Fail sur la creation du buble hash !


Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

Je cherche a faire du Hash. J'ai a ma disposition un sceau et 2 sacs pour filtre. Le problème c'est que j'ai mis les feuilles avec les trichomes et la glace et l'eau dans le premier sac, et rien dans le 2e, puis j'ai passe au mixeur, mais le mixeur c'est un peu pris dans le sac, j'ai du couper le mixeur et du coup des feuilles sont tombes dans le 2e sac....

 

Je sais vraiment pas quoi faire avec ça... Aidez moi svp T.T

 

En ce moment j'ai un sceau avec de l'eau qui semble contenir du th et deux sacs pour filtrer supperposes avec des feuilles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Tu n'as pas inverser les sac,ta bien mis ta "weed"dans celui qui a le plus grosse maille?

 

Perso,je recommencerais depuis le début !

 

1-D'abbort il te faut, un sceau qui convient à la taille de tes sacs,

 

2-tu place le sac avec la maille la plus fine dedans,tu le remplis d'eau

 

3-ensuite tu prend ton second sac tu y place ta weed,ta manucure...avec des galçons,

tu le place au dessus de l'autre,dans le sceau,fait attention,que les fonds(des sacs) ne ce touche pas

l'idéale et d’attacher le second à la hauteur souhaité,avec une ceinture ou un liens quelconque,

 

4-ensuite,vus que ta plus de mixer,tu prend une cuillère en bois,et tu mélange fort ,une bonne 15éne de mn.

 

5-aprés,tu enlève ton sac,contenant tout le vert,et moi je laisse reposer un demie,voir une heure,

puis tu retire doucement ton second sac.,

avec l'aide d'une petite cuillère,tu récolte les trichomes, et puis voilà y a plus qu'à bien laisser sécher.

 

bonne chance ;)

Modifié par styki
Lien à poster
Partager sur d’autres sites