Firzen 0 Posté(e) mars 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2012 Salut AmnesiiiA et bienvenue man ! Les ptites grandissent a vus d’œil, elles sont botoxé a l'azote ces plantounette ! elles ont 4 semaines deja ... Et cette bonne odeur de weed dans toute la maison sa remplace easy l'encens ! Exit les filtre à charbon ! Quand je rentre dans ma piaule sa sent bon la weed que du bonheur Condition climatiques : -Arrosage 250 ML (elles le méritent !) Avec 1,5 ML de bio grow. - La température m'agace, il fait entre 23 degrés, 26 max le jour, la nuit sa tourne entre 17-20 degré, il me faudrait rafraichir cette pièce de culture surtout avec les beaux jours qui arrivent... des idées ? le heat Shield c’est bien comme ça qu'il faut le mettre xD ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wui2 0 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Yep Frizen Bon ba ca avance tout ca! elles sont mignonne!! oui pour le heat shield là tu est bon!!! tu va gagner en réflexion lumineuse tu verras! sinon tu m'a posté sur mon JDC concernant l'engrais, donc; le bio grow est comme dit dans son nom: Bio! et très light, j'ai constaté une nette amélioration en passant à 5ml/L (1.5ml c'est trop peux, je pense...) Enfin pour le Root Juice, je ne suis toujours pas convaincu! 2ml de Root Juice pour 10ml d'eau c'est énorme. comme ont est au même jour de croissance, je te montre le développement racinaire de mes filles, elles ont reçu 2 fois 1ml/L d'eau depuis le début: c'est une photo d'hier au rempotage. Sinon si tu peux mettre le jour de croissance à chaque MAJ ce serait cool! aujourd'hui C+24! comme ont est au même jour ca va être cool de voir la progression de nos BB tu pense passer quand en flo? à + l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 0 Posté(e) mars 15, 2012 Partager Posté(e) mars 15, 2012 Je ne sais pas si t'es toujours en croissance mais on m'as dit de faire attention avec elle, elle monte plutôt haut un foit en flo ! Donc voila c'est pour savoir si tu allai les passé bientôt en flo? Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mars 16, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 16, 2012 le bio grow est comme dit dans son nom: Bio! et très light, j'ai constaté une nette amélioration en passant à 5ml/L (1.5ml c'est trop peux, je pense...) Oai j'ai donné 3 Ml hier avec 350 ML d’eau, elles ont pris du volume et des étages de plus elles étaient plutôt claires, manque d'azote je pense, la ça va mieux ! Enfin pour le Root Juice, je ne suis toujours pas convaincu! 2ml de Root Juice pour 10ml d'eau c'est énorme. Mais non ! je fous 2 ML de root juice dans une bouteille d 1L d'eau PH 6,5 ensuite je secoue secoue et ça pétille ! , puis je prélève 10 ML avec une seringue que je déverse dans les pots au pied de la plante. Pas mal la colonisation racinaire ! , pour la croissance normalement sa tourne entre 4 - 6 semaines, je pense faire 5 semaines minimum histoire que les tiges secondaires poussent bien, hier j'ai palissé avec de la ficelle les grosse feuilles histoire quelles gènes pas les tiges secondaires. Lien à poster Partager sur d’autres sites
wui2 0 Posté(e) mars 17, 2012 Partager Posté(e) mars 17, 2012 Oai j'ai donné 3 Ml hier avec 350 ML d’eau, elles ont pris du volume et des étages de plus elles étaient plutôt claires, manque d'azote je pense, la ça va mieux ! ouai le bio grow faut pas hésiter ca ne risque rien! Mais non ! je fous 2 ML de root juice dans une bouteille d 1L d'eau PH 6,5 ensuite je secoue secoue et ça pétille ! , puis je prélève 10 ML avec une seringue que je déverse dans les pots au pied de la plante. la tu me rassure! par conte si tu arrose 1 fois tout les 2/3 jrs n'hésite pas à arroser un peut plus: en pots de 7litre je donnait 40, puis 60cl (cl pas ml!) au rempotage en 11litres j'ai donné 1litre pour bien humidifié tous le substrat, maintenant tout les 3 jours je serait au environ de 80cl et progressivement vers 1 litre. Pas mal la colonisation racinaire ! , pour la croissance normalement sa tourne entre 4 - 6 semaines, je pense faire 5 semaines minimum histoire que les tiges secondaires poussent bien, hier j'ai palissé avec de la ficelle les grosse feuilles histoire quelles gènes pas les tiges secondaires. j’arrose systématiquement à l'engrai et non pas 1 fois sur 2, il n'y a pas de risque avec le bio grow. pour les prochains arrosage, je vais ajouter des enzymes à environ o,75ml/L en plus de l'engrais pour être pénard, pour le moment, vu leur développement je pense passer en flo dans une semaine env (si ca continu comme ca!) je suis au 8ieme étage pour la majorité des fifilles et les secondaires poussent à vu d'oeuil! j'espère qu'on passera en flo a peut près en m^me temps! tu va voir le palissage va grave les booster! bon Grow mec! passe me voir à l'occaz! @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blind34 0 Posté(e) mars 23, 2012 Partager Posté(e) mars 23, 2012 ça fait un petit moment qu'on a plus de new ... Elles ont du grandir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mars 28, 2012 Auteur Partager Posté(e) mars 28, 2012 (modifié) Big Up, désolé pour ce psot tardif ainsi que le manque de news, en ce moment je suis overbooké... J'en suis à C+38 (la 6éme et dernière semaine de croissance). J'ai bien palissé les plante, de sorte à les courber, assez pour que les tiges secondaires se développent bien . Condition climatiques : -Arossage, je leurs donne actuellement 6 ML de Bio Grow, avec 800 ML de Flotte et un ptit chouilla de rhum pour les rendre plus fortes - Il fait toujours assez chaud dans ma box, elle se trouve à l'étage de ma maison dans une pièce de 10 mètre carré j'intracte l'air frais du bas, et j'expulse l'air chaud dans le couloir. Je laisse les ouvertures de ma box. Je vie dans le sud de la France, Fais chaud ! Des idées ? La lampe est à 22 cm. Modifié avril 15, 2012 par Firzen Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) avril 15, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2012 (modifié) Big up ! Nous en somme a Flo + 14, le palissage continu, j'étends au max histoire que sa s'étoffe a mort, je veux que les 3 sœurs polonise tout l'espace de culture, je veux aussi un maximum de buds !! Condition climatiques : Arrosage : j'en suis à 1L d'eau Ph 6,5 avec 6 ML de Bio Grow, 2 ML de Bio Bloom, 1 ML de TopMax. (J'arrose tous les 4-5 jours) La température n'excède pas les 25 le jour, elle ne descend pas en dessous de 18 la nuit, j'ai diminuer la distance lampe plante entre 25 et 30 cm Modifié avril 15, 2012 par Firzen Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob6424 1 Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 ola Jolie depart de flo je me pose dans un angle et regarde les NL5 pousser j'en ai 2 o frigo qui attendenr leur tour Bonne flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité limane Posté(e) avril 16, 2012 Partager Posté(e) avril 16, 2012 (modifié) Modifié avril 21, 2012 par limane Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) avril 18, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 18, 2012 Merci les gas Je me demande s'il serait utile d'acheter du bio heaven en complément avec tout le reste (bio grow,bio bloom, top max). Limane je vais augmenter les doses de bio bloom et top max au prochain arrosage, pour le bio grow, je ne pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) avril 19, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2012 Lu, dernier arrosage en date 6 ML Bio Grow, 3 ML Bio Bloom, 2 ML Top Max pour 1L de flotte. Le prochain sa sera seulement de l'eau PH 6,5, histoire de rincé le substrat ^^. Je posterais des news tofs à la prochaine MAJ, à ploush ! N'hésitait pas à répondre à mes questions Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brouille Art 73 Posté(e) avril 19, 2012 Partager Posté(e) avril 19, 2012 Yo Ça me parait beaucoup 6ml de grow + 3 ml de bloom. Il vaut mieux en effet arroser sans engrais la prochaine fois ( comme tu le compte le faire ). En tout cas tu as un jolie trio sous l'ampoule, je te souhaite une bonne ( grosse ) floraison, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) avril 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) avril 24, 2012 Plop voici des photos : Regarder les pointes des feuilles elles ce décolore puis elles deviennent marron (seulement les pointes) Encore les pointes (pratiquement toutes les feuilles sur les trois plantes ont le même problème (depuis très longtemps) Une des pires ZOOM Voici maintenant les feuilles du bas des plantes qui tombent, celles-ci ne voie que très peut la lumière du jours) Je me demande ce qu’elles peuvent bien avoir comme mal , cela dure depuis plusieurs semaines, juste les bouts des feuilles qui deviennent marron, j'exclu le sur arrosage, je ne pense pas à une asphyxie racinaire, la lampe es a 30 cm de l'apex, la chaleur n'excède pas les 25,5 degré, exit donc la surchauffe . Il reste les carences, en re-calibrant mon Ph mètre celui-ci indiqué une variation de 0,1. Peut-être un début de sur engraissage, maintenant ça me parait louche aussi car ça dure depuis plusieurs longue semaines sans faire plus de dégât, j'ai aussi pensé à une maladie type moisissure.... Bref quelqu’un a-t-il une idée ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Userlambda 4 Posté(e) avril 24, 2012 Partager Posté(e) avril 24, 2012 Elles n'ont aucun mal: Tes pointes marron c'est tellement léger que c'est peut être un tout petit surengraissage. L'idéal c'est de toujours pouvoir les avoir à ce stade comme ça tu es sur qu'elles sont bien nourries et ce genre de dégats ne te coute rien. Ou alors tu as pulvérisé de l'eau ou autre et en séchant la goutte à raccorni la feuille. Encore une fois, rien d'inquiétant. Les feuilles jaunes c'est normal aussi. J'ai cru lire que tu étais à Flo+18, tes plantes sont bien massives et ces feuilles cachées de la lumière. La plante va privélégier les parties à la lumière et sacrifier ces quelques feuilles à une période critique (le stretch) ou elle aura besoin de beaucoup d'azote. Tu parlais aussi du Bio Heaven. C'est un bon produit, sympa pour les plantes en début de croissance et je l'utilise en complément de mon jus racinaire. C'est très bien, très utile, mais si tu cherches un produit polyvalent qui est utilisable tout le long de la culture et qui recoupe quelques unes de ces fonctions utilise le Catalysator. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mai 12, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 12, 2012 Plop, Voici des nouvelles, les filles bud, je totalise pas moins de 20 buds principaux sur chacune des plantes, maintenant j'en suis à 6 semaines de Flo F+41 ( 83 jours d'existence dont 42 jours de croissance ). J'ai de gros problèmes de chaleur, ma box ce situe à l'étage, et comme les beaux jours sont là dans le sud, il fait chaud, 25,5 degré lampe éteinte ... 28,5 max lampe allumé... Je ne peux rien y faire, mis a par bien ventilé a mort... je crois que la chaleur freine leurs croissance, elles ne sont pas énormes, les buds ne sont pas si gros que ça. J'espère que cela est dus aux gènes sativa de ces plantes, je ne ces pas combien de semaines de Flo il me faudra, j'espère beaucoup, car je les trouve pas énormes. Condition climatiques : Mon dernier arrosage était de 1,5 L avec 2,5 ML Bio grow (j'ai diminué les doses progressivement de 6ML je suis passé à 4ML puis à 3 ML puis a 2,5 ML) 6 ML de top max, et 6 ML de Bio Bloom. Au vu de la chaleur, j'ai ramené la lampe à 30 CM de l'apex. Pensez-vous que la Flo se passe bien ?(Les photos on était prise il y a 4 jours, les buds ont un peu grossis depuis ^^) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parizien 0 Posté(e) mai 12, 2012 Partager Posté(e) mai 12, 2012 Salut Firzen, J'adore tes plantounes surtout avec un tel palissage . Par contre, je crois, que ton problème de tes feuilles qui jaunissent et qui tombe viennent d'un sur-engraissage, surtout d'un trop gros apport en Potassium. Ce qui me fais penser cela c'est que tes feuilles jaunissent d'abord par la pointe de la feuille. Attend l'avis de quelqu'un d'autre. Si non je trouve que tu va avoir une bonne petite réserve personnel Bon allez, bon bloom Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mai 13, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2012 oui je pense aussi à un sur engraissage d'autant plus que sa s'aggrave... Pourtant elles ont l'air d'avoir faim les petites. Quoi faire, rincé uniquement à l'eau désormais, et pendant combien de temps ? il me reste pas beaucoup de semaines de Flo je pense, je vais ressortir avec peu de grammes.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parizien 0 Posté(e) mai 13, 2012 Partager Posté(e) mai 13, 2012 Salut Firzen, Oui je pense qu'il faut que tu rince à l'eau clair par contre je ne sais pas combien de temps, mais a vu d’œil je dirais au moins 2-3 arrosages , ou avec des enzyme si tu en as ça les aidera un peu. Pour la quantité si tu te débrouille bien avec les arrosages tes têtes vont gonfler jusqu’à la fin, car elles gonflent le plus les 2-3 dernières semaines de flo. Py vu le nombres de tetes principal que tu as tu devrais quand même avoir ce qu'il faut . Bonne fin de flo P.S: https://www.youtube.com/watch?v=FwiWLHCE_aA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mai 14, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2012 ça marche pour le rinçage j'aimerais avoir autant qu'a ma premiere culture, (bon j'avais 6 pieds a l'époque et j'étais au chomage j'avais le temps de m'en occupé) en gros 150 G minimum sa m'irais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés