[EXT] Engrais en granulés


Messages recommandés

Bonjour fumette.gif

 

L'engrais en granulé a déjà fait ses preuves en extérieur. Il est connu pour ses buissons/sapins.

J'aimerais essayer ce type d'engrais pour ma prochaine session out.

-En croissance, un engrais pour conifères arbres ect.. NPK

20-5-10

-Ensuite en flo un engrais pour géraniums NPK 11-11-20



Seulement j'ai quelques questions.

Quel dosage ?A quelle fréquence?Est-il mieux de le diluer dans de l'eau?Si oui combien de gramme par litre?

Merci, bon growculture.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

Seulement j'ai quelques questions.Quel dosage ?A quelle fréquence?Est-il mieux de le diluer dans de l'eau?Si oui combien de gramme par litre

on est pas des devin, si tu ne donne pas de marque sa vas etre dur de connaitre les dossage!!!!

 

de plus les dosage son indiquer sur l'emballage , donc je ne vois vraiment pas comment on pourrais te repondre!!!!!

 

 

 

En croissance, un engrais pour conifères arbres ect.. NPK 20-5-10-Ensuite en flo un engrais pour géraniums NPK 11-11-20

 

 

 

rien de tres bio tout ca :roll:

 

de plus il ne faut pas oublier que le but d'un engrais en granuler ses d'etre diluer lentement donc comment feras tu pour les dosage entre la cro et la flo!!! en sachant qu'il faudras au mois 2 mois pour qu'il sois assimillable par la plante!!!!

 

prend un bon fumier et incorpore le deja maintenant a la terre de ton spot, et d'ici le mois de mais ta terre seras prete a acceullir tes plantounes!!

Modifié par mac_ganjeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites