Question sur Big Bud de Advanced nutrients en poudre


Messages recommandés

bonsoir a tous

ça fait un an qui je fait pas de culture

je pense commencer une culture et comme j'ai plein des angrais encore je veux les utiliser, c'est que j'ai vu c'etait qui le big bug en poudre est un peut dure ça veux dire que la humidite a entree dans le pot est que je peut le utiliser?

j'ai plein de engrais advanced nutrients qui comme vous savez sont cher, les engrais de base sont bons je viens de les acheter mais tout le reste il y a un an, voodoo juice, sensizym, b-52, overdrive, hammerhead, calcium, magnesium, final phase.

comment on peut faire pour savoir si les vieux engrais sont encore bons, par le EC?

merci a tous pour les responses

 

si il y a des erreurs ortographes je me escuse mais le français c'est pas mon langue materne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'avais aussi du big bud un peu vieu la couleur avait changé et la poudre s'etait un peu solidifiée.

Je l'ai utilisé sans problème en cassant les morceaux ^^ et je n'ai pas vu de difference notable.

 

Pour les engrais liquides on peut deja avoir une bonne idée avec la couleur la texture et surtout l'odeur...

J'ai deja eu des engrais perimés qui avaient moisis ca sentait tres tres fort même au travers des bouteilles beurkk

 

Voila mon avis

Bonne journée

Modifié par YouRixx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le sensizym tu peux deja le jeter... Les enzymes liquides tiennent pas longtemps. Ils Sont parfois meme mort avant de l'acheter. Le voodoo juice, je doute qu'il soit encore bon. Par contre hammerhead, calcium, magnesium, final phase tu peux garder, il n'y aura pas de probleme...

 

Le B52 je ne sais pas.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites