Minol974 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 Ah Bah C'Est Nickel Tout Sa Enfaite Bonne Fin De Flo Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 0 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 (modifié) re, je suis encore avec mon phosphore plus et j' hésitais a le garder pour les carences(en cro et stretch) et me prendre le green sensation... j'hésite moins...et je connais un poil la big bud.....j'avais fait 7 ou 8 belles sucettes mais pas avec autant de trichomes et elle semble large bien gonflées et compact. pas d'effet "muguet" comme je dis...des calices espacés qui sont super chiant pour un séchage et curing propre.... du coup j'attend ton smoke report pour voir..si c'est pas trop doux voir "théïque" du mot thé. canna,bis bald Modifié mars 20, 2012 par mykha Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) mars 20, 2012 Partager Posté(e) mars 20, 2012 HELLO WEED KALIFA - Humm magnifico ! - Très beau Scrog, un petit champ de têtes bien compactes sont entrain de se former, une canope homogène ! bravo l'ami ! - Vivement que tu nous cut tout ça ! T'as maté les tritris un peu ? - A bientôt l'ami ! Ça pousse de mon côté, passe quand tu veux ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Envenom 16 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 (modifié) eh ben ça sent bon tout ça tu te met bien dommage que tu passes moins sur le forum en ce moment, ça donne quoi les trichromes la? Modifié mars 21, 2012 par Envenom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecerelle 1 Posté(e) mars 21, 2012 Partager Posté(e) mars 21, 2012 Salut Weed.Khalifa Rien à redire c'est toujours au top ! Si tu as sur-engraissé rince un peu le substrat et réduis tes doses, et ça ira sans soucis. hâte de suivre l'évolution à bientôt, Crecerelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) Mise a Jour FLO + ** 47jours ** !!!!!! RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 47 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 47 WHITE WIDOW : C+51 Flo+47 - - Aujourd'hui : - Arrosage le 24/03 a 2.5L D'eau a 1ml/L de GS + 1ml/L de Bloom Je pense que c'est le dernier engraissage Les tri tri..... j'ai vraiment du mal a etre sur de moi mais je dirais que c'est encore laiteux En tout cas c'est trés brillant ! Je suis donc passer en rincage DERNIERE LIGNE DROITE Comme on dit ! INVESTISSEMENT D'UN NOUVEL APN 14MP Merci a tous pour votre passage !! Temperature / Hygrometrie 27°c Jour 20°c Nuit 30% Jour 35% Nuit - - - - Photos : Désolé pour la qualité vraiment pourri En attente de la livraison de mon nouvel appareil ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________________ __________________________________________________ Big Bud ________________________________________ Northern lights _____________________ ______________ White Widow https://www.youtube.com/watch?v=javVcGRafTw#! Modifié mars 26, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 HELLO MON POTO - Heures tardives pour faire des MAJ ! - On a posté la MAJ à deux minute d'intervalles ! - Très beau ce scrog, bravo l'ami, tu as assuré ! Humm la Bigbud. MAIS : - Tes secondaires sont rigides ? Il me semble voir des tiges de secondaires pas assez rigides pour soutenir plus lourds que ce qu'elles ont déjà... - Dis moi si je me trompe, seul toi peux me dire ce qu'il en ai en vrai ! A bientôt l'ami et passe faire un tour, ça fait un moment que t'es pas passé ! Tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 waouuu!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 Plop Yeah dernière ligne droite, en mode rinçage, bientôt la fin pour nous deux Un second JDC de prévu dans la foulée ? Le choix des graines est déjà fait ? En tout cas très belle mise à jour, de jolies photos, de bons gros buds avec pleins de cristaux, tu devrais te mettre bien En plus un nouvel APN pour nous faire de belles photos pour la fin de ce JDC cava le faire Tu as commandé quoi comme APN ? A la prochaine man Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykha 0 Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 salut...je passe regulierement.... 2k = p./....puis k=p................/........... et . 2p = k....trouvé sur CW :.sem. 2/4 puisflo.et derniere semaine /et debut R c'est tres resumé et demande des recherches pour comprendre l'interêt cf NPK....tu as super géré les N jusque là...pas tres bon a fumer trop de vert foncé à la fin.............. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) mars 26, 2012 Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) Puta** !!! je kifff tes plants !!! mon coeur bas quand je les vois ! j'ai eu un petit doute, si tu peux m' aider, tu as l' expérience, mes graines inconnues, d' après mon pote qui m' a fait ce dons, doutais de l'orgine, mais il m'avait parlé de White mais sans certitude, avec "père" inconnu... OUT oblige.... donc tout ça pour te dire que j'ai un semblant de ressemblance avec les "style" de pistils de la White, tu peux me dire ce que t'en pense? merci mec! Modifié mars 26, 2012 par San2su2sou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 26, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 26, 2012 (modifié) theCULTIVATOR Yo man Et oui je post tard a cause de ces Fuck*n horaires de réstauration !! Les secondaire de la WW oui.. les tiges sont fébriles et les têtes pas tres grosse Elle consacre une maxi bud principal en fait Mais elle est assez longue a fleurir j'ai limpression ! Tchuss man ! MyxO Yo myxo !! Oui un second a prevoir dans la foulée On arrete pas un passioné Il me reste plus qu'a prendre ma décision sur le choix des graines ... Et j'hesite grave ... C'est clair des beaux cristaux et ca brille un maximum dans le noir !!! L'APN J'ai pris le Sony DSC w320 J'espere qu'il sera assez puissant pour les maccro des tri tri !! Mykha Yo !! Oui j'ai arrété l'azote a 15jours de Flo aprés plus de N du tout si ce n'est qu'un petit peu inclu dans le bloom San2su2sou Yo maaan!! merci de ton compliment C'est vrai que la WW sait bien se differencié, Elle a des calices vraiment trés compact entre elles et des pistil particulierement plus épais que sur les autres Un peu moins de tri tri par contre... ils sont fort visible sur les calices + que sur les feuilles... C'est la plus en retard sur la Flo a vue de ses pistils qui commences a peine a s'oxydés Une couleur "White" vraiment prononcé en tout cas Modifié mars 26, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsco25 0 Posté(e) mars 27, 2012 Partager Posté(e) mars 27, 2012 (modifié) Yo man, tu ma vraiment donné envie de commencer un scrog ^^ J'ai 3 belle ak-48 a cro+43 je les ai deja palissé depuis une semaine [apex coupé] elles se developpent super vite (un bon 35cm) et j'ai une petite question ^^ A cro+ combien tu me conseillerai de les passer en flo? J'aimerais vraiment avoir une grosse recolte, la place et le temps sont la ^^ bye mec et bon smoke Modifié mars 27, 2012 par Alsco25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 27, 2012 Salut Alsco ! Bienvenue sur cannaweed Je me ferais un plaisir de t'éclairer Des photos aurait été bien pour bien confirmer ce que je vais te dire .. Fesont deja le point sur la variété : Ak48 -Floraison relativement courte -Vitesse de croissance assez rapide -Indica a 90% me semble Donc ... a prendre en compte : La taille de tes pots A c+43 j'espere pour toi que tu as deja de bons pot (air-pot ou pot 10L mini) Sinon les racines vont se sentire a l'etroit La puissance de ta lampe Un SCROG est une methode utile quand les lampes sont petites (champ lumineux restreint...) ou pour les variétés " A grand Stretch" Qui sont bien souvent les Sativa et non les indica Sinon moi je conseille une bonne taille ou un bon palissage quand ont a une 400W ou + Si tu est en 250W les "technique" deviennent intéressante.. La place que tu as dans ta box 3 plantes, tu as raison, quitte a ce que ca prenne un peu plus de temps, il faut rentabiliser la place Le plus simple est que tu me comunique ici ou par MP ta configuration (taille de la box, lampe utilisé, extraction, pots etc...) +++Man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsco25 0 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 (modifié) Salut =) Merci pour ta réaction plutôt rapide, pour ma part j'ai pas pu repasser plus vite sur ton jdc et j'en suis désolé Sur les 2 tiges du bas j'ai prélevé 2 bouture et les 4 petites repousse ont l'air de bien repartir ( je cut ou pas?) ( Pour les Bouture... Elle ont crever en 3j '', Je ne pense pas avoir encore bien compris l'Art du Bouturage Mdr! - Donc temperature et hygro stable de 24°/65° jour _________________________________________________ 21,3°/75° nuit - Pour l'Hygro j’utilise un brumi à ultrason qui marche durant le cycle de jour (18/6). - Comme lampe pour la Croissance j'utilise une MH 400w Superplant ( d'ailleur je dispose aussi d'une MH 600w Superplant, si je la met a la place ou en plus de la 400 tu penses que ça peu changer quelque chose?) - Pour la Foraison je dispose de deux HPS Superplant une 400w et une 600w (donc meme question, tu me conseil quoi pour la flo?) - Ma lampe est a peu prêt à 55cm du grillage qui lui est 25cm au dessus du haut des pots. - Au niveau Intraction d'aire, j'ai 3 intra passives et 1 active(298m³/h) et au niveau Extraction d'aire j'ai un extracteur (298m³/h) mais je conte en prendre un beaucoup plus puissant avec le quel je le remplacerais et y raccorderais le cool tube et le filtre a charbon que j'ai en stock. - Pour la Box c'est une 120/120/200 - Les pot je ne sais plus si c'est du 11L ou du 16L mais je les ai rempoté se matin dans ceux-ci c'est mon 4eme r'empotage et vue a la vitesse a la quelle les racines prenne possession des lieu je pense qu'un 5eme dans des pot de 20 à 25L juste avant la mise en Flo ne leur feront aucun mal ^^ (Histoire d'être Tranquille ^^) - Donc tu penses que je ne devrais pas faire de Scrog? Mais j'ai deja palissé les 3 plante et coupé les apex -__-'' En tout cas merci pour tout et j'en profite pour faire un Gros BIG UP! A ton JDC qui DECHIRE =) Alsco25 Modifié mars 29, 2012 par Alsco25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2012 Salut man !!! Ben belles petite plantounes dit moi !!! Non la comme cest parti tu est bon pour un SCROG Ca me rapelle meme un semblant des mienne ^^ Par contre je vois sur la premiere photos qu'il y a 1 ou 2 branche du bas qui sont bien basses, A ta place je cut les branches les plus basses (sans trop abuser, faut vraiment que ca soit assez bas) pour favoriser le haut Pour tes lampes... Avec l'espace que tu as et l'extraction, la 400W correspond mieux, la 600 me semble un peu "prise de tete" Niveau chaleur, humidité.... Et quitte a ce que ca tige un peu le temps de monter a hauteur, la 400w, tu la met a 40cm a partir de ton grillage Si tu investie dans un cooltube tu pourra la placer a 30cm au dessus du grillage La 55cm du grillage ca me semble un peu beaucoup... Si c'est une solution pour baisser la temp... il va falloir passer a un plus gros extra ou alors mettre la HPS direct (HPS chauffe moins que MH) Mais j'avoue qu un circuit filtre===)cooltube===)extra C'est juste nickel Les plantes vont grimper jusqu'a atteindre le cercle productive de ta lampe qui se situe a 40-50cm pour une 400w A partir de la commence le tricotage on fait passer les branche dessus/dessou la grille en zig zag quoi, Les internoeud vont commencer a devenir court a ce stade et il faudra etre assez "present" pour eviter les casse en pliant les branches sous le grillage (chose pas si simple qu on le croit ) car les tronc vont devenir assez costaud +1 pour avoir tailler tes apex, cest juste trés bénéfique pour tes variétés ! Aprés m'etre renseigner la AK est une indica sativa donc ca change pas mal de choses ^^ Donc un stretch qui peut aller jusqu'a 2x voir 2,5x Il faudra donc prevoir de passer en flo dans une quinzaine de jours pas + Je pense qu'un pot 11L suffirait ... mais je dis bien je pense... A+ man, jespere avoir pu t'aider, peace N'hesite pas a MP Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsco25 0 Posté(e) mars 29, 2012 Partager Posté(e) mars 29, 2012 Yop!! Encore une fois merci pour ton intervention aussi rapide et pour tout tes conseils ! J'ai baissé la lampe et cuté les branches trop basse... se week je vais chercher mon cooltube ma 600w HPS et mon filtre pour le fameux circuit filtre===) cooltube===) extra ^^ je vais egalement rempoté lundi ou mardi puis passer en Flo ^^ Merci bcp pour tout encore pi a tres bientot ^^ Je suit ton JDC de tres pret et on attend une nouvelle MAJ impatiemment Alsco25 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 26 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Yo sa pousse par la dit donc! Alors Weed.Khalifa ces pour quand la Maj? Trop impatient de voir comment sa changer. Au faite quand tu dit couper les branches les plus bas, les secondaires ou les feuilles? Cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Hi Khalif! Ça a bien poussé! Tu dis que les secondaires ne sont pas très développées, moi je trouve les buds bien gonflés, non? Question: tu as débuté le rinçage à Flo+47, n'est-ce pas un peu tôt car a priori tu en as encore pour 15 jours/3 semaines...? Me trompe-je? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 30, 2012 Salut mym et yaholal Merci de votre passage les gars Ben la jattend mon appareil photo le livreur devrait pas tarder Periode de jour a 1h du mat Donc MaJ a 2h (Normalement !!) Quand je dis les branches basse je parle bien des secondaires mais quand je retire une secondaire en general je prend la feuille aussi Oui j'ai commencé le rincage a flo+47 en fait je trouve un peu que les plant on lodeur de produits.. faut dire que je les ai bien gavé !! Elles ont été vachement été indulgente avec moi Bon la jai observé les tri tri a la loupe... La Big bud est prete... sur et certain... Mais comme j'aime le stone bien lourd je la Cut donc lundi ou mardi La Northern light ne vas pas tarder avec un bon 35% ambrés, le reste laiteux A voir si elle y passe aussi mardi La White widow pour te repondre yaholal Je l'ai un peu "raté" niveau homogénéité, une grosse tete principale avec 2 ou 3 secondaire bien garnies et une dizaines de têtes assez fébrile (1 ou 2g pas +) Sinon cest encore laiteux en parti avec encore quelques translucides Un petit retard donc pour ma dame blanche !! NORMALEMENT Grosse maj ce soir avec des photos de belle qualité et des maccro sympa ++ Les gars a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés