Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 25, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 25, 2012 Salut Blacksun ! Merci de ton passage mec ! Quand estimez vous que je devrais passer en floraison ?Je pensais entre le 5 et le 10 février, je vois trop tot ? La question me tarode un maximum Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Pour répondre à ta question, ou en tout cas pour participer à la réflexion, je dirais qu'il est difficile de dire à quelle date précisément. Il faut voir la taille de tes plantes, l'espace disponible, se baser sur un strech qui va tripler tes plantes, et surtout, étant donné que tu pars de graines féminisées, comme moi, surveiller l'amorce de sexage car celle-ci t'indiquera la maturité des plantes et leurs envies de passer en flo. Je ne connaissais pas ce truc, suite à quelques soucis j'ai vu mon growshop qui m'en a parlé, j'ai regardé, et effectivement j'aperçois des pistils tout vert, c'est l'heure! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
teknical 1 Posté(e) janvier 26, 2012 Partager Posté(e) janvier 26, 2012 Salut Weed.Khalifa, Pour ma part j'en suis à 51 jours de croissance demain, et elle ne sont pas encore en floraison, je pense y passer ce week-end ! J'ai mis des photos aujourd'hui tu devrais jeter un coup d'oeil, je fais aussi pousser de la WW, du coup tu pourrais comparer ! En tout, cas pas mal du tout ton JDC Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2012 (modifié) Salut Teknikal !! Merci de ton passage man et tres bon choix de photo de profil Wiz khalifa c'est du pur son comme je l'aime, ya rien de mieux a ecouter pour moi avec une beuh de qualité ! Je passe sur ton JDC voir tout ca !! ........... Dans le style soirée https://www.youtube.com/watch?v=RJc_M3oeCBc Et dans le style posé https://www.youtube.com/watch?v=lJhshoTFqJA c'est nickel.... Vivez young, Wild and Free les amis Modifié janvier 27, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 26 Posté(e) janvier 27, 2012 Partager Posté(e) janvier 27, 2012 (modifié) Pour répondre à ta question, ou en tout cas pour participer à la réflexion, je dirais qu'il est difficile de dire à quelle date précisément. Il faut voir la taille de tes plantes, l'espace disponible, se baser sur un strech qui va tripler tes plantes, et surtout, étant donné que tu pars de graines féminisées, comme moi, surveiller l'amorce de sexage car celle-ci t'indiquera la maturité des plantes et leurs envies de passer en flo. Je ne connaissais pas ce truc, suite à quelques soucis j'ai vu mon growshop qui m'en a parlé, j'ai regardé, et effectivement j'aperçois des pistils tout vert, c'est l'heure! @+ Salut Yaholal Pourrais tu m'en dire plus a ce sujet, car sa m'interresse d'avantage ce que tu dit a propos de l'amorce de sexage . Aurai tu des detailles ou photo pour montrer les pistil tout vert? Cordialement Modifié janvier 27, 2012 par MymGTI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 15 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Désolé Weed Khalifa, je squatte vite fait pour répondre à MymGTI... Il semblerai qu'à un moment donné les plantes arrivent à maturité et annoncent le sexage, à ce moment là il est temps de passer en flo, même si on est pas obligé d'attendre ça. Je n'ai pas de photo car mon appareil n'arrive pas à faire la mise au point de si près, je n'ai pas réussi à avoir quelques choses de correct, désolé. En revanche je dois ajouter que cette histoire de pistils tout vert n'est pas sûr du tout, je me suis peut-être un peu enflammé. Je ne sais pas comment on appelle ça, mais je crois que ce sont les petites "feuilles" à la base des branches qui renferment les pistils, du coup j'en ai partout. Sur une plante j'ai l'impression d'avoir un pistil, mais je peux franchement me tromper (car ça parait pas logique, étant encore à ce moment-là en croissance). Voilà l'histoire qui n'est que le compte rendu de mon apprentissage... donc je peux me tromper. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MymGTI 26 Posté(e) janvier 28, 2012 Partager Posté(e) janvier 28, 2012 Désolé Weed Khalifa, je squatte vite fait pour répondre à MymGTI... Il semblerai qu'à un moment donné les plantes arrivent à maturité et annoncent le sexage, à ce moment là il est temps de passer en flo, même si on est pas obligé d'attendre ça. Je n'ai pas de photo car mon appareil n'arrive pas à faire la mise au point de si près, je n'ai pas réussi à avoir quelques choses de correct, désolé. En revanche je dois ajouter que cette histoire de pistils tout vert n'est pas sûr du tout, je me suis peut-être un peu enflammé. Je ne sais pas comment on appelle ça, mais je crois que ce sont les petites "feuilles" à la base des branches qui renferment les pistils, du coup j'en ai partout. Sur une plante j'ai l'impression d'avoir un pistil, mais je peux franchement me tromper (car ça parait pas logique, étant encore à ce moment-là en croissance). Voilà l'histoire qui n'est que le compte rendu de mon apprentissage... donc je peux me tromper. @+ Merci a toi Yaholal de me répondre, et désolé d'encombrer ton Jdc Weed.Khalifa. Ok pour ta précision je crois savoir de quoi tu parle, mes je suis pas sur, en tout cas si ces bien ce que je pense bas perso je voyait deja sa sur tout mes plan des le début de croissance, même sur celle qui se sont avéré être des mâles au passage de la flo. Mes ces tout de même intéressant d'en tiré au clair. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) Modifié janvier 30, 2012 par Weed.Khalifa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) janvier 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) janvier 30, 2012 (modifié) MaJ du Jour - RAPPEL : - BIG BUD : C+55 NORTHERN LIGHTS : C+42 WHITE WIDOW : C+42 - - Aujourd'hui : - Arrosage de la NL + BB + WW a 1.00L Eau Ph 6.5 Et oui ca boit un Air-pot... On peut meme voir les mini racine sortir du dessous du pot. Leger sur-engraissage sur la NL, qui a mal supporté ma soupe de l'autre fois (ptite caisse... ) Quelque taches mais pas grand chose - - J'ai un peu optimisé ma "toile" J'ai ajouté un cadre et refais le tissage ca donne quelque chose de fiable et propre et sans grillage ! DECLARATION de la BigBud qui a atteint maturité et qui se révéle.................... FEMELLE Je commence tout doucement a guider les branche de la BigBud dans le grillage - La NL et WW sont encore dessous .. - Et je me rend compte qu'il me reste un bon 3 semaine de croissance je pense ^^ Je veux faire le Top du SCROG en 250W J'ai passé assez d'heures (voir de jours ^^) A comprendre la bonne technique du SCROG qui est souvent mal exploité... - Temperature / Hygrometrie 26°c Jour 19°c Nuit 50% Jour 50% Nuit Je commence doucement a baisser l'humidité pour eviter de trempé les feuilles - (Brumi en fonction 30/30min on/off) - - - - Photo : - - Bon ben.. terminé les photos individuel !! Maintenant tout ce qui se passe sous le grillage, reste sous le grillage.... ==================================================================================== - - - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ________________________________________ __________________________________________ ___________________________________ ___________________________________ ___________________________________ Désolé pour la qualité des photos, je pense que c'est pas terrible Tout commentaire, remarques ou autres est le bienvenue Voila pour aujourd'hui Les Cannaweedeurs https://www.youtube.com/watch?v=mWVQdPdb6BE Modifié janvier 30, 2012 par Weed.Khalifa 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
myxomatose 9 Posté(e) février 1, 2012 Partager Posté(e) février 1, 2012 Plop man Nickel ton JDC, j'ai bien tout parcouru. Tu as bien analysé ton problème de sous arrosage qui ont permis à tes plantes de bien repartir Attention au dosage d'engrais Mais bon tu gère bien tout ça au final donc c'est cool Par contre j'ai pas compris, tu passes en flo vers le 5 février ou tu attends encore 30 jours ? A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut myxomatose !! Merci de ton passage man ! Je compté passé en flo vers le 5 Fevrier mais le temps que mon grillage se remplisse a 50% comme indiqué sur les guide, il me reste un bon deux semaine encore donc ca serais vers le milieu du mois a peu de choses prés ! Quitte a attendre un peu je vise le 40g/ plant minimum Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacksun 6 Posté(e) février 2, 2012 Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut Khalifa C'est bien ça pousse ici faut bien que tu remplisse ton grillage 50% à 70% pense aussi à attacher les pousses a ton grillage ça commence à prendre forme , c'est cool ... tu sera content de voir ton grillage se remplir jours après jours 120g , ça me paraît correct pour ta config , c'est faisable , j'attend de voir ça ... Bon courage pour la suite A+ et bon Grow à toi poto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 2, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 2, 2012 Salut Blacksun ! Merci de ton passage Pour mon SCROG je vais suivre exactement ce shema Petite question : L'apex doit etre guidée dans le grillage, ok Et les secondaire on les guides aussi dans le grillage ? (Les secondaire de cette meme apex qui est a l'horizontal) Je suis pas sur moi... J'utilise du fil de fer plastifié pour guider les branche,, sa se trouve partout (carouff casin...), encore faut il le trouver ( j'ai chercher une demi heure dans le magasin, le vigile me suivait partout ) Voila et je ferais sa jusqu'a la fin de la premiere semaine de Flo Je veux un joli tapis de Bud, je le veux et je l'aurais (Quel pretencieux...) (Ambitieux mssieu !!) Aller a plus tard pour la prochaine MaJ blacksun je file voir ton JDC Peeeace Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 29 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 salut weed.khalifa sa m'as l'air pas mal du tous, pour ma part je vais me lancer aussi dans une culture en scrog, mais j'attend encore un peu le temps d'ammenager mon local ( électriciter, placo, etc...) mais surtout l'optention de mon permis xD je suis ton jdc de pres A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
zZ_QuickSkunk_Zz 29 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 (modifié) Dsl double post --" ^^ Modifié février 3, 2012 par zZ_QuickSkunk_Zz Lien à poster Partager sur d’autres sites
wss 0 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 slt khalifa pa mal ske tu fai la en pluss tres bon variete que tu a choisi bn continuation je rste dan le coin passe fair un tour su le mien a locaz 1er jdc sou 250 hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed.Khalifa 11 Posté(e) février 3, 2012 Auteur Partager Posté(e) février 3, 2012 Merci de votre passage et de vos compliments les gars @wss : Salut Man, installe toi Tu as également choisie de très bonnes variétés Les gens qui me dise en général que j'ai choisi une bonne variété font pousser la meme @zZ_QuickSkunk_Zz : Oui le permis c'est la base, ta raison ! Puis économise ça fera moins mal a l'achat Si on veut bien faire les choses et plus facilement, faut y mettre le porte monnaie, mais c'est un achat rembourser a 200% des la premiere culture - - MaJ du Jour - RAPPEL : - BIG BUD : C+59 NORTHERN LIGHTS : C+46 WHITE WIDOW : C+46 - - Aujourd'hui : - Pulvé Au Phyt-Amin 2,5Ml pour 50Cl d'eau a Ph 6.5 - - BONNE NOUVELLE J'ai que des fifilles sous le grillage - Elles ont toute apparament atteinte maturité et ont fait leur premier pistil sur les plus haut étages de l'apex principal Mon appareil photo n'est pas assez precis pour ce genre de maccro (investissement prévue..) - Temperature / Hygrometrie 26°c Jour 19°c Nuit 50% Jour 50% Nuit - (Brumi en fonction 30/30min on/off) - - - - Photo : - - ============================================================= ======================= - - - - _____________________________________________ _________________________________________ __________________________________ ________________________________________ __________________________________________ ___________________________________ ___________________________________ ___________________________________ Voila pour aujourd'hui les zamies https://www.youtube.com/watch?v=82LGZyWEs4Q 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
thecultivator 7 Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 (modifié) Salut l'ami !!! Tout d'abord, bravo pour ton scrog, en première culture, c'est osé, bon courage ! Ça fait déjà 59 jours de Cro et 46 pour les autres, ça fait 2 mois pour la plus grande, c'est beaucoup pour de l'intérieur je trouve. Moi je pensais faire des mini- scrog pour ma prochaine culture, du moins individuels. Ça pourrait être plus simple pour tricoter ! qu'es-ce t'en penses ? Pour les arrosages tu va pas galérer ? J'ai hâte de voir ce que ça va donner de ton côté ! je te suis de prés ! Je suis en fin de culture sous 250 hps, 5 skunks, en période de noir total a j-2 du cut ! passe faire un tour Bon grow l'ami ! Modifié février 3, 2012 par thecultivator Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité San2su2sou Posté(e) février 3, 2012 Partager Posté(e) février 3, 2012 elles s' emparent du grillage !!!! j'ai hate de voir la suite, ça va envoyer .. !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
yes.we.can...abis 1 Posté(e) février 4, 2012 Partager Posté(e) février 4, 2012 (modifié) very good my marijuana friend ! pour une premiere culture tu fait fort [RESPECT] c'est dommage mais rien a dire c'est parfait ! passe a loccaz: Modifié février 4, 2012 par yes.we.can...abis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés