°c Jour 18°c Nuit 40% Jour 40% Nuit (Brumi en fonction 20min par heure) - - - - Photo : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ____________________________________________ Big Bud ________________________________________ Northern lights ___________________________________ White Widow _________________________________________________________________ EN VRAC : A+ tard tout le monde merci d'etre passez APPRECIEZ juste ceci .............................. : https://www.youtube.com/watch?v=X9ZUbNeMYcU Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Hello mon ami ! comment on va ? - Joli joli ses buds ! - Ca va, tu galère pas trop avec l'arrosage ? - Bosse bien, fais des sous, y'a que ça qui paye ! - Ceux qui ne veulent pas travailler, n'arriveront à rien dans la vie ! Meme la ganga, demande du boulot ! eheh ! - Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! À bientôt l'ami, passe faire un tour, les Ice et les WW se portent très bien ! - En tout cas, ça doit sentir bon la-dedans, un Scrog réussi, bien que tout l'espace du grillage n'est pas rempli, dommage de ce côté la, un scrog en 600 watts, que du rêve ! La 400 watts n'est pas assez puissante à mon avis pour remplir le m2 ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 0 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 tres jolies..je découvre une belle culture.je me pose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Envenom 16 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 ça fais plaisir de voir ça! sacrée différence depuis la dernière maj tout de même! si tu peux nous faire part des résultats du green sensation sur la production de résine et du gonflement des buds moi je prends encore un peu de patience et tu vas pouvoir profiter des fruits de ton taf je vois que t'engraisse plus au biogrow y a une raison particulière? sur le tableau de biobizz (que je ne suis pas soyons clair) il est prescris jusqu'à la fin. Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Plop Cava dans l'ensemble ça reste relativement homogène, même si une dans le fond ne semble plus vouloir s'arrêter de grandir On va donc bientôt voir les effets de ton GS Je note que pour flo +33 ça bud et gonfle super bien, ça devrait donner une bien belle récolte J'ai un petit faible pour ta White Whidow Tu comptes utiliser ton brumisateur combien de temps ? Bon ba rien de spécial à dire, tu te débrouilles comme un chef Cava encore exploser d'ici les 15 prochains jours A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 Salut Man . Vraiment trés belle culture trés bien menée . Tout a l'air impec , je repasserai pour tout relire depuis le debut ton JDC m'interesse vraiment . Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterBOB 5 Posté(e) mars 12, 2012 Partager Posté(e) mars 12, 2012 (modifié) Bonsoir ami Khalifa!! Ca à vachement évolué depuis que je suis passé c COOL!! Vivement que tu puisse profiter de ton dur labeur, hein!?! Jolie le SCROG, je connaissait pas et je vais y réfléchir pour de prochaines cultures!! Drôle de tête la tête de la PPP! C marrant! Je trouve qu'elle est bien particulière. Même la tronche de la plante elle même, enfin la mienne en tout cas, Passe voir pour comparer et dis moi... En tout cas je pose un cul si ca te dérange pas et jm'en roule un en admirants ton JDC et en enfumant mes plantes!!!(Pour le C02) Passes voir les frangines de tes tites mémères et dis moi ce que t'en penses!! TCHUSS!!! Modifié mars 12, 2012 par MasterBOB Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 29 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 pfiou sa grossi tous sa! sa faisait un bail que je n'été pas passer et sa a bien grandi! xD bonne fin de grow l'ami tchusss Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss 0 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 SLT MAN je voi que cher toi aussi il y a du lourd sa promet une bon recolt bon continuation ma guel Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) mars 13, 2012 Partager Posté(e) mars 13, 2012 Salut Khalif! À Flo+33 franchement bravo! Les têtes en ont une belle, de tête, justement...! Je crois que tu vas bien te faire plaiz d'ici un bon mois... Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Yop l'amigo je voit que toi aussi sa a fort pousser la quand meme !! c'est cool tout sa ! le scrop sa tape fort putain prochaine session je pense en faire un aussi 4 ou 5 pieds en tout cas Chapeau a toi du travail de chef ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slaper23 1 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Saluuut ! Ah bas enfin une maj ! L'attente etait longue maij'suis pas déçu Pour etre franc tu ma meme motivé à enrichir mes connaissance sur le SCROG et pourquoi pas tester, parce que ta culture à vraiment de la gueule l'ami ! Aller je reste dans l'coin voir comment ça bud Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecerelle 1 Posté(e) mars 14, 2012 Partager Posté(e) mars 14, 2012 Salut l'ami ! Je suis ravi de voir l'évolution de tes plantes, qui se portent superbement bien pour 33 jours de flo c'est déjà bien gonflé ! On voit bien la différence entre chaque plante sur les photos que tu as fait entre chaque variété et c'est très sympa ! bon grow et continue de nous régaler à+, Crecerelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2012 TheCultivator Hello mon ami ! comment on va ? - Joli joli ses buds ! - Ca va, tu galère pas trop avec l'arrosage ? - Bosse bien, fais des sous, y'a que ça qui paye ! - Ceux qui ne veulent pas travailler, n'arriveront à rien dans la vie ! Meme la ganga, demande du boulot ! eheh ! - Comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ! À bientôt l'ami, passe faire un tour, les Ice et les WW se portent très bien ! - En tout cas, ça doit sentir bon la-dedans, un Scrog réussi, bien que tout l'espace du grillage n'est pas rempli, dommage de ce côté la, un scrog en 600 watts, que du rêve ! La 400 watts n'est pas assez puissante à mon avis pour remplir le m2 ... Salut man ! trenquile la fin de saison cest plus souple les horaires quoi ^^ Merci pour les compliment Et oui le taff ya que ca de vrai !! cest bon pour le morale !! C'est comme la gandj" !! Ca sent extrement bon une grosse saveur sur la NL citronné et un autre truc que jarrive pas a distinguer un peu poivré Et oui le truc c'est que je suis qu'en 250W et meme les tetes fort sur le coté, je sens une faiblesse comparé au centre quoi ... A plus tard man merci d'etre passé Myhka tres jolies..je découvre une belle culture.je me pose. Install toi ya toujours de la place ! Merci d'etre passer man !! Envenom ça fais plaisir de voir ça! sacrée différence depuis la dernière maj tout de même! si tu peux nous faire part des résultats du green sensation sur la production de résine et du gonflement des buds moi je prends encore un peu de patience et tu vas pouvoir profiter des fruits de ton taf je vois que t'engraisse plus au biogrow y a une raison particulière? sur le tableau de biobizz (que je ne suis pas soyons clair) il est prescris jusqu'à la fin. Salut envenom !! Je te fais part du GS que j'ai encore utilisé hier dans 1L d'eau + 1.5ml de Bloom + 1ml de GS tout ca au Ph 6.5 // 2L par plante (pot 10L) Aujourd'hui, particulierement aujourdhui.. ca sentais vraiment fort !!! ca augmente beaucoup les tri tri sur les tetes ! ca les rend brillantes ! enfin un vrai regale ce produit j'ai pas vraiment d'experience dans les prod mais je constate vraiment le "avec et sans" GS ..Pour le biogrow, je suis dans la gamme Plagron TERRA grow et bloom et j'ai arreter le grow au 15eme jours je crois A+ man merci d'etre passé ici Myxomatose Plop Cava dans l'ensemble ça reste relativement homogène, même si une dans le fond ne semble plus vouloir s'arrêter de grandir On va donc bientôt voir les effets de ton GS Je note que pour flo +33 ça bud et gonfle super bien, ça devrait donner une bien belle récolte J'ai un petit faible pour ta White Whidow Tu comptes utiliser ton brumisateur combien de temps ? Bon ba rien de spécial à dire, tu te débrouilles comme un chef Cava encore exploser d'ici les 15 prochains jours A+ Salut myxo !! merci de ton passage l'ami Oui cette tete qui veut plus pousser c'est l'apex capricieux de la White Widow qui finira donc en maxi Tete car elle descend jusqu'au filet elle est enorme !!!! Je suis vraiment étonné aussi... ayant deja cultivé mais pas des graine de qualité et sous un matoss trop low cost LA cest vraiment le pied j'avais jamais vu des tetes comme ca..!! Le brumi je vais pas tarder a l'enlever disont dans une semaine je le retire ! pas envie que ca pourisse !!! Rahh je VEUX que ca éxplose !!! A+++++ Man ! Ymas Salut Man . Vraiment trés belle culture trés bien menée . Tout a l'air impec , je repasserai pour tout relire depuis le debut ton JDC m'interesse vraiment . PeaceBon Grow Merci de ton appréciation man !! Je passerais voir chez toi ce qu'il se passe sous 1000 WATTS !!!!!!! Merci d'etre passé l'ami a pluss MasterBOB Bonsoir ami Khalifa!! Ca à vachement évolué depuis que je suis passé c COOL!! Vivement que tu puisse profiter de ton dur labeur, hein!?! Jolie le SCROG, je connaissait pas et je vais y réfléchir pour de prochaines cultures!! Drôle de tête la tête de la PPP! C marrant! Je trouve qu'elle est bien particulière. Même la tronche de la plante elle même, enfin la mienne en tout cas, Passe voir pour comparer et dis moi... En tout cas je pose un cul si ca te dérange pas et jm'en roule un en admirants ton JDC et en enfumant mes plantes!!!(Pour le C02) Passes voir les frangines de tes tites mémères et dis moi ce que t'en penses!! TCHUSS!!! Yo BOB !! Merci de ton passage poto C'est vrai que ton JDC m'interesse j'ai un ami qui fait en ce moment pousser de la PPP et de la White Dieselje regarde un peu ton stade et le sien ca me permet de voir si elle a la peche En tout cas oui j'ai hate de recolter tout ca et de me faire des bonne reefer party avec les zamies cest clair !! Pose un cul, sort le bang ouvre une biere et enfume volontier mes plante l'ami !! a++++ QuickSun pfiou sa grossi tous sa! sa faisait un bail que je n'été pas passer et sa a bien grandi! xD bonne fin de grow l'ami tchusss Yooooo mann !!! Ca fesait un moment Content de ton passage ici !! c'est vrai que depuis ca a vachement + de gueule a++ WSS SLT MAN je voi que cher toi aussi il y a du lourd sa promet une bon recoltbon continuation ma guel Salut l'ami oui du bien bien lourd j'espere, faut que ca me tienne 3 mois quand meme Le temps d'une autre récolte a+ poto Yaholal Salut Khalif! À Flo+33 franchement bravo! Les têtes en ont une belle, de tête, justement...! Je crois que tu vas bien te faire plaiz d'ici un bon mois... Bonne continuation! Yo yaholal ! J'espere bien me faire plaize c'est clair.. 120g pour moi ca serais trés trés beau.. Merci d'etre passé man a bientot ! Early-Xav Yop l'amigo je voit que toi aussi sa a fort pousser la quand meme !! c'est cool tout sa ! le scrop sa tape fort putain prochaine session je pense en faire un aussi 4 ou 5 pieds en tout cas Chapeau a toi du travail de chef ! Merci Early !! C'est vrai que le scrog je constate bien... c'est une tuerie.. Et encore la je constate que j'aurais pus faire mais laaaargement mieux !! Ca sera pour mes prochaines sessions ! a+ poto Slaper Saluuut ! Ah bas enfin une maj ! L'attente etait longue maij'suis pas déçu Pour etre franc tu ma meme motivé à enrichir mes connaissance sur le SCROG et pourquoi pas tester, parce que ta culture à vraiment de la gueule l'ami ! Aller je reste dans l'coin voir comment ça bud Peace Salut slaper !!!! Et oui je taffais 14h par jour comme un gros malade !! plus le temps de MaJ mais toujours beaucoup de temps pour mes fifilles !! Merci de ton admiration en tout cas man A+ tard Peaaaace Crecerelle Salut l'ami !Je suis ravi de voir l'évolution de tes plantes, qui se portent superbement bien pour 33 jours de flo c'est déjà bien gonflé !On voit bien la différence entre chaque plante sur les photos que tu as fait entre chaque variété et c'est très sympa ! bon grow et continue de nous régaler à+,Crecerelle Salut a toi Crecerelle C'est vrai que pour 33 jours ca laisse prometteur et tout les jours ca gonfle un peu plus Je suis confiant mais je reste attentif quand meme avec le surrengraissage.. que j'ai parfois peur de froler.. Trop gourmand Et pour les variété pour la prochaine je frappe plus fort avec 5 variété differente avec une croissance moins longue Et peut etre une 400W Enfin c'est encore flou pour l'instant Merci d'etre passé, a plus tard man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Salut man ! c'est énorme!!!! t'a géré ça tranquille en plus !! on voit que tu as déjà cultivé, non ? (de mémoire j'ai la flemme de relire..) quelque soit le résultat, c'est déjà du beau boulot !! je suis pour le cut.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 0 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 (modifié) Yo Man, Tes Photos, C'est Le Pied Comme Tu Dit! Enormous Bud En Prevision D Ici Quelques Semaine, Sa Laisse Reveur Pour Une Flo+33 Je Ne Connais Pas Ta Gamme D Engrais Mais Tu A Deja Commencé Le Stimulateur De Flo? SI Oui Depuis Combien De Temps? Je Met Ma Ceinture & Je Me Calle Pour Suivre Tout Sa & Jpeu Deja Laché Un Pronostique A Plus Ou Moin 0,5G/W Vu Comme C'est Parti Edit: & Tu Devrais Changé Ton " Sous Initulé" Qui N'est Plus Très A Jour Modifié mars 18, 2012 par Minol974 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Ymas Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Salut Man . Les questions qu'a posées Minol m'interesse justement . Sinon je suis tout ca c'est joli a voir Peace Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 San2su2sou Merci d'etre passer man C'est ma troisieme culture juste mon premier JDC Dans 20 jours c'est le cut Minol974 Yo man merci de ton passage en fait j'utilise pas de stimulateur jai juste du plagron terra Bloom et Du Plagron Green sensation Raah 0.5g/w moi ca m'irait deja trés bien ,120G ce que j'espere minimum quoi .. A+ tard man Mise a Jour RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 41 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 41 WHITE WIDOW : C+51 Flo+41 - - Aujourd'hui : - Arrosage le 16/03 a 2.5L D'eau claire a ph 6.5 Arrosage le 20/03 a 2.5L D'eau claire a ph 6.5 Leger sur-engraissage de la soupe du 12/03 .... Sinon tout se passe vraiment bien dans l'ensemble Une odeur vraiment forte commence a se dégager !! Ca gonfle, Ca gonfle ! Peut etre un peu moins qu'au début Je suis maintenant a environ 20jours de la récolte et les tri tri commence a passer laiteux sauf sur la WW qui est encore assez clair Je pense faire un dernier engraissage pour le 24/03 et aprés ca je fait le rincage Arret du brumisateur le 19 / 03 +2 degré .. - Temperature / Hygrometrie 27°c Jour 19°c Nuit 33% Jour 40% Nuit - - - - Photo : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ____________________________________________ __________________________________________________ Big Bud ________________________________________ Northern lights ___________________________________ White Widow https://www.youtube.com/watch?v=aTF0PpmUDSU Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Hey Weed Khalifa, Juste Pour Te Dire Que Le Green Sensation & Un Stimulateur De Flo Tu L Utilise Depuis Combien De Temps? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 20, 2012 aaah dacc tu m'en apprend une ! Je l'utilise depuis Flo+30 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés