Minol974 0 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) mars 30, 2012 Partager Posté(e) mars 30, 2012 Plop J'espère voir ta mise à jour dès demain Il est chiant le livreur, je veux voir ce que donne ton new appareil photo Je repasse dans le week end A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) mars 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 31, 2012 (modifié) Mise A Jour FLO + ***52jours*** RAPPEL : - BIG BUD : C+63 Flo+ 52 NORTHERN LIGHTS : C+51 Flo+ 52 WHITE WIDOW : C+51 Flo+52 - - Aujourd'hui : - - PAS DE LIVREUR !!!! - ____________________________________-___________________________________ - Arrosage le 27/03 a 2.5L D'eau a 6.5PH Arrosage le 31/03 a 2.5L D'eau a 6.5PH ETATS DES TRICHOMES BIG BUD : 50%ambrés 50%Laiteux Phénotype rapide?? CUT PREVUE MARDI 3/04 a FLO+55 NORTHERN LIGHTS : 30%ambrés 70%Laiteux A voir si CUT en meme temps que la BB WHITE WIDOW : 10%ambrés 90% Laiteux PATIENCE !! Temperature / Hygrometrie 27°c Jour 20°c Nuit 30% Jour 30% Nuit - - - - Photos : ============================================================= ======================= - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ____________________________________________ ____________________________________________________ __________________________________________________ Big Bud ________________________________________ Northern lights _____________________ __ _ _ __________ White Widow CHOIX DES GRAINES POUR LA PROCHAINE CULTURE FAIT 3 SHIVA SKUNK 2 PPP https://www.youtube.com/watch?v=S930Ae-Upj4 Modifié mars 31, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 = LIVREUR Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 0 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 OOOH non, niksamerelelivreur lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsco25 0 Posté(e) mars 31, 2012 Partager Posté(e) mars 31, 2012 Toujours aussi mimi tes petite ^^ tu la pronostique a combien de G ta belle culture ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) avril 1, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2012 Yo les gars ! et oui cassecouille LaP*ste !!! Bon sinon j'estime Toujours mon prono de départ : 120 Grammes Je pense peut etre faire un peu plus D'aprés un connaisseur je serais pas loin des 150g Les tetes etant vraiment trés compacte, il m'a dit que ca joué beaucoup sur le poids sec Je me suis permi un petit test avant le grand CUT de la BB J'ai mis ca a séché au soleil depuis ce matin mais cest pas encore tout a fait sec dici ce soir ca sera bon J'ai hate Mais pas d'odeur .. elle n'a pas lodeur de plante mais pas celle de weed non plus, on verra ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Yeah nickel Bon bedo pour ce soir C'est sur que ça aura meilleur goût après un curing Bon y'a plus qu'a enchaîné sur le prochain JDC Je vois que le choix des graines est déjà fait A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) avril 1, 2012 Partager Posté(e) avril 1, 2012 Hello l'ami - Joli scrog, dommage pour les secondaires cachées sur les côtés. Je pense que tu as mal dispose la position de tes pots alias les troncs, c'est la raison pour laquelle il y a ses secondaires cachées, je les auraient coupées à ta place des le début de fin de stretch ! - Je peux faire mon pronostics ? 110 grammes. - 150grs ? Avec trois plants ? Ça serait beau ! Je te les souhaitent en tout cas ! - MAJ de mon côté si ça te dit À plus l'ami ! Tu fera un smoke test de ta tetouze niveau effet psycho actif ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) avril 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 2, 2012 (modifié) Yo tout le monde !! Bon.... C'est pas encore sa ... je sens quand meme bien que j'ai fumé ^^ Mais jsais pas... le stoned n'est pas intense... Je vais encore attendre une petite semaine avant de CUT ... dommage J'ai rincé trop tot ..... Le premier effet que j'ai ressenti c'est que je me suis mis un peu en mode blocage stoned sans musique dans un silence de mort pendant une demi heure Mais pas violent.... PAS ASSER Je fume en moyenne un bon 2 gramme par jour d'assez bon shit Si demain j'engraisse.. vous penser que ca peut passer un rincage de 7 jours ? Prono enregistré cultivator TheClutivator : 110g Modifié avril 2, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotoxibar 21 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 salut man ! belle culture ! vive plagron ! ah c'est livreur moi je dis 120g ! a bientot man ! peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika56 24 Posté(e) avril 2, 2012 Partager Posté(e) avril 2, 2012 salut ben si tu trouves que c'est pas assez mûr rince la 3 semaines au lieu de 2 ou tu rinces encore 7 jours et 10 jours de noir ça pose pas de problème d'avoir un long rinçage au contraire bonne continuation ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) avril 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 3, 2012 MAJ PHOTOS !!! Appareil photos livré Cool La qualité est nettement mieux mais sans + ... J'ai pas payé super cher en meme temps Alors concernant les tri tri J'ai failli faire une boulette...... C'est encore vachement translucide a ma grande surprise Donc PATIENTE Et puis... Tant que ca continue de gonfler !! ALLER, place au photos ================================================================================= ====================================================================== ========================================================================== NL = = = = = = = = = = ======================= =================== ============= ======================================================= BB = = = = = = = = ============= ========== =============================================================== WW = = = = = = = = =========== ========= =============================================================== =============================================================== =============================================================== Changement sur le choix des graines ! Ca sera finalement : 3 Blue Cheese de chez Barney's Farm 3 OG Kush de chez Dinafem ==================== A Bientot tout le monde ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsco25 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 Jolie tout ça mon coupain ^^ Pour les pronos sec moi je dis un bon 100g après j’espère les 150 prédit part ton amis connaisseur ^^ En tout cas tes buds sont vraiment belles ^^ Pour ma part j'ai lancé la flo xD Hâte de voir ce que vont donné mes petites ak -48 Au faite le Green Sensation tu commences a t'en servir a quel moment de la flo? Parce que j'ai pas trop envie de cramé mes petites ^^ Bon Smoke Mec! Lien à poster Partager sur d’autres sites
modob 0 Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 J y vais aussi de mon prono pour ces jolis têtes! 127g et c'est mon dernier mot jean-pierre! En te souhaitant beaucoup +! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Hash Man Kush Posté(e) avril 4, 2012 Partager Posté(e) avril 4, 2012 (modifié) ha oui bientot le cut sa devient alléchant tout sa Modifié avril 4, 2012 par Hash Man Kush Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) avril 5, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 5, 2012 C'est reparti pour un Tour !!! News des tri tri = Achat d'un microscope x45 ... White Widow : Laiteux 90% Translu' 10% Northern Lights : Laiteux 80% Ambrés 20% Big Bud : Laiteux 60% Ambrés 40% A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Envenom 16 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 yo man pour ton smoke test prématuré je voulais te dire que la lumière dégrade le thc, c'est pourquoi on fait sècher la ganja dans l'obscurité totale donc c'était pas de bon goût de la laisser en plein soleil. vraiment joli tout ça sinon, t'as encore un peu de temps devant toi avant le cut... la white widow est géniale. light mix, seeds, roll papers & adidas SWAG Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) avril 5, 2012 Partager Posté(e) avril 5, 2012 Blue cheese ?? Very good choice !! croit moi sa a une odeur d'enfer je souhaite pour toi que tu tombe sur les meme que moi enfin 4 ou 3 sur 5 !! Une a une odeur trés fruité qui tire sur le gasoil ! elle a l'air sympa ! et l'autre rien de bien particulier pour dire la vérité aucune odeur !! mais bon sa pousse encore je pense les cut dans 5 a 10 jours Je voit que toi aussi sa approche !! Bon fin de grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alsco25 0 Posté(e) avril 7, 2012 Partager Posté(e) avril 7, 2012 Alors mec ^^ Ont a plus de nouvelles de toi, ta cut? ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés