Firzen 0 Posté(e) mai 30, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 30, 2012 (modifié) Bonsoir a tous, quelques Photos des petites, j'en suis a FLO+59 Je compte allez a Flo+72 avec une période de noir (inclus) durant 2 semaines, puis un séchage d'environs 1 semaine et au final un bon curring qui durera 2 semaines minimum. Je posterai des tofs des trichrome a la prochaine MAJ. Actuellement je travaille hardiment sur un nouveaux tableau d’engraissage, qui me servira pour ma prochaine culture (quand il fera moins chaud ) . Condition climatiques : J'arrose a l'eau claire depuis mon sur engraissage , cela fais 3 semaines (on pourra pas dire quelle a gout a engrais la weed xD) Bon en moyenne il fais 27, on crève de chaud dans le sud, je peux rien y faire a par installer une clim Modifié mai 30, 2012 par Firzen Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomota 2 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut man! Tes petites sont vraiment superbes! Je reste dans le coin ça sent bon la fin! Bon grow man! JAH LOVE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parizien 0 Posté(e) mai 30, 2012 Partager Posté(e) mai 30, 2012 Salut Firzen, WAAAOOOH depuis la dernière fois elles ont bien gonfler dis moi, py en plus elles ont repris du poil de la bête . Ça sent bon la fin comme dit thomota, mais soit patient car moi j'ai récolter un peu tôt et la qualité était là mais la quantité laisse à désirer, la qualité aurais de même été meilleur. Pourrais tu mettre un paquet de cigarette ou une cigarette pour comparer s'il te plaît . Bonne fin de flow, et résiste à la tentation. (je sais c'est plus facile à dire qu'a faire) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) mai 31, 2012 Auteur Partager Posté(e) mai 31, 2012 Salut merci thomota et parizien , oui je mettrais un paquet de cigarette a la prochaine MAJ, ainsi que des photos des trichromes. Je me suis basé sur 72 jours mais en fonction des trichromes j'aviserais ^^ je ne suis pas presser me reste un peu de weed de côté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) juin 10, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 10, 2012 Bonjour à tous, Voilà aujourd'hui la dernière lueur de ma lampe HPS a pris fin à 13h00, je suis passé en période de noir, les petites se porte plutôt pas mal, malheureusement je n'ai pas pu prendre de photos de mes trichromes, ça rend trop flou, néanmoins j'ai pu les observer aux jumelles il y a quelques ambrées, pas mal de laiteux et quelques transparents, je pense que d'ici 2 semaines sa sera good Voici des tofs prises il y a 5 jours (sa a gonflé depuis) : Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) juin 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) juin 24, 2012 Aujourd’hui go me baigner et bronzer !!! Mais avant sa, cut des pauvre chérie et suspension de celle-ci pendant une semaine minimum ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Firzen 0 Posté(e) août 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) août 29, 2012 Bon la récolte a eu lieu comme prévus, c'est avec du retard que je vous annonce le résultat plutôt faiblard... 87,9 G pour les trois pieds, quelque peu décevant mai bon je ferais mieux la prochaine fois, niveau effet je la trouve moins puissante que ma précédente la super skunk, sans doute à cause des erreurs de cultures... cependant elle est quand même bien, beaucoup plus hight aussi. Voilà si un modo passe par là il peut ranger le topic. A bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés