Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut frizer62 ! @frizer62: Fait attention par la suite a tes arrosages j'ai l'impression que tu les arroses trop souvent Tu pense que c'est un sur-arrosage? Je test toujours en plantant le doigt a 5-6 cm pourtant.. Sur quelle plante tu vois ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Salut je suis assez d'accord avec freezer mais autrement c'est un très beau palissage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 17, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Hé mé*de Vous devez surement avoir raison Bon j’espère qu'il y aura pas trop de conséquence alors ! Le problème aussi c'est que j'ai une faible hygro alors le fait de compenser sur l'arrosage elle doivent pas trop aimer.. Merci de m'avoir alerter les gars !! moi même je m'en suis pas rendu compte, tout me paraissez normal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head smoker 0 Posté(e) janvier 17, 2012 Partager Posté(e) janvier 17, 2012 Le problème aussi c'est que j'ai une faible hygro alors le fait de compenser sur l'arrosage elle doivent pas trop aimer.. Merci de m'avoir alerter les gars !! moi même je m'en suis pas rendu compte, tout me paraissez normal pour ton problème essaye de mettre ton ventilo clip en face de ta brume un peu bas derrière tes pot, de façon a ce que la brume de ton mist maker soit aspirée et passe dans tes pieds c’est comme ça que j’ai réussi a stabiliser mon hygro ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minol974 0 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 Hey! Y A De La Jolie Plante Par Ic! Pour Ton Probléme D Hygro, Un Chiffon Mouillé Devant Ton Ventilo Sa Le Fait Deja Pas Mal Je Crois.. Mafois Je N'ai Pas Encore Essayé Je Me Pose Et Je Suis L Evolution De Tes Petites, Passage En Flo Prevu Quand? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2012 (modifié) Salut Minol974 ! Merci de ton passage man !! Passage en Flo vers le 10 fevrier je pense Bon j'ai opté pour une solution plus efficace pour mon humidité, ma maman avait un joli mist maker de deco, Je lui est fait savoir qu'il irai TRES BIEN chez (Moi) Je pense que je pourrais atteindre un taux plus raisonnable les Test Vendredi !! Voila comment j'ai place le brumi et ventilo mais sans grande difference .............. Modifié janvier 18, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) janvier 18, 2012 Partager Posté(e) janvier 18, 2012 salut programme ta ventilation pour tourné que 15min par heure ! et isole bien ta box ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Salut early-Xav ! Bien sur réglé ma ventilation reglerai tout les probleme d humidité mais le probleme c'est que si je l'arrete je monte a 40degré sous la lampe ! en 5minutes !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Early-Xav 2 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 je voit pas l instalation de ta bo mais regarde sur mon Jdc pour baisser la temperature j ai tout simplement attacher ma gaine a mon AWW et je perd jus 5 a 6 degrés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Ben en fait jai le VKU relié au réflecteur aussi simple que ça mais si j"'arrête lextra pendant 5 min, ca chauffe un maximum !! Quand tu parle de ventilation tu parle bien de l'extra ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
helboy 1 Posté(e) janvier 19, 2012 Partager Posté(e) janvier 19, 2012 Salut a toi vraiment sympa ta box!!! essaye d'etteindre ton extra de temp en temp ton hydro montra moi je les laisser eteint 1 Nuit et je suis monter a 90 % au lieux de 40% essay de faire 1/4H on 1/4H OFF sa devrais monter!!!! si ta un peu de temps passe voir chez moi je reste dans un ptit coin de ta box pour voir tous cela Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Petite MaJ rapide du Jour RAPPEL : BIG BUD : C+43 NORTHERN LIGHTS : C+30 WHITE WIDOW : C+30 Aujourd'hui : RIEN (pas d'arrosage ) C'est pour le plaisir Temperature / Hygrometrie 26°c Jour 19°c Nuit 38% Jour 70% Nuit Photo : NORTHERN LIGHTS ===================================================================================================== WHITE WIDOW ===================================================================================================== BIG BUD ===================================================================================================== ============================================================================================= PHOTO DE GROUPE Et voila Pour Aujourd'hui MERCI de Votre passage !! Weed.Khalifa https://www.youtube.com/watch?v=pkLpy0EySZI#! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 He ben ca pousse bien chez toi Je voudais etre khalife à la place du khalife lol Faut quand meme dire que ca a de la gueule les air pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Salut Tolkien ! Toujours un plaisir tes post sur mon JDC Merci mais Je trouve qu'elle sont un peu en retard moi.... Du moins la NL et la WW plus particulierement la WW ... On verra bien, ca pousse donc ... Peace man ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 Beau Placo dis moi ! ça pousse pas mal, vivement le smoke test Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougass 1 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 salut ça pouse bien par ici!!belles variétés pour ton extra, c'est 24/24 si tu l'arrête bien sur ton hygro grimpera, mais l'air ne se renouvellera pas donc risque de maladie! perso, je suis entrain de faire les test, mais grosso modo, en plein jour, j'arrive à avoir une temp. de 22/26° avec une hygro de 70/80 avec le ventilo branché en continus + le brumi en 15min on 15 min off et là je faisais le test même configuration mais la nuit, lumière éteinte et j'étais à 90 d'hygro pour 16°...ce qui es trop peu et un peu trop humide, donc j'ai débranché le brumi et mis le ventilo en 15min on 15min off et je pense que pour la suite, pour la nuit ça sera ventilo en 15/15 et brumi en 15min toute les heures ou plus....bref essaye de faire varier tes conditions pour voir, et essaye de placer ton ventilo derrière le brumi, qu'il souffle vers les plantes et la lampe! je me pose si tu le permet! tchou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 (modifié) Salut Fougass !! Merci de ton passage ici Man, installe toi ya de la place ! Bon après motivation et deux Heures de bidouillage j'ai enfin obtenue quelque chose d'a peu prés correcte pour l'humidité Un bon 55% Extraction allumé Au lieu de faire passer la brume a l’intérieur du ventilo, j'ai mit le ventilo derrière le bac d'eau, mais La position du ventilo.... C'est au millimètre prés çà envoi mieux la brume sur les 3 plants, on peu bien voir le petit nuage qui passe sous les feuilles, j’espère qu'elles aimeront VOILA LE PROTOTYPE : Désolé pour les bandes c'est ma période de jour ^^ Content d'avoir enfin trouver "LA" position brumi-ventilo 2 Petites questions, Les feuilles bien exposé a la brume sont trempé, C'est grave ? On peut voir la brume qui touche bien l'ampoule, bien que ce soit de la vapeur dite "seche" ca me fait un peu fliper Merci d'avance les cannaweedeurs ! Modifié janvier 20, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
fougass 1 Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 ouai fais gaffe pour la lampe c'est pas bon, si il y a de l'eau ça risque d'exploser lol(là t'es rassuré)c'est ce qu'il y a marqué sur la lampe...perso je galère comme toi pour le brumi, en plus mon vendeur m'a pas filé le parapluie, du coup ça m'a trempé mon placo et mouillé mes pot par en dessous résultat un pic de 94 d'hygro donc j'ai viré le floteur et mis une bouteille en plastique découpé par dessus pour stopper les gouttelettes, mais je pense me fabriquer un bac pour le brumi ou bien carrément le placer à l'extérieur et relier par un tube...bref d'après ce que j'ai vus sur pas mal de jdc, c'est une partie délicate, faut trouver la bonne position du ventilo, sans trop mouiller les plantes et la lampe et j'ai placé les plantes un peu en hauteur pour éviter de trop mouiller les plantules, pour ta lampe si vraiment ça t'inquiète tu place un bout de gaine à la sortie pour diminuer les risques...c'est ce que j'ai fait après je sais pas si c'est bon...je suis tout nouveau dans cette discipline... bon j'ai assez raconté ma life, bon courage! tchou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité JRR Tolkien Posté(e) janvier 20, 2012 Partager Posté(e) janvier 20, 2012 perso je n'ai pas de brumisateur mais je suis totalement d'accord avec bruce wayne : faut pas déconner avec la sécurité parce que t'aura l'air malin si ta tente se met à cramer. Sérieux fait gaffe l'eau et l'electricité ne font pas bon ménage!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2012 @JRR Tolkien : je suis totalement d'accord avec bruce wayne Alors ici j'ai, batman, le seigneur des anneaux, qui d'autres encore Bon pour la brume sur la lampe ça a rien fait de toute la période de jour, Je m'assure de ne pas allumer mon brumi 30minutes avant l'allumage de la HPS pour éviter la condensation et c'est tout Je pense pas que la brume puisse faire exploser l'ampoule, vu la taille des micro-gouttelettes, elle sont vite séché avant même de l'atteindre Et l'eau sur les plants... je pense pas qu'ca leur ai fait du mal Au contraire ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés